Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Pourquoi ne pas passer directement à la PS5 ?

Elle est rétro avec la PS4 donc tu peux te faire tout les bons jeux qu’il y a eu sur cette console, et également les jeux PS5 qui ne sont plus crossgen et qui arrivent bien depuis 2023.

Jusqu’à hier, Sony avait fait une promo hyper intéressante où le prix officiel de la console était de 475€. Ils en feront surement d’autres.

Envoi ton pseudo 💪

La PS5 🥰

sZLPa8B.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah, c'est une bonne nouvelle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

La meilleure franchise de l'histoire des JV de Tennis (et de loin) revient !

https://www.lematin.ch/story/jeu-video-on-ne-lesperait-plus-top-spin-remonte-au-filet-103062632

Après des années de disette, j'ai hâte de (re)jouer à Top spin.

Nan c'est Mario Power Tennis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

EA SPORT présente :

Virtual soccer MAN UTD 2024 ! 

Y a que des entraînements, vous pouvez choisir Rashford, McTo ou Maguire (ils voulaient rajouter Eriksen  mais le logiciel s'est blessé...)

Révélation

Pong GIF - Découvrez sur GIFER

 

Modifié par Red panther
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Elden Ring tout seul, 2 ans après l’avoir fait avec mon papa et mon frère, comme à la bonne époque des années 90-2000.

Cette fois je tente mon aventure !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de platiner EA FC 24, même si on s’arrache les cheveux sur 2-3 trophées, ça passe. Certains à faire en club passent pas trop mal, ça évite aussi surtout de forcer sur le jeu en solo et totalement s’en dégoûter.

On se soutien en rageant ensemble au micro, c’est thérapeutique 😄.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me la tuer sur Elden Ring !
Comment j’ai pu passer à côté de ce chef d’oeuvre ?!

Il reste des gamers ici ? Le topic est bien calme.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Axelou a dit :

Je sens que je vais me la tuer sur Elden Ring !
Comment j’ai pu passer à côté de ce chef d’oeuvre ?!

Il reste des gamers ici ? Le topic est bien calme.

Régales toi bien au royaume d’Elden, tu l’attaques au bon moment au final étant donné que tu pourras directement enchaîner avec le DLC qui sortira en juin. 
Mais oui très très bon jeu. 
De mon côté je suis sur FFVI rebirh quand j’ai du temps, mais vu que je me suis lancer dans l’idée de décrocher le platine, c’est moi qui commence à décrocher du coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une masterclass ce jeu !

J’ai une quinzaine d’heures dessus seulement, mais je suis déjà totalement happé dans l’univers.

Je viens de terminer le château de Valorage et vaincu Godrick en premier « gros » boss.

J’ai envie d’avancer mais en même temps, je me perds à aller explorer les cavernes, les camps, faire des boss cachés etc… c’est jouissif. Rien n’est indiqué, tout pousse le joueur à se perdre de lui même, j’adore comment ils ont renouvellé la formule des nombreux open world trop souvent fades et insipides.

Ca va être du de retourner sur de l’open world remplissage à la Assassin’s Creed après ça… 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axelou a dit :

Vraiment une masterclass ce jeu !

J’ai une quinzaine d’heures dessus seulement, mais je suis déjà totalement happé dans l’univers.

Je viens de terminer le château de Valorage et vaincu Godrick en premier « gros » boss.

J’ai envie d’avancer mais en même temps, je me perds à aller explorer les cavernes, les camps, faire des boss cachés etc… c’est jouissif. Rien n’est indiqué, tout pousse le joueur à se perdre de lui même, j’adore comment ils ont renouvellé la formule des nombreux open world trop souvent fades et insipides.

Ca va être du de retourner sur de l’open world remplissage à la Assassin’s Creed après ça… 

Je cherchais comment répondre à ton retour sur Elden Ring. Et bien tu viens de le faire parfaitement !

C'est à dire que j´y ai joué, j´ai exploré, j´ai battu Godrick, un dragon dans les marécages, un samouraï fantôme, des geôles ou je ne sais quoi et j´ai exploré encore et encore jusque dans des terres trop high lvl pour moi et je me suis arrêté ...  j´ai essayé de reprendre y a quelques semaines sauf que ... je ne sais plus. Je ne sais plus où aller, ou reprendre, quelles cavernes j´ai exploré, quelles quêtes. Je suis complètement perdu et ça me décourage complètement, je n'arrive plus à rallumer la flamme. 

Bon après je ne suis pas autant passionné que toi par ER. J´ai bien aimé mais je ne suis pas assez loin pour tout apprécier je pense.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Je cherchais comment répondre à ton retour sur Elden Ring. Et bien tu viens de le faire parfaitement !

C'est à dire que j´y ai joué, j´ai exploré, j´ai battu Godrick, un dragon dans les marécages, un samouraï fantôme, des geôles ou je ne sais quoi et j´ai exploré encore et encore jusque dans des terres trop high lvl pour moi et je me suis arrêté ...  j´ai essayé de reprendre y a quelques semaines sauf que ... je ne sais plus. Je ne sais plus où aller, ou reprendre, quelles cavernes j´ai exploré, quelles quêtes. Je suis complètement perdu et ça me décourage complètement, je n'arrive plus à rallumer la flamme. 

Bon après je ne suis pas autant passionné que toi par ER. J´ai bien aimé mais je ne suis pas assez loin pour tout apprécier je pense.

Je crois savoir qu’il y a une dimension coop / pvp dans le jeu.

Il y a peut-être un joueur qui pourra nous le confirmer mais si c’est le cas ça pourrait être sympa de se faire une session ensemble à l’occasion.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

Je crois savoir qu’il y a une dimension coop / pvp dans le jeu.

Il y a peut-être un joueur qui pourra nous le confirmer mais si c’est le cas ça pourrait être sympa de se faire une session ensemble à l’occasion.

Exact tu peux il me semble invoqué un ami pour les boss, mais tu doubles du coup leurs pv. Je ne me souviens plus de la méthode pour le faire mais cela se trouve facilement sur le net.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axelou a dit :

Je crois savoir qu’il y a une dimension coop / pvp dans le jeu.

Il y a peut-être un joueur qui pourra nous le confirmer mais si c’est le cas ça pourrait être sympa de se faire une session ensemble à l’occasion.

Oui pourquoi pas, mais j´ai totalement perdu la main sur le gameplay là ! Il faut que je reprenne l´abonnement PS+

Tu es niveau combien ? 

Perso 33 et je jouais visiblement au katana/arc ou double katana.

Édit : en fait j´avais fais le mini boss avant le château 🤣. Margit le dechu ! 🤣

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fini le chateau de Godrick vers le niveau 33-34 je crois.

Et après j’ai trouvé un spot de malade pour aller XP comme un cochon ! En à peine 2h je suis monté au niveau 86.

J’ai donc mis également des points en vigueur / force / dext pour pouvoir m’équiper d’armure et d’armes un peu plus quali (je joue mage). 
 

Et maintenant je vais reprendre le cours de l’aventure en étant plus confortable et moins fragile en cas de coup pris.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...