Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Non plus désolé. J´ai pris EA FC 24 car ça faisait un moment que j´avais plus pris de jeu de football et je me suis vite arrêter honnêtement...

Un peu comme toi, j’étais un gros joueur FIFA il y a quelques années, je les ai tous acheté depuis le passage à la PS3 et FIFA 08 jusqu’à FIFA 22. 
 

2023, j’ai fait l’impasse et là j’ai repris. Le jeu est très imparfait mais je serais tout de même curieux de tenter le club pro, un mode de jeu sur lequel j’avais d’excellent souvenirs sur FIFA 17, seule années où j’en ai fait.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c’est de la grosse m**** Ultimate Team.

 

Une semaine que je me tue dessus pour essayer de monter un truc cohérent et enlever les joueurs bronze de base qui ne valent rien.

 

J’ai mis un temps énorme à monter une équipe à peu près potable, mais je ne tombe que sur des mecs en face qui ont des XI avec des cartes spéciales toutes à +90, et donc logiquement, je me fais ouvrir si le mec est pas trop manchot puisque aucun de mes joueurs ne tient au duel ou en vitesse.

 

Y a un truc que j’ai loupé pour choper ses cartes ou bien les gens sont des brutes avec des milliers d’heures ou mettent de l’argent réel pour acheter ? Y a un truc que je pige pas…

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Comment c’est de la grosse m**** Ultimate Team.

 

Une semaine que je me tue dessus pour essayer de monter un truc cohérent et enlever les joueurs bronze de base qui ne valent rien.

 

J’ai mis un temps énorme à monter une équipe à peu près potable, mais je ne tombe que sur des mecs en face qui ont des XI avec des cartes spéciales toutes à +90, et donc logiquement, je me fais ouvrir si le mec est pas trop manchot puisque aucun de mes joueurs ne tient au duel ou en vitesse.

 

Y a un truc que j’ai loupé pour choper ses cartes ou bien les gens sont des brutes avec des milliers d’heures ou mettent de l’argent réel pour acheter ? Y a un truc que je pige pas…

Oui en effet ! Encore que le script est parfois très, trop, puissant qui vient rendre des joueurs moyen très puissant, meilleur encore que des icônes. Ou le script qui downgrade des très très gros joueurs. 

Après pour améliorer son équipe il faut faire en masse les SCB (joueurs ou pack) et avoir un peu de chance même si les gros joueurs viennent plutôt facilement (j´ai réussi à avoir plusieurs fois kane, saka, goretzka, benzema...). Et après y a les types qui font de l´achat revente à bloc et Farment les crédits. Et y a des gens qui effectivement mettent des smics dans les points fifa... et tu as les mecs qui font a bloc division rivals + fut champ le week-end, ça rapporte !

Le seul point positif que j´ai trouvé cette année, c'est les évolutions (celle gratuite forcément car payer pour des evo c´est encore de la mascarade). Je m´étais fais une full united (evo, carte de base, légende et icone) à bas budget attention. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Oui en effet ! Encore que le script est parfois très, trop, puissant qui vient rendre des joueurs moyen très puissant, meilleur encore que des icônes. Ou le script qui downgrade des très très gros joueurs. 

Après pour améliorer son équipe il faut faire en masse les SCB (joueurs ou pack) et avoir un peu de chance même si les gros joueurs viennent plutôt facilement (j´ai réussi à avoir plusieurs fois kane, saka, goretzka, benzema...). Et après y a les types qui font de l´achat revente à bloc et Farment les crédits. Et y a des gens qui effectivement mettent des smics dans les points fifa... et tu as les mecs qui font a bloc division rivals + fut champ le week-end, ça rapporte !

Le seul point positif que j´ai trouvé cette année, c'est les évolutions (celle gratuite forcément car payer pour des evo c´est encore de la mascarade). Je m´étais fais une full united (evo, carte de base, légende et icone) à bas budget attention. 

Et bah ça donne pas envie dites donc 😄 j’ai du m’habituer à la médiocrité mais il m’arrive de bien m’amuser sur efootball24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de supprimer toute ma progression Ultimate Team... Oh je suis ecoeuré bordel !

Je me suis rendu compte que mon compte PSN était lié à un vieux compte EA que je n'utilisais pas. En le "déliant" pour le relier à mon compte EA effectif, ça m'a tout enlevé et quand je lance UT, je me retrouve dans le tuto...

J'étais en train de farm les 40 000 points
69 / 90 matches en Rivals
125 / 200 matches avec un même joueur

C'est pas possible…

Modifié par Axelou
  • Triste 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Je crois que je viens de supprimer toute ma progression Ultimate Team... Oh je suis ecoeuré bordel !

Je me suis rendu compte que mon compte PSN était lié à un vieux compte EA que je n'utilisais pas. En le "déliant" pour le relier à mon compte EA effectif, ça m'a tout enlevé et quand je lance UT, je me retrouve dans le tuto...

J'étais en train de farm les 40 000 points
69 / 90 matches en Rivals
125 / 200 matches avec un même joueur

C'est pas possible…

Force à toi... je pensais qu'en 2024 on était à l'abris de ce genre de malheur... ça me rappelle tellement de (bons) vieux traumatismes sur commodore64, gameboy et game gear

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de jeu , il y a la sauvegarde automatique maintenant 

Pour ceux qui on connu RESIDENT EVIL PS1 , il me semble que tu devais trouvé un ruban et ensuite la machine a écrire pour sauvegarder ....et ca courrais pas les rues enfin les couloirs du manoir 🤣et je vous parle pas des munitions ......

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Redhouane a dit :

Salut

RE1 ahhh !!!

Le manoir Spencer et le manque de munitions, de rubans et de place dans l'inventaire 

 

et cette peur qui nous traversais le corps a chaque fois qu'on ouvrais une porte 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

et cette peur qui nous traversais le corps a chaque fois qu'on ouvrais une porte 🤣

Surtout avec le système d'ouverture des portes (qui était un chargement déguisé)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 jours d’échanges laborieux avec EA, mais j’ai réussi à récupérer mon compte et ma progression UT.

J’espère que j’ai pas pris trop de retard pour la saison en cours…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 08:05, Axelou a dit :

3-4 jours d’échanges laborieux avec EA, mais j’ai réussi à récupérer mon compte et ma progression UT.

J’espère que j’ai pas pris trop de retard pour la saison en cours…

Belle abnégation !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Geo a dit :

Du assassin's creed, Zelda et witcher dans un même jeu en monde ouvert...
Au vu des autres sortie annoncée cette année,  y'a que ce jeu qui m'emballe trop 😍
 

 

ça a l'air cool, je le met sur ma liste.

 

Je viens de me mettre sur A Plague Tale: Requiem qui était dans les jeux gratuits de janvier sur le ps+. C'est un unchartedlike, avec peut-être un peu plus d'infiltration et moins de combat. J'en suis qu'au tout début et je n'ai pas fait le 1, mais c'est très soigné, très narratif, avec une ambiance assez pesante. En y réfléchissant on est plus proche d'un TLOU.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

ça a l'air cool, je le met sur ma liste.

 

Je viens de me mettre sur A Plague Tale: Requiem qui était dans les jeux gratuits de janvier sur le ps+. C'est un unchartedlike, avec peut-être un peu plus d'infiltration et moins de combat. J'en suis qu'au tout début et je n'ai pas fait le 1, mais c'est très soigné, très narratif, avec une ambiance assez pesante. En y réfléchissant on est plus proche d'un TLOU.

 

 

je l'avais fait sur PC... 

refais sur PS5 et platiné..   au moins elle a tourné quelques heures en 2024 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁 je fais brulé le disque Darksiders 2 

j'ai fini le jeu l'autre jour aprés une 20aine d'heures ( en mode facile et alors quoi 🤣) ensuite ils proposent de recommencer avec le personnage évolué ( mais en fait ils enlèvent certains pouvoirs ) j'avais joué un peu puis finalement comme j'avais mal géré les points de compétences , j ai tout éffacé pour recommencé 

je suis un déglinguo moi 😁 

Vous avez des conseils d'achats sur des jeux PS3 dans ce format là ? j'ai fait les God of war et les AC , si y a d'autres séries a faire je suis toute ouie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est ! Tu as rattrapé le virus. 😉

Sur PS3 comme belles exclusivités il y a les Uncharted (1 & 2 & 3), InFamous 1 & 2. Et sûrement plein de "jeux à mascottes" que j'oublie car je joue sur PC.

Sinon, en jeux multi-support tu as les 3 Batman Arkham (Asylum - City - Knight), Bioshock, Dead Space (1 & 2), Far Cry 3, Castlevania Lords of Shadow, Rayman Legends, Alien Isolation, Evil Within, Max Payne 3...

Les excellents jeux ne manquent pas.

Mais... cette génération PS3 / 360, c'est la génération maudite où les éditeurs ont commencé à nous refourguer des jeux mal finis avec des patch "day one" de 1 ou plusieurs gigas... Si tu achètes les disques maintenant, est ce que tu as encore accès aux mises à jour ?

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Ah, ça y est ! Tu as rattrapé le virus. 😉

Sur PS3 comme belles exclusivités il y a les Uncharted (1 & 2 & 3), InFamous 1 & 2. Et sûrement plein de "jeux à mascottes" que j'oublie car je joue sur PC.

Sinon, en jeux multi-support tu as les 3 Batman Arkham (Asylum - City - Knight), Bioshock, Dead Space (1 & 2), Far Cry 3, Castlevania Lords of Shadow, Rayman Legends, Alien Isolation, Evil Within, Max Payne 3...

Les excellents jeux ne manquent pas.

Mais... cette génération PS3 / 360, c'est la génération maudite où les éditeurs ont commencé à nous refourguer des jeux mal finis avec des patch "day one" de 1 ou plusieurs gigas... Si tu achètes les disques maintenant, est ce que tu as encore accès aux mises à jour ?

j'avais fini Uncharted 1 ( le 2-3 sont dans mon tiroir donné par un pote comme 2 Batman Arkham et Asylum 

Castlevania je l'avais fini 

Rayman legend est aussi dans le tiroir  en fait beaucoup que tu a cité je les ai mais peu joué avec tellement , je kiff les AC , mon tiroir est coupé en 2 d'un coté ceux que je touche peu et de l'autre les AC et les Darksiders + F1 2010 

Pas idiote ta question en plus ma PS n'est pas branché sur internet de base j'avais pas certaines DLC 

Après des jeux qui te tiennent en haleine 20-30 heures c est pas mal 

mais je crois que le virus me titille et me dit pourquoi pas une PS4 d'ici quelques mois ou tenté de trouvé le coffret collection GOD OF WAR sur PS3 ( jeux ps3-ps2-psvita remasterisé ) 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas passer directement à la PS5 ?

Elle est rétro avec la PS4 donc tu peux te faire tout les bons jeux qu’il y a eu sur cette console, et également les jeux PS5 qui ne sont plus crossgen et qui arrivent bien depuis 2023.

Jusqu’à hier, Sony avait fait une promo hyper intéressante où le prix officiel de la console était de 475€. Ils en feront surement d’autres.

Envoi ton pseudo 💪

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...