Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Duncan Edwards a dit :

Ce club de bouseux quoi.. j'ai bien plus de respect pour Pool ! 

 

C'est clair , j'arrive pas à les détester comme city . 

Je veux les battres , les humilier mais car je les respects au fond de moi . 

Ils sont de la même trempe.

City par contre ça veut se donner des airs de légendes alors que ça existe depuis 10 ans sur le devant de la scène. 

Un vrai club sa a des belles histoires comme des tragiques. 

Et la city est hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a une heure, Alexis.B a dit :

D'après Mail Sport (bullshit mais bon, sait on jamais), Halaand signerait à City. Pour 75M€ (montant bizarre). Et avec la prime pour Halaand et le gros Mino, le montant s'élèverait à 120M€.

Il a une clause de 75 millions mais je ne sais pas si elle est encore valable ou pas. En tous rien de surprenant si le dal se fait. C'est soit City soit les deux géants espagnols on ne peut pas lutter avec ces clubs là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour c'est City, la veille c'était le Barça, le lendemain ce sera le Real, le Psg ou le Bayern. Les rumeurs de signature c'est toute l'année à présent, ça fait lire des articles pour engranger des recettes publicitaires ou vendre des données. Les joueurs rigolent en attendant et se font de la notoriété à moindre frais. Haaland ira quelque part c'est certain ou pas. Imaginons qu'il se blesse encore une ou deux fois avant la fin de la saison, il a l'air assez fragile et personne ne voudra prendre le risque de faire une Hazard ou une Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2021-2022/football-premier-league-manchester-city-la-main-dans-le-sac_sto8875885/story.shtml

Et rebelote ! De nouveau au cœur d'une enquête pour avoir détourné le FPF (truquer les contrats, paiement de joueurs mineurs, paiements grossi pour des consultants etc ...). Après avoir grassement payé... Oups après avoir brillamment fait appel et prouver leur innocence il y a deux ans, leur évitant 2 ans de suspension de CL, Il serait peut-être temps que l'UEFA se bouge le c** et posent des sanctions, viva la mafiaaaa !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Haaland a City.

Ce gars c’est un freak. Soit il flop soit il fracasse tout j’imagine pas autre chose q’un extrême.

Je sais pas si il sera Guardiola compatible. Le talent ne suffit pas pour lui, sinon Aguero serait rester.

Bref la saison prochaine le devrait pas être plus facile que celle de cette année…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même hyper sceptique sur lui.

Certes c'est un potentiel et un joueur immense déjà. Mais je le vois mal City compatible. Je l'aurai bien mieux vu dans le jeu de Liverpool en vrai. Avec plus de projections. Là j'ai du mal à voir comment il va s'installer dans le jeu de Guardiola, qui au fond n'a jamais aimé les vrais 9. Il n'y a qu'au Bayern où il aura évolué avec Muller et Lewa. Au Barça il a vite échangé Eto'o et Ibra a été un flop dans son système alors qu'on connaît tous le joueur.

Puis quid de ses blessures dans un championnat comme l'Allemagne. Attention à la PL.

Mais j'ai quand même hâte de voir ce freak dans notre championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même l'annonce officielle même si ça semble bien parti. Haaland est attiré par l'argent, il va là où ça paie le mieux. Il a quand même fait le tour des popotes l'année dernière. S'il ne s'intègre pas au schéma de Guardiola, tant pis pour lui. Gros melon, grosse rapacité de son entourage, physique fragile, dommage pour lui qu'il n'ait pas l'intelligence de signer au Real ou au Bayern. Il n'a pas de visibilité internationale en sélection, seul un club peut l'amener au sommet, un club appartenant à une pétromonarchie ce n'est pas la meilleure solution pour s'imposer comme une légende du football, en revanche pour s'assurer plusieurs milliers d'années de tranquillité financière, rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Je suis quand même hyper sceptique sur lui.

Certes c'est un potentiel et un joueur immense déjà. Mais je le vois mal City compatible. Je l'aurai bien mieux vu dans le jeu de Liverpool en vrai. Avec plus de projections. Là j'ai du mal à voir comment il va s'installer dans le jeu de Guardiola, qui au fond n'a jamais aimé les vrais 9. Il n'y a qu'au Bayern où il aura évolué avec Muller et Lewa. Au Barça il a vite échangé Eto'o et Ibra a été un flop dans son système alors qu'on connaît tous le joueur.

Puis quid de ses blessures dans un championnat comme l'Allemagne. Attention à la PL.

Mais j'ai quand même hâte de voir ce freak dans notre championnat.

Peut-être qu'il veut un 9 juste pour les 1/2 finales de C1 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ronalbiot a dit :

Attendons quand même l'annonce officielle même si ça semble bien parti. Haaland est attiré par l'argent, il va là où ça paie le mieux. Il a quand même fait le tour des popotes l'année dernière. S'il ne s'intègre pas au schéma de Guardiola, tant pis pour lui. Gros melon, grosse rapacité de son entourage, physique fragile, dommage pour lui qu'il n'ait pas l'intelligence de signer au Real ou au Bayern. Il n'a pas de visibilité internationale en sélection, seul un club peut l'amener au sommet, un club appartenant à une pétromonarchie ce n'est pas la meilleure solution pour s'imposer comme une légende du football, en revanche pour s'assurer plusieurs milliers d'années de tranquillité financière, rien de mieux.

Bof, je suis moyennement convaincu par l'argument financier parce que si c'est pas City, ça sera un autre club qui se l'arrachera pour lui offrir un pont d'or. Qu'il soit attiré par l'argent, mmouais, qui ne l'est pas en même temps ? Encore plus chez les footballeurs.

On a attiré aucun joueur avec un SMIC et des tickets resto hein, même nos joueurs et ceux qu'on pense les plus intègres ont été grassement payés, c'est pas propre à City et Haaland.

Il y a une place à prendre à City, le départ d'Aguero n'a pas été comblé. Et même si il y a cette légende urbaine qui dit que Guardiola n'aime pas les attaquants de pointe, il a quand même coaché Eto'o, Villa et Lewandowski (et Aguero, donc) et ça a donné des résultats, même si ça a été conflictuel avec Eto'o, que ça a flopé avec Ibra et qu'il a c**é sa compo en finale l'an passé, il n'est pas allergique aux numéro 9.

Si il emmène City à son premier sacre européen, bien sûr qu'il entrera dans l'histoire du foot. Y a pas que les joueurs du Real et du Bayern qui sont éligibles à devenir des légendes du foot, faut arrêter aussi. Oui, les clubs nouveaux riches agacent et oui ils ont bouleversé la hiérarchie des clubs dits "historique" mais c'est comme ça et ça apporte aussi de la diversité, quoi qu'on en dise. Si Haaland a choisi City, tant mieux pour lui et il aura tout à prouver, et tout à gagner, exactement comme si il avait signé dans un autre gros club.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Bof, je suis moyennement convaincu par l'argument financier parce que si c'est pas City, ça sera un autre club qui se l'arrachera pour lui offrir un pont d'or. Qu'il soit attiré par l'argent, mmouais, qui ne l'est pas en même temps ? Encore plus chez les footballeurs.

On a attiré aucun joueur avec un SMIC et des tickets resto hein, même nos joueurs et ceux qu'on pense les plus intègres ont été grassement payés, c'est pas propre à City et Haaland.

Il y a une place à prendre à City, le départ d'Aguero n'a pas été comblé. Et même si il y a cette légende urbaine qui dit que Guardiola n'aime pas les attaquants de pointe, il a quand même coaché Eto'o, Villa et Lewandowski (et Aguero, donc) et ça a donné des résultats, même si ça a été conflictuel avec Eto'o, que ça a flopé avec Ibra et qu'il a c**é sa compo en finale l'an passé, il n'est pas allergique aux numéro 9.

Si il emmène City à son premier sacre européen, bien sûr qu'il entrera dans l'histoire du foot. Y a pas que les joueurs du Real et du Bayern qui sont éligibles à devenir des légendes du foot, faut arrêter aussi. Oui, les clubs nouveaux riches agacent et oui ils ont bouleversé la hiérarchie des clubs dits "historique" mais c'est comme ça et ça apporte aussi de la diversité, quoi qu'on en dise. Si Haaland a choisi City, tant mieux pour lui et il aura tout à prouver, et tout à gagner, exactement comme si il avait signé dans un autre gros club.

Oui enfin être payé 10,20 ou 30 M par an, ça n'a pas grand chose à voir avec le smic. Chez beaucoup de jeunes joueurs, l'amour du maillot, d'un club ou du travail bien fait n'a aucun sens. On voit ce que ça donne à MU, un club qui n'a plus d'âme, plus de fighting spirit, qui surpaie le moindre garçon qui a fait une bonne saison et augmente des mecs qui en ont fait une nulle. Les nouveaux riches n'ont pas bouleversé grand-chose en C1 mis à part Chelsea qui a réussi à la gagner et la regagner. Quand tu es dans le dur dans un match, avoir une histoire derrière ça aide. MU se comporte comme un nouveau riche, le Barça aussi, descente aux enfers dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ronalbiot a dit :

Oui enfin être payé 10,20 ou 30 M par an, ça n'a pas grand chose à voir avec le smic. Chez beaucoup de jeunes joueurs, l'amour du maillot, d'un club ou du travail bien fait n'a aucun sens. On voit ce que ça donne à MU, un club qui n'a plus d'âme, plus de fighting spirit, qui surpaie le moindre garçon qui a fait une bonne saison et augmente des mecs qui en ont fait une nulle. Les nouveaux riches n'ont pas bouleversé grand-chose en C1 mis à part Chelsea qui a réussi à la gagner et la regagner. Quand tu es dans le dur dans un match, avoir une histoire derrière ça aide. MU se comporte comme un nouveau riche, le Barça aussi, descente aux enfers dans les deux cas.

C’est très flou, je comprends pas trop ce Ue t’essayes de démontrer. Se comporter comme un nouveau riche, ça veut dire quoi ?

T’es en train de tout mélanger et le rapport de valeur à l’argent dans le foot est totalement biaisé. C’est qui les clubs et les joueurs « nobles » pour toi ? Que je puisse avoir une idée de qui est bon parmi tout ces millionnaires grassement payés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

C’est très flou, je comprends pas trop ce Ue t’essayes de démontrer. Se comporter comme un nouveau riche, ça veut dire quoi ?

T’es en train de tout mélanger et le rapport de valeur à l’argent dans le foot est totalement biaisé. C’est qui les clubs et les joueurs « nobles » pour toi ? Que je puisse avoir une idée de qui est bon parmi tout ces millionnaires grassement payés.

Un club qui pense qu'empiler des joueurs grassement payés sans leur demander un engagement et des résultats à la hauteur de leurs salaires, ça suffit à faire une équipe. Au Real par exemple tu as un garçon comme Nacho ou Vázquez qui ne font pas de vagues, sont payés bien moins que des Pogba, Sancho ou Maguire et font le taf quand il faut, respectent le club et les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ronalbiot a dit :

Un club qui pense qu'empiler des joueurs grassement payés sans leur demander un engagement et des résultats à la hauteur de leurs salaires, ça suffit à faire une équipe. Au Real par exemple tu as un garçon comme Nacho ou Vázquez qui ne font pas de vagues, sont payés bien moins que des Pogba, Sancho ou Maguire et font le taf quand il faut, respectent le club et les supporters.

D’accord et que penses tu de Bale et Hazard ? Tu prends les exemples qui t’arrangent bien. 
 

Ah oui je vois tu es le forum de Planete Real Madrid.

Que penses-tu de tout les autres joueurs de City ?

Je comprends toujours pas ce que tu cherches à démontrer. Le mec a fait son choix de carrière et outre le pactole qu’il va toucher, c’est également un excellent choix sportif. Dortmund devenait trop petit pour lui. 
 

Il va pas retourner en Norvege en amateur pour te faire plaisir ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

D’accord et que penses tu de Bale et Hazard ? Tu prends les exemples qui t’arrangent bien. 
 

Ah oui je vois tu es le forum de Planete Real Madrid.

Que penses-tu de tout les autres joueurs de City ?

Je comprends toujours pas ce que tu cherches à démontrer. Le mec a fait son choix de carrière et outre le pactole qu’il va toucher, c’est également un excellent choix sportif. Dortmund devenait trop petit pour lui. 
 

Il va pas retourner en Norvege en amateur pour te faire plaisir ^^.

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix juste que c'est financier avant tout et que je trouve ça malheureux, à ces niveaux de revenus de choisir seulement le meilleur contrat. J'ai du mal à voir le Norvégien dans le mode de jeu de Guardiola, mais il est capable de tout exploser. Au moins il aura peu de concurrence en 9 à City. J'aurais aimé le voir au Real avec sa mentalité de battant sur le terrain, mais le club n'était pas prêt semble-t-il à accepter une clause libératoire trop faible.

Hazard c'est une erreur de casting, il n'a pas la mentalité requise, il joue pour le plaisir exclusivement, sans penser à la gagne, il n'est pas assez sérieux dans l'effort et en plus il s'est fait péter au mauvais moment. Il va rester au Real parce qu'il touche un trop gros salaire pour partir, mais il ne sera qu'un remplaçant et pas le premier. Personne ne compte plus sur lui, sa carrière est quasi finie. Bale il s'est foutu du club, après avoir été plus que décisif, au départ de Cr7 il devait être le leader, mais c'est un Gallois, il n'en fait qu'à sa tête, il est blacklisté en retour par Carlo, il part à la fin de la saison jouer au golf sans doute. Ces deux-là sont des exceptions.

Pour ce qui est de City, je ne connais pas assez, le plus beau football d'Angleterre avec Liverpool, de grands joueurs De Bruyne, Silva, Rodri, c'est joli à voir, mais un blocage psychologique du club jamais titré en LDC et de Guardiola orphelin du Barça en Europe. Une histoire encore à écrire.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'instant relativement sceptique sur la compatibilité du norvégien avec le système Guardiola. Ses équipes jouent avec des profils neuf et demi qui organisent le jeu , provoquent, et attirent les centraux pour faire passer les ailiers . Beaucoup de buts de City sont d'ailleurs issus de changements soudains de côté et de passes en retrait pour un milieu

Haaland est (pour l'instant, il est encore jeune) un finisseur pur et un très bon attaquant de transition. Le souci c'est que la transition à City ça n'arrive pas souvent, car leur possession de balle fait que ça joue souvent regroupé derrière avec un City qui fait tourner en attendant la breche. 

Les systemes récents de Guardiola ne sont pas spécialement prévus pour des buteurs prolifiques, je crois que le meilleur buteur de guardiola sur ces dernières saisons doit être Aguero à 20 ou 21 buts il me semble, et Gundogan meilleur buteur l'année dernière.  Par contre il dispose d'une armada de mecs pouvant planter leur dizaine de buts. Pour prendre l'exemple du Bayern, Muller a marqué plus de buts sous l'ère Guardiola que Lewandowski (J'ai checké les stats et Muller est d'ailleurs le 5eme buteur le plus prolifique de Guardiola tout clubs confondus et je pense que c'est véritablement son type de joueurs, profils atypiques ni buteurs ni ailiers à la Foden, Bernardo, Gabriel Jesus). 

A vraiment y penser, l'attaquant idéal ,s'il lui fallait un neuf pour son syteme actuel aurait été Benzema ou éventuellement Kane, j'ai même été étonné qu'ils soient sur Ronaldo l'année dernière.

Bref pour ne pas être négatif , je dirais que je suis plutôt curieux de voir comment ça va matcher entre le jeu de Haaland et celui de Guardiola, mais ce n'est pas facile de rentrer dans son systeme (cf Grealish)

Modifié par Park Ji Seum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ronalbiot a dit :

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix juste que c'est financier avant tout et que je trouve ça malheureux, à ces niveaux de revenus de choisir seulement le meilleur contrat. J'ai du mal à voir le Norvégien dans le mode de jeu de Guardiola, mais il est capable de tout exploser. Au moins il aura peu de concurrence en 9 à City. J'aurais aimé le voir au Real avec sa mentalité de battant sur le terrain, mais le club n'était pas prêt semble-t-il à accepter une clause libératoire trop faible.

Hazard c'est une erreur de casting, il n'a pas la mentalité requise, il joue pour le plaisir exclusivement, sans penser à la gagne, il n'est pas assez sérieux dans l'effort et en plus il s'est fait péter au mauvais moment. Il va rester au Real parce qu'il touche un trop gros salaire pour partir, mais il ne sera qu'un remplaçant et pas le premier. Personne ne compte plus sur lui, sa carrière est quasi finie. Bale il s'est foutu du club, après avoir été plus que décisif, au départ de Cr7 il devait être le leader, mais c'est un Gallois, il n'en fait qu'à sa tête, il est blacklisté en retour par Carlo, il part à la fin de la saison jouer au golf sans doute. Ces deux-là sont des exceptions.

Pour ce qui est de City, je ne connais pas assez, le plus beau football d'Angleterre avec Liverpool, de grands joueurs De Bruyne, Silva, Rodri, c'est joli à voir, mais un blocage psychologique du club jamais titré en LDC et de Guardiola orphelin du Barça en Europe. Une histoire encore à écrire.

 

T'es limite en train de le traiter de mercenaire parce qu'il signe contre un gros salaire, mais comme tout les grands joueurs, ou du moins tout les joueurs qui ont une grosse côte. 

Il signe dans la meilleure équipe d'Angleterre et une des meilleure écuries d'Europe. Pourquoi tu viens rager avec tes "s'assurer plusieurs années de tranquilité financière" ? Tout les joueurs des équipes de ce calibre sont multimillionnaires et il l'est lui aussi depuis le début de sa carrière, tu crois qu'à Dortmund il avait des fins de mois difficiles ?

Lui et son entourage ont réussi à négocier un gros salaire avec le club qu'il a choisi, tant mieux pour lui, ce n'est absolument pas le premier et c'est tout sauf un cas isolé, c'est une norme.

On dirait que tu découvre que les joueurs aiment l'argent, ou alors t'as juste besoin de te convaincre que c'est un pourri parce que tu le voulais au Real ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix professionnel tout à fait respectable de la part de Haaland. En dehors du pognon, City c'est le club qui se bat tous les ans pour des trophées pratiquement jusqu'au bout ; ça gagne et logiquement ça devrait continuer de gagner, dans le meilleur championnat. Il arrive à un poste où il n'y a pas de profil comme lui.

Vu son style, je le voyais quand même un peu plus au Bayern, au Real, ou LFC.

De notre côté, cela ne change pas grand chose à notre affaire. Le problème de MU, ce n'est pas ce qui se passe à City, ou à LFC. Notre problème, il est interne au club. Il y a beaucoup de travail pour redevenir compétitif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je préfère le voir à City arriver dans un championnat très concurrentiel et voir son développement plutôt que de le voir signer au Bayern pour écraser encore un peu plus un championnat déjà sans intérêt.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

 

T'es limite en train de le traiter de mercenaire parce qu'il signe contre un gros salaire, mais comme tout les grands joueurs, ou du moins tout les joueurs qui ont une grosse côte. 

Il signe dans la meilleure équipe d'Angleterre et une des meilleure écuries d'Europe. Pourquoi tu viens rager avec tes "s'assurer plusieurs années de tranquilité financière" ? Tout les joueurs des équipes de ce calibre sont multimillionnaires et il l'est lui aussi depuis le début de sa carrière, tu crois qu'à Dortmund il avait des fins de mois difficiles ?

Lui et son entourage ont réussi à négocier un gros salaire avec le club qu'il a choisi, tant mieux pour lui, ce n'est absolument pas le premier et c'est tout sauf un cas isolé, c'est une norme.

On dirait que tu découvre que les joueurs aiment l'argent, ou alors t'as juste besoin de te convaincre que c'est un pourri parce que tu le voulais au Real ?

Bon je ne vais pas t'expliquer dix fois mon point de vue, on voit les choses différemment et on ne s'accordera pas sur le fond. Pour beaucoup de supporters, le foot c'est bien autre chose que de l'argent et pour certains joueurs également. On verra bien si l'avenir donne raison à Haaland. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ronalbiot a dit :

Bon je ne vais pas t'expliquer dix fois mon point de vue, on voit les choses différemment et on ne s'accordera pas sur le fond. Pour beaucoup de supporters, le foot c'est bien autre chose que de l'argent et pour certains joueurs également. On verra bien si l'avenir donne raison à Haaland. Wait and see.

Bah oui, laisse lui sa chance et le temps de s'exprimer avant de le taxer de mercenaire comme ça, gratuitement et sans raison apparente.

Et même si il se plante, ça n'en fait pas un mauvais choix de carrière pour autant. Signer à City en 2022, c'est une excellente opportunité sportive (et financière, bien évidemment) pour n'importe quel joueur qui rêve d'évoluer au plus haut niveau. C'est pas comme si il était parti à Newcastle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait qu'il signe à City fait que c'est un mercenaire. Le pognon il en aurait eu autant peu importe où. Voir même plus s'il était venu chez nous. En revanche s'il était venu chez nous, je pense pas que quiconque l'aurait taxé de mercenaire. Et pourtant il aurait sûrement touché plus qu'à City.

On pouvait taxer de mercenaires les joueurs de City à l'époque quand c'était pas compétitif. Mais aujourd'hui c'est plus le cas.

Puis dans ce cas là, faut arrêter cette hypocrisie, de taxer tout ceux qui vont à City ou au PSG de mercenaires. Par contre ceux qui vont à Newcastle comme Guimares ? On va me dire que c'est pour le projet sportif ? Et pourtant, personne n'a dit que c'était un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Park Ji Seum a dit :

De Bruyne qui vient confirmer à Haaland qu'ils ont besoin d'un buteur en claquant un quadruplé contre les Wolves . 

Ca ne doit pas les empêcher de vouloir se renforcer pour autant.

J'ai hâte de voir ce que Haaland va pouvoir donner la saison prochaine sous les exigences d'un club comme City et dans le jeu proposé par Guardiola. Je sais pas si il va réussir ou flopper, mais je suis très curieux de voir ce que ça va donner, l'avenir nous le dira mais sur le papier, ça reste un super transfert. Que les milieux de City soient super performants, on n'a pas attendu le quadruplé de De Bruyne pour le savoir, mais c'est vrai que c'est retentissant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...