Aller au contenu

Messages recommandés

J'te rassure ça n'a pas changer. Moi qui joue beaucoup à ce mode j'attends depuis longtemps de la nouveauté mais ce n'est pas pour cette année !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour la réponse. Le gros foutage de gueule quoi!! Le minimum à faire était de changer un peu l'interface parce que là ça devient lassant même si le game play a été amélioré selon certaines critiques j'ai lu. Bon tant pis, on fera avec

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le passé le mode carrière les gars :P

C'est toi le passé ! Le mode carrière c'est la vie !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pris comme équipe en mode carrière ?

Là j'ai pris Lille, mais c'est pas encore beaucoup joué.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai me faire un mode carrière mais je sais pas quel équipe choisir.

Je veux un pas une trop petite équipe et ni un top club européen.

Mon objectif ça serait de l'emmener dans un premier temps en coupe d'europe, puis gagner le championnat et par la suite gagner la coupe d'europe.

Avez vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai me faire un mode carrière mais je sais pas quel équipe choisir.

Je veux un pas une trop petite équipe et ni un top club européen.

Mon objectif ça serait de l'emmener dans un premier temps en coupe d'europe, puis gagner le championnat et par la suite gagner la coupe d'europe.

Avez vous des conseils ?

 

celtics ça pète la classe mais en championnat tu vas vite te faire ch***, par contre tu pars avec un très gros potentiel (Dembele) et Adama est accessible à 5M pour l'autre aile

sinon tu as les clubs espagnols si tu aime taper les affreux real barça genre real betis ou la sociedad

 

Aprés je joue souvent RC LENS, la L1 c'est facile la qualif en europe tu la choppe dés la première saison

 

Sinon n'importe quel club anglais de D2 avec des maillots sympa à regarder (très important mine de rien si tu joue plusieurs saisons) et un budget de départ pas trop dégueux, tu peux te faire plaisir.

 

J'avoue que là je suis parti avec MU, premier mercato : Messi et Willian donc je vais arrêter y'a aucun intérêt.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celtics ça pète la classe mais en championnat tu vas vite te faire ch***, par contre tu pars avec un très gros potentiel (Dembele) et Adama est accessible à 5M pour l'autre aile

sinon tu as les clubs espagnols si tu aime taper les affreux real barça genre real betis ou la sociedad

 

Aprés je joue souvent RC LENS, la L1 c'est facile la qualif en europe tu la choppe dés la première saison

 

Sinon n'importe quel club anglais de D2 avec des maillots sympa à regarder (très important mine de rien si tu joue plusieurs saisons) et un budget de départ pas trop dégueux, tu peux te faire plaisir.

 

J'avoue que là je suis parti avec MU, premier mercato : Messi et Willian donc je vais arrêter y'a aucun intérêt.

 

Celtics ça m'intéresse pas trop le championnat écossais, je veux soit le championnat anglais, français, italien, espagnol ou allemand.

Quel équipe en D2 Anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais recommencer avec Crystal moi perso. Y'a 2-3 bons joueurs sur lesquels s'appuyer et un budget pas ignoble.

 

Par contre je sais pas si d'une année à l'autre ton CA te ramène pas indéfiniment au même budget de m**** et ce peu importe les gains et les ventes de la saison, comme sur fifa 15 ou tu pouvais gagner 3 fois le championnat et te hisser en demi d'UEFA mais vu que t'étais RC LENS tu avais 12M (et encore) pour ton mercato.

ça t'empeche de cumuler les ventes d'une année à l'autre.

 

ça ça peut dissuader de prendre un petit club, je sais pas si certains ont déjà fait une saison complète pour me répondre...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non pas encore. En général j'aime bien prendre un club "moyen" voire carrément en galère dans la vraie vie comme là Lille. J'aime pas tellement allé en Angleterre de peur de croiser United ^^

 

En France j'ai déjà pris des clubs comme Bordeaux, Lens, Nantes ou Toulouse par exemple, dans les éditions précédentes. Après en Europe j'ai pris des clubs comme Cologne, Villareal, le Milan, mais rarement plus "puissants". J'essaie toujours de faire des transferts réalistes, aussi bien en achats qu'en ventes.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGC ouais ça peut être vraiment le top avec Cyprien Plea et Balotelli pour faire le café et un Dante qui doit être surévalué à mort tu as déjà une ossature de potentiel champion de L1 (perso je joue en pro je sais pas vous).

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés si le bug budget fonctionne tu t'en sors bien avec n'importe qui, enfin les deux bugs...

1: monter le salaire au max avant l'attribution budget d'un joueur, en mettant ton budget 100% sur salaire et en lui filant tout, tu le vends = pactole

2: proposer un transfert en balançant la sauce avec budget à 100%. le club accepte, tu propose un contrat que le joueur va refuser, tu ouvre pas son mail, tu refais une demande de transfert à son club pour 0€ et tu retourne dans le mail du joueur lui proposer un contrat qu'il va accepter (en ayant remis le budget transfert/salaire à un niveau correct) et là tu as le joueur pour 0€ (bon, à condition d'avoir les sous en amont pour que son club accepte)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai me faire un mode carrière mais je sais pas quel équipe choisir.

Je veux un pas une trop petite équipe et ni un top club européen.

Mon objectif ça serait de l'emmener dans un premier temps en coupe d'europe, puis gagner le championnat et par la suite gagner la coupe d'europe.

Avez vous des conseils ?

Southampton ça peut être mignon. Nice aussi. En Italie je dirais Sasuolo ou encore la Fio. En Allemagne je me régale avec Schalke. En espagne je dirais le Celta Vigo

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais ce qui me marque le plus niveau différence ce sont les appels des joueurs. Lorsqu'on a le ballon on a vraiment l'impression de pouvoir combiner avec des joueurs qui proposent tous diverses solutions au porteur de balle et divers appels un peu pour tous les choix de jeu, ce qui n'était pas le cas dans les fifa précedénts (FIFA 16 j'ai pas fait par contre).

Du coup on a vraiment envie de jouer collectif et de mettre en place un jeu de passes à la fois vers l'avant que vers une passe à dix pour débloquer des situations de jeu plus variées. On peut vraiment user du collectif pour se faire plaisir et on a moins besoin de faire la différence avec un seul joueur pour se créer des occasions.

 

Aussi, les latéraux montent enfin, ce qui n'était pas le cas dans le 15 par exemple, et on peut combiner avec eux et les faire centrer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois probablement être une tanche, parce que je suis en pro mais avec des stats améliorées pour l'IA, de façon à ce qu'elle soit plus forte que le niveau pro mais moins que le niveau champion. Et honnêtement quand je perds le ballon je peux jouer contre n'importe quelle équipe j'ai l'impression que c'est le Barça, parce que sans déconner ça joue la passe à dix ça avance bien ça joue la profondeur etc.. Et je peux jouer Guingamp ou Bastia c'est la même hein !

 

L'IA est soit pas assez agressive soit en mode légende, il ya pas d'entre deux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop ce ressenti. Y'a vraiment des matchs ou c'est compliqué selon la compo d'en face et le niveau des joueurs. Mais je joue comme toi en pro sinon ça devient direct injouable je vois plus le ballon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un match de Bundesliga.

 

En première mi temps, peu d'occasion et aucun blessé. Logiquement, l'arbitre annonce deux minutes d'arrêt de jeu (je trouve ça énorme mais disons que c'est normal bref).

 

Résultat, le mec a arrêté cette première manche après : 17 minutes d'arrêts de jeu :win:.. Sûrement un bug. Y a pas d'autre explication.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 17 où t'as juste les transferts, un mode carrière encore trop similaire malgré une retouche un peu frileuse et ce mode histoire horrifiant!

 

Et en + si tu veux essayer PES 2017 tu te retrouves avec un jeu qui perd encore + de licences avec un jeu un peu amélioré mais encore insuffisant. NBA 2K17 avec les mises à jour effectuées m'occupera énormément et m'occupe déjà beaucoup.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue la carrière avec un pote en coop... et depuis la mise à jour, c'est devenu imbuvable.

 

On s'amusait bien en champion, et depuis cette MAJ, l'IA nous met des buts sortis de nulle part... à la 45ème et à la 80-90ème minute...

 

C'est vraiment dommage, ça faisait 2-3 FIFA où on arrivait plus à prendre notre pied (jouer en pro était trop simple et en champion trop compliqué) et là c'était revenu avec ce FIFa 17 qu'on trouve vraiment pas mal. On a restauré le jeu comme à l'origine, c'est bien mieux... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils rendent l'IA aussi trafiquée ...

 

Vous ressentez aussi cette différence depuis la MAJ?

Modifié par Gronk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'appli (elle est gratuite), c'est injouable ce truc? J'ai rien compris au compo à faire; tu gagnes des joueurs mais tu peux pas choisir ou les faire jouer, et selon les tactiques tu peux même pas les faire jouer tout court !

 

J'ai choppé un Mancunien, j'ai Fosu Mensah.

 

Mon dernier Fifa date de 1997 ! Ensuite j'ai joué sur PES (PS2). :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...