Aller au contenu

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Punaise ... j´ai profité du e la gratuité de Fifa 22 pour me relancer dans les jeux de football qui me manquent tant ... et ben quelle claque j´ai pris. 

Autant E-Football a de très belle lacune autant Fifa est en régression complète non ? Aucun plaisir de jouer en mode carrière et je ne testerais certainement pas FUT (malgré que j´aime la competition). Le visuel est vraiment en retard, l´inertie et la qualité des soit disant motion capture sont atroce je trouve. 

J´arrive à prendre plus de plaisir sur le E-Football. Et pourtant l´experience est assez triste : l´inertie des joueurs, les temps de réaction monstre des joueurs, les bugs des contacts physiques, les joueurs qui se sélectionnent anarchiquement en défense, et certains joueurs qui vont tout droit sur le ballon mais qui ne l´interceptent pas... 

Aie aie, que j´ai mal à mes simulations de foot 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Senua_United a dit :

Punaise ... j´ai profité du e la gratuité de Fifa 22 pour me relancer dans les jeux de football qui me manquent tant ... et ben quelle claque j´ai pris. 

Autant E-Football a de très belle lacune autant Fifa est en régression complète non ? Aucun plaisir de jouer en mode carrière et je ne testerais certainement pas FUT (malgré que j´aime la competition). Le visuel est vraiment en retard, l´inertie et la qualité des soit disant motion capture sont atroce je trouve. 

J´arrive à prendre plus de plaisir sur le E-Football. Et pourtant l´experience est assez triste : l´inertie des joueurs, les temps de réaction monstre des joueurs, les bugs des contacts physiques, les joueurs qui se sélectionnent anarchiquement en défense, et certains joueurs qui vont tout droit sur le ballon mais qui ne l´interceptent pas... 

Aie aie, que j´ai mal à mes simulations de foot 😭

Je n'ai pas essayé FIFA mais les retours que j'ai eu n'étaient pas foufous et ne m'ont pas convaincu d'essayer, même gratuit hahaha, mais j'y viendrai peut-être, pour me faire ma propre opinion.

Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis pour e-football. La dernière version est "acceptable" mais les joueurs sont super lourds, lents et, effectivement les changements du joueur contrôlé sont très hasardeux. Même si j'arrive parfois à m'amuser (c'est quand même un comble d'écrire ça) j'ai le plus souvent l'impression que c'est scripté et cheaté.

Sinon j'ai sombré hier, et j'ai commencé une partie d'Alerte Rouge 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sinon j'ai sombré hier, et j'ai commencé une partie d'Alerte Rouge 🤷‍♂️

Bah moi, je suis allé encore plus loin : Super Mario Land (celui de 1989, sur GameBoy !).

Pour e-football, je pense que cela va s'améliorer au fil des mois, si les développeurs suivent les retours de leur communauté.

Pour FIFA, je pense qu'ils ont déjà préparé le terrain pour que leur futur E.A football soit meilleur que leur ancien FIFA. Pour ça, c'est facile : il suffit de sortir une dernière itération de FIFA un peu moins bonne, et le prochain crû sous la nouvelle appellation aura l'air excellent en comparaison. Pour peu qu'il y ait des nouveautés, les commentateurs le qualifieront même de révolutionnaire.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

Bah moi, je suis allé encore plus loin : Super Mario Land (celui de 1989, sur GameBoy !).

Pour e-football, je pense que cela va s'améliorer au fil des mois, si les développeurs suivent les retours de leur communauté.

Pour FIFA, je pense qu'ils ont déjà préparé le terrain pour que leur futur E.A football soit meilleur que leur ancien FIFA. Pour ça, c'est facile : il suffit de sortir une dernière itération de FIFA un peu moins bonne, et le prochain crû sous la nouvelle appellation aura l'air excellent en comparaison. Pour peu qu'il y ait des nouveautés, les commentateurs le qualifieront même de révolutionnaire.

Mario Land : un grand classique. Dommage que quand on éteignait la console on perdait le mode difficile qui s'activait après avoir terminé le mode normal.

E-football : je trouve déjà  cette nouvelle mouture très encourageante. Mais faut dire que depuis que je considère Konami comme des amateurs qui travaillent comme des pro, et non comme des pros qui travaillent comme des amateurs, je suis devenu beaucoup plus indulgent avec leur daube. Faudrait peut-être que j'applique ça avec United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...