Aller au contenu

Messages recommandés

Au secours !!! Hier soir j'ai finis tard donc flemme d'allé chercher mon exemplaire et la ce matin entre deux rendez vous extérieurs je vais à un Carrefour ils n'en ont déjà plus !!!

 

Be soir je vais en trouver nul part..

J'ai prévu le coup. a 10h je me lève et "je pars faire une course" ça m'a pris 10min et il est à l'appart. J'ai gagné 0-2 lors du match de lancement à midi. Excellente prise en main, des mouvement plus fluides. Bon, comme tous les ans, c'est le meilleur de tous, heureusement de toute façon que d'une année à l'autre EA s'améliore.

J'achète une année sur deux en plus donc je vois vraiment les différences de l'un à l'autre^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je l'ai finalement eu ahah !!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peine testé le mode Aventure j'ai fais la phase de détection rien de compliqué j'ai finis 3ème et j'ai arrêté.

 

Niveau carrière d'entraîneur, le mode qui me plaît le plus, j'ai commencé une carrière avec Lille. Pas de grands changements dans ce mode à ma grande déception. Les objectifs fixés par le conseil d'administration ne sont pas une grande nouveautés j'attendais beaucoup plus. L'interface reste la même, quand on signe un joueur on a toujours le même stylo qui signe et rien ne change. J'aurais aimé pouvoir discuter en direct avec un joueur ou son agent plutôt que de devoir attendre 2 jours entre chaque proposition de prix ou de salaire. Au final j'ai signer Charbonnier de Reims, Haidara et Gouffran de Newcastle et Beauvue du Celta et virer Eder et Béria. On va voir ce que ça donne.

 

Très déçu des commentaires de Menés, je m'attendais à mieux mais c'est les mêmes phrases qu'avant avec la "patte" Menés donc au final c'est vite chiant. On dirait que c'est rajouter en plus, comme si les deux commentateurs n'étaient pas ensemble fin c'est assez bizarre et pas du tout agréable à entendre. Moi qui m'attendais à plus de piquant dans ces interventions un truc plus immersif je suis déçu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe j'ai fait comme toi et mon premier match je fais 2 buts et 4 passes déc avec 10/10 en note on gagne 8-0 contre le psg (jai signé à crystal). J'ai regardé les options le jeu était en amateur du coup j'ai passé semi pro et c'était différent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slim est surtout un modèle totalement inutile... mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La slim est surtout un modèle totalement inutile... mais bon !

Inutile pour quelqu'un qui a déjà la ps4 oui. Mais pour quelqu'un qui n'en avait pas pourquoi elle serait inutile? 319€ pour la 1TB avec FIFA 17, c'est inutile ? Aussi puissante que la normal mais avec des versions plus récente de bluetooth et USB.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile parce que dans le même temps ils sortent la PS4 Pro pour quelques euros de plus, car en fouillant bien et avec des réductions, tu n'en as pas pour plus cher hein... donc même pour quelqu'un qui n'en a pas une, autant privilégier la PS4 Pro même sans forcément posséder un écran 4K, c'est pas perdu pour autant, donc oui je maintiens.

 

Là où Microsoft a sorti une seule console, la Xbox One S, Sony a décidé d'en sortir 2 pour la concurrencer... maintenant comme je l'avais dis, pourquoi ils se priveraient puisque des gens y trouvent une utilité alors qu'il n'y en a pas. :)

 

Actuellement sur CDiscount par exemple avec un code promo, tu peux avoir la PS4 Pro pour 349€... perso pour 30€ de + je préfère avoir mieux.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet Fifa donc, le niveau global en ligne est pauvre... aucune difficulté à gagner des coupes ce week-end et l'impression qu'il y a encore plus de rage-quit qu'avant (pourtant il y en avait déjà pas mal...). :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet Fifa donc, le niveau global en ligne est pauvre... aucune difficulté à gagner des coupes ce week-end et l'impression qu'il y a encore plus de rage-quit qu'avant (pourtant il y en avait déjà pas mal...). :lol:

Je pense qu'il va falloir attendre un FIFA 20 environ pour avoir un truc révolutionnaire, ils ont encore occulté le coté carrière... Pour le mode histoire nul et en + tu peux même pas être toi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet Fifa donc, le niveau global en ligne est pauvre... aucune difficulté à gagner des coupes ce week-end et l'impression qu'il y a encore plus de rage-quit qu'avant (pourtant il y en avait déjà pas mal...). :lol:

 

Ah wé moi je galère! J'étais monstrueux au 13 et 14, après j'ai moins joué, et là je joue beaucoup mais je trouve le niveau élevé. Je viens de passé en division 6 sur FUT, t'es en quel div toi? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas en saison FUT car ça ne m'intéresse pas tellement, sinon du peu que j'ai joué je suis en division 6 si je dis pas de bêtises et sur les 3 coupes tentées ce week-end j'en ai gagné 2 sans trop forcer, sachant que la deuxième j'ai perdu en demie contre un mec qui avait la Juve et un très bon gardien (combiné au fait que je n'ai jamais de gardien), du coup il marque 2 buts sur 3 tirs... m'enfin !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue pas en saison FUT car ça ne m'intéresse pas tellement, sinon du peu que j'ai joué je suis en division 6 si je dis pas de bêtises et sur les 3 coupes tentées ce week-end j'en ai gagné 2 sans trop forcer, sachant que la deuxième j'ai perdu en demie contre un mec qui avait la Juve et un très bon gardien (combiné au fait que je n'ai jamais de gardien), du coup il marque 2 buts sur 3 tirs... m'enfin !

 

D'accord. Si ça t'intéresse, le niveau est beaucoup plus élevé en Ultimate qu'en Saison, parce que beaucoup plus de joueurs online jouent en FUT. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus de joueurs en ligne sur un mode ne veut pas dire que le niveau est forcément plus élevé... ça fait simplement plus de joueurs, donc d'autant plus de chance de tomber des moins bons comme des bons tout simplement.

 

Mais sinon non, ça m'intéresse pas de faire une équipe avec des cartes panini et ce genre de trucs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran une fois à l'intérieur du mode carrière Manager ? Voir si l'interface de ce mode de jeu a changé ? Car c'est la même depuis plusieurs années et pour le 2016 ils ont juste changé les couleurs

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...