Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je joue la carrière avec un pote en coop... et depuis la mise à jour, c'est devenu imbuvable.

 

On s'amusait bien en champion, et depuis cette MAJ, l'IA nous met des buts sortis de nulle part... à la 45ème et à la 80-90ème minute...

 

C'est vraiment dommage, ça faisait 2-3 FIFA où on arrivait plus à prendre notre pied (jouer en pro était trop simple et en champion trop compliqué) et là c'était revenu avec ce FIFa 17 qu'on trouve vraiment pas mal. On a restauré le jeu comme à l'origine, c'est bien mieux... Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils rendent l'IA aussi trafiquée ...

 

Vous ressentez aussi cette différence depuis la MAJ?

C'est FIFA quoi. :D

 

L'année dernière exactement la même chose : un gameplay aux petits oignons, posé, équilibré bien comme il faut... jusqu'à la désormais fameuse "MAJ d'Octobre" qui a tout bonnement (et de manière définitive) flingué le jeu. Il a été bon 2 ou 3 semaines quoi.

C'est marrant ce timing dites donc, je pense que c'est à peu près durant cette période que se fait le gros des ventes. "Ouah cette année le FIFA il est ouf ! On peut développer son jeu et tout et tout."

Sauf qu'une fois que tout le monde l'a acheté (du mec qui, appâté par les bonnes critiques, croit trouver un vrai bon jeu de foot à Jean-Kévin aka xXBigBossFUTdu92Xx qui l'achète de toute façon tous les ans sans se poser de questions) celui qui intéresse EA, celui qu'ils doivent absolument garder sur le jeu et donc ne surtout pas ennuyer avec un jeu un minimum exigeant c'est Jean-Kéké. Parce que c'est bien lui qui dépense des centaines d'euros tous les ans sur son mode favori. Et Jean-Kéké lui, le beau jeu il s'en fout, ça l'emmerde même, lui il veut pouvoir traverser le terrain avec CR7 ou lancer des L2+triangle sur ses flèches de devant. Alors EA se plie naturellement à ses exigences.

Et le gars qui voulait simplement se faire une petite carrière dans son coin peut aller se plaindre autant qu'il veut sur les forums, il a payé son jeu de toute façon et ne rapportera plus rien. Alors à partir de là... Bah rendez-vous pour FIFA 18 hein, cette fois si c'est la bonne. On vous promet que c'est l'épisode qui révolutionnera la série et qui saura vous convaincre... pour 3 semaines. 

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

perso j'ai aucun problème de maj ou quoi que ce soit vu que ma play est wifi off et qu'aucun cable de lui rentre dans le fion à part son alim et son hdmi.

Du coup, pas de maj, pas de 99H+ restantes pour jouer entre midi et deux. J'ai une sorte de superness améliorée et ça me suffit amplement. Si un jeu requiert internet, tant pis, je prends pas.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tes ressentis sur le mode, et particulièrement sur les joueurs contre qui tu joues !

 

Et ton équipe aussi

 

J'adore de mode de jeu. J'aime beaucoup la compétition, et dans FUT Champion's, les récompenses sont telles que la compétition atteint son apogée. Je n'ai jamais été aussi appliqué lorsque je jouais en ligne à Fifa que lorsque je joue à FUT Champions. 

 

Les joueurs sont normaux, comme ailleurs selon moi. J'ai déjà entendu dire que dans ce mode de jeu les joueurs étaient prêt à tout pour gagner, et donc anti-sportif parfois, mais moi je ne trouve pas. Ok quand il gagne 1-0 ils n'attaquent plus et essayent de gagner un maximum de temps, mais c'est pareil dans le Foot réel. 

 

En ce moment je n'ai pas d'équipe, j'ai vendu tout mes joueurs vendredi. La je suis en vacance, je constituerai ma nouvelle équipe quand je rentrerai chez moi. J'ai 730 000 crédits pour ce faire. 

Et mon meilleur ratio sur Fut Champions c'est 25 victoires sur 37 matchs, avec ce résultat j'avais gagné a peu près 150 000 crédits. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impulsif : dans le jargon des jeux vidéos je suis un rageux.

 

Moi je suis à bout : je veux qu'il y ait des grosses récompenses au bout, mais de là à jouer en ultra défensif et avoir une formation en 4-4-2 avec Vardy / Musa en pointe, sterling et Walcott sur les ailes et faire que balancer en priant que ça passe ..

 

Je sais pas le but du jeu est de s'amuser et de prendre du plaisir nan ?

 

Mais le comble, c'est que parfois je me prends des buts sortis de nul part .. j'ai en souvenir une sortie de mon goal qui au lieu de capter le ballon tranquillement la dégage des deux point en plongeant. SAUF QUE il tape le ballon de la tête, qui revient dans les pieds de l'adversaire et bim le but.

 

Le seul avantage que je vois dans ce mode c'est les grosses récompenses. Le seul problème c'est que la communauté FIFA est une communauté de p***.

 

Mon plus gros score c'est 24 victoires en 40 matchs, mais je peux faire mieux je pense.

 

Mon équipe c'était ça :

 

Butland

 

Walker Bailly Smalling Masuaku

 

Kante

Gonalons(IF) Herrera

 

Lacazette(DCE) Ibra(movember)

 

Ibra je l'ai packé dans le vieux défi amélioration joueur or ou tu obtiens un pack avec deux joueurs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impulsif : dans le jargon des jeux vidéos je suis un rageux.

 

Le seul avantage que je vois dans ce mode c'est les grosses récompenses. Le seul problème c'est que la communauté FIFA est une communauté de p***.

 

Par rageux tu entends quoi?

 

Car au final si tu pars quand tu perds... ça revient à être partie intégrante de cette fameuse communauté qui me saoule depuis belle lurette car moi je suis ne suis pas du style à partir.

 

Si maintenant par rageux tu sous entends que tu râles et que tu t'énerves tout en continuant ta partie, c'est autre chose.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan rageux dans le sens où je m'énerve facilement mais je ne quitte pas le match, sauf cas exceptionnel où j'arrive à un point de non retour.

Mais c'est très rare.

 

En revanche, les gens qui quittent le match ça ne me dérange pas. Je préfère avoir un adversaire qui joue honorablement et qui quitte qu'un mec qui balance sur ses flèches et qui gagne 2-0 avec 2 tirs quand tu en as 20 pour 0 buts .. y'a du vécu dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas quand ça part peu importe le score, et je n'apprécie pas non plus les mecs qui font de l'anti-jeu en gagnant du temps peu importe la manière mais aussi ceux qui mettent pause sans raison juste histoire de casser le rythme... après sinon pour les mecs sans fonds de jeu qui se contentent de balancer sur leurs mecs rapides, malheureusement il n'y a rien à y faire... mais j'avoue que c'est chiant quand tu as toutes les occasions, que le goal adverse est imbattable peu importe les tentatives et que le tiens sur une frappe, il se troue... lol

 

Après je suis pas d'accord avec le fait de défendre les mecs qui gagnent du temps sous prétexte qu'en vrai c'est la même (Gribbin qui a dit ça), déjà car ça n'a aucun rapport, ici on parle d'un jeu où on est censé s'amuser et en plus de ça le format est totalement différent, les matches durent carrément moins longtemps donc bon... puis moi j'ai déjà tombé des mecs à 0-0 qui commencent direct à faire tourner dans leur camps... ça rime à rien du tout mais bon.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le classique je gagne 1-0 donc je me met à 5 derrière, défense de malade et je fais tourner le ballon.

Ou bien se mettre au poteau de corner en protégeant la balle !

 

Je suis du même avis, les gens jouent leur vie j'ai l'impression. C'est un jeu, il faut s'amuser !

 

Comment peux tu accepter qu'un joueur gagne du temps Gribbin ? Ça ne t'enerve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le classique je gagne 1-0 donc je me met à 5 derrière, défense de malade et je fais tourner le ballon.

Ou bien se mettre au poteau de corner en protégeant la balle !

 

Je suis du même avis, les gens jouent leur vie j'ai l'impression. C'est un jeu, il faut s'amuser !

 

Comment peux tu accepter qu'un joueur gagne du temps Gribbin ? Ça ne t'enerve pas ?

 

Ça me rend furieux et je finis souvent par le tacler par derrière. Mais, moi aussi à la fin d'un match - quand c'est serré - je reste en défense et j'essaye de conserver la balle. C'est à mon adversaire d'exercer un pressing efficace pour me prendre la balle - sans trop se découvrir. Alors, bien que je suis furieux quand quelqu'un me fait tourner en bourrique en fin de match, je le comprends et c'est à moi d'être assez bon pour marquer. D'ailleurs, lors de la coupe du monde Fifa 17 (remporté par un jeune Français il y a un mois) tout les joueurs faisaient tourné à la fin du match, et protégeaient la balle au point de corner. Et là je vous parle des meilleurs joueurs du monde. C'est exactement comme les vrais joueurs de Foot qui conservent la balle au poteau de corner. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai surtout envie de dire, parce que des joueurs "pros" le font c'est bien? :lol:

Meilleurs joueurs du monde, tout est relatif, meilleurs joueurs ayant la volonté de participer à leurs coupes ou même accès à celles-cis... c'est un peu comme partout, je n'aime pas spécialement mettre des "meilleurs quelque chose" etc, c'est toujours très relatif peu importe le domaine.

 

Et sinon en gros les mecs ils se jettent d'un pont, on doit également copier? Moi je dis que c'est juste ridicule... je n'ai pas du tout cette philosophie de conservation stérile, moi quand je mène au score je continue à jouer quitte à ce que ça me joue des tours, car mon style de jeu c'est que même si je me débrouille en défense, avoir le ballon et attaquer oblige l'autre à défendre tout en l'obligeant à partir de plus bas.

 

Maintenant quand un pélo s'amuse à faire tourner dans son camps et que je lui subtilise le ballon pour lui coller un but, c'est également jouissif oui, et bizarrement derrière le mec ne fait plus tourner... c'est surtout ça qui m'énerve en fait, ils n'ont aucun style de jeu ces gens là, voilà tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là tu parles de pro à une coupe du monde.

 

Nous on est juste des joueurs lambda qui veulent s'amuser jusqu'à preuve du contraire non ?

 

Personnellement, je joue autant pour m'amuser que pour gagner. 

Si vous voulez des joueurs qui jouent à la cool, je vous conseil les matchs amicaux en ligne. Là, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de jouer. Je suis sur que les joueurs sont cool dans ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se méprendre, je joue également pour gagner et je n'aime pas perdre, c'est juste que j'essaie d'expliquer que dans tout ça, rien n'empêche de prendre du plaisir et d'avoir une certaine mentalité/ligne de conduite en ligne sans tomber dans des comportements d'anti-joueurs.

 

Pour faire simple, c'est un peu comme si sur un jeu de baston, le mec exploite un glitch ou spam une attaque en plus d'utiliser un perso cheaté pour t'enchainer dans un coin sans que tu puisses même réagir... où est le plaisir dans tout ça? Car parfois que tu le veuilles ou non, tu peux pas forcément réagir à cette situation sauf si dès le début tu savais que le mec ferait ça et là bah tu le contres cash pour ne pas le laisser mettre ça en place.

 

Généralement je joue plus à ce jeu lorsqu'il y a de la coupe en ligne car justement, ça me permet de tester des équipes sur des matches couperets tout en ayant une carotte au bout. Mais peu importe le mode de jeu, les mecs qui ont un comportement d'anti-joueur, que ça soit dans leur façon de jouer ou via le rage-quit, je cautionne pas. Parce que sur le même principe une fois un mec part, je lui écris et il me répond genre "Zen c'est qu'un jeu lol", ils ont toujours de bonnes excuses de toute manière... donc non, je n'accepte pas perso.

 

Edit : Surtout qu'avant les Fifa sur next-gen, je jouais justement uniquement les matches amicaux en ligne sur Fifa 13 je dirais, bah ça n'empêche pas les mecs de partir 4 fois sur 5... c'est à se demander pourquoi ils viennent en ligne les bonhommes si dès qu'ils prennent un but, ou plus.. bah hop bye.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se méprendre, je joue également pour gagner et je n'aime pas perdre, c'est juste que j'essaie d'expliquer que dans tout ça, rien n'empêche de prendre du plaisir et d'avoir une certaine mentalité/ligne de conduite en ligne sans tomber dans des comportements d'anti-joueurs.

 

Pour faire simple, c'est un peu comme si sur un jeu de baston, le mec exploite un glitch ou spam une attaque en plus d'utiliser un perso cheaté pour t'enchainer dans un coin sans que tu puisses même réagir... où est le plaisir dans tout ça? Car parfois que tu le veuilles ou non, tu peux pas forcément réagir à cette situation sauf si dès le début tu savais que le mec ferait ça et là bah tu le contres cash pour ne pas le laisser mettre ça en place.

 

Généralement je joue plus à ce jeu lorsqu'il y a de la coupe en ligne car justement, ça me permet de tester des équipes sur des matches couperets tout en ayant une carotte au bout. Mais peu importe le mode de jeu, les mecs qui ont un comportement d'anti-joueur, que ça soit dans leur façon de jouer ou via le rage-quit, je cautionne pas. Parce que sur le même principe une fois un mec part, je lui écris et il me répond genre "Zen c'est qu'un jeu lol", ils ont toujours de bonnes excuses de toute manière... donc non, je n'accepte pas perso.

 

Edit : Surtout qu'avant les Fifa sur next-gen, je jouais justement uniquement les matches amicaux en ligne sur Fifa 13 je dirais, bah ça n'empêche pas les mecs de partir 4 fois sur 5... c'est à se demander pourquoi ils viennent en ligne les bonhommes si dès qu'ils prennent un but, ou plus.. bah hop bye.

 

 

Le jeu est le même pour les deux joueurs. Le meilleur gagne. Voila ma vérité. 

Prend le meilleur joueurs du monde, essaye d'avoir un comportement anti jeu, tu te feras démolir. Ce n'est pas à cause d'un comportement anti sportif que tu perds, c'est seulement parce que tu n'aurais pas été assez bon pour gagner. Voila ma vision des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne parle pas de comportements qui m'agacent car ils me font perdre... ils m'agacent car je les trouve ridicules... qui à dit que je perdais? :lol:

Maintenant selon ta réalité donc, avoir un comportement anti-sportif/joueur du moment qu'on gagne nous rend donc meilleur c'est ça?

 

L'exemple du jeu de combat en plus était pas totalement illustratif dans la mesure où le temps de réaction est beaucoup plus rapide que dans un jeu de foot, même si une fois que tu es dans un coin, bon ou pas, tu as peu de chance d'en réchapper.

 

Edit : Je viens de relire et je confirme, de base on parlait de ressentis vis à vis des joueurs sur ce jeu, donc je ne suis pas hors sujet, et je donnais simplement mon ressenti sur ces joueurs et ce type de comportement, peu importe ce que je fais contre eux, car je perds rarement sur ce jeu mais ça n'empêche pas de voir les mauvais côtés de la communauté.

 

Edit 2 : En plus sur Fifa désolé mais pas toujours le meilleur qui gagne, suffit de prendre en compte le facteur arbitrage moisi + gardien, ça donne des matches où toi tu peux tout tenter et ne mettre que 2 buts sur 15 frappes cadrées au bas mots quand en face sur 2 tirs cadrés, 2 rentrent alors qu'ils étaient tout à fait sortables... moi par exemple j'ai rarement un bon goal sur Fifa, je suis persuadé qu'ils calculent le pourcentage d'arrêts ou un truc du genre que ton goal te fera dans le matche par rapport à tes statistiques histoire de laisser du suspens... car ça paraît trop gros souvent pour ne pas être le cas.

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne parle pas de comportements qui m'agacent car ils me font perdre... ils m'agacent car je les trouve ridicules... qui à dit que je perdais? :lol:

Maintenant selon ta réalité donc, avoir un comportement anti-sportif/joueur du moment qu'on gagne nous rend donc meilleur c'est ça?

 

L'exemple du jeu de combat en plus était pas totalement illustratif dans la mesure où le temps de réaction est beaucoup plus rapide que dans un jeu de foot, même si une fois que tu es dans un coin, bon ou pas, tu as peu de chance d'en réchapper.

 

Edit : Je viens de relire et je confirme, de base on parlait de ressentis vis à vis des joueurs sur ce jeu, donc je ne suis pas hors sujet, et je donnais simplement mon ressenti sur ces joueurs et ce type de comportement, peu importe ce que je fais contre eux, car je perds rarement sur ce jeu mais ça n'empêche pas de voir les mauvais côtés de la communauté.

 

Edit 2 : En plus sur Fifa désolé mais pas toujours le meilleur qui gagne, suffit de prendre en compte le facteur arbitrage moisi + gardien, ça donne des matches où toi tu peux tout tenter et ne mettre que 2 buts sur 15 frappes cadrées au bas mots quand en face sur 2 tirs cadrés, 2 rentrent alors qu'ils étaient tout à fait sortables... moi par exemple j'ai rarement un bon goal sur Fifa, je suis persuadé qu'ils calculent le pourcentage d'arrêts ou un truc du genre que ton goal te fera dans le matche par rapport à tes statistiques histoire de laisser du suspens... car ça paraît trop gros souvent pour ne pas être le cas.

 

Non. Tu n'as pas compris ce que je disais, et je n'ai pas envie de me répéter. 

Tu as un don pour me prendre la tête en soulevant des questions que je trouve sans intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tu n'as pas compris ce que je disais, et je n'ai pas envie de me répéter. 

Tu as un don pour me prendre la tête en soulevant des questions que je trouve sans intérêt. 

 

Ce qui t'agace chez moi vient sans doute de ton être intérieur... jeune padawan. :')

 

Sinon blague à part, tu comprends bien que ça reste très naïf "le meilleur qui gagne point barre", "la paix dans le monde"... tout ça quoi... ça fait un peu Miss France tu trouves pas? - Le meilleur qui gagne, la blague, on constate bien que partout et pour rester sur le sujet du foot, que ce n'est pas le meilleur qui gagne à tout les coups... pour un supporter de MU en plus, cette saison ce ne sont pas les exemples de matches où l'équipe qui a été la meilleure n'a pas forcément emportée les 3 points donc bon...

 

Là où je peux être d'accord, c'est que normalement, le meilleur devrait gagner si tout était parfait (et merci, je ne suis pas bête, j'avais bien compris que c'est ce que tu voulais dire) mais ce n'est pas toujours le cas.

 

Sauf qu'en plus de dire ça, tu as l'air de cautionner les comportements anti-sportifs, si le mec est si bon que ça alors, à quoi bon avoir un comportement de la sorte?

 

Bref oui stop.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je joue autant pour m'amuser que pour gagner.

Si vous voulez des joueurs qui jouent à la cool, je vous conseil les matchs amicaux en ligne. Là, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de jouer. Je suis sur que les joueurs sont cool dans ce mode.

C'est ta vision de la chose, je partage plus celle d'asran.

 

Je peux comprendre que l'on fasse tourner le ballon si il y a, comme pour le cas de joueurs pro, de l'argent en jeu.

 

En revanche, quand il y a 3 pack à 100k à tout casser en récompense, non je ne tolère pas. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un jeu 70€ pour au final détruire le gameplay.

 

Bon pour le coup on est pas d'accord, soit.

 

En revanche j'aimerais avoir votre avis sur un point : ne trouvez vous pas qu'il y a énormément de bug dans ce jeu ? Enfin plutôt de "bullshit"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je prenais les gens pour des débiles quand ils le parlaient de script, mais plus le temps passe et plus mon avis sur la question change.

 

J'ai vraiment l'impression que certains matchs sont juste impossible à gagner.

J'ai déjà eu 25 frappes dont 21 cadrées contre 8(6 cadrées) pour mon adversaire et je perd 3-1.

 

Son goal arrêtait tout, et le mien une vraie passoire ..

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour tout te dire, la plupart de mes matches ressemblent à ce que tu décris... après j'arrive à gagner quand même souvent mais ça reste hallucinant de devoir avoir xx occasions pour pas tellement de buts au final... surtout que je parle pas forcément de frappes molles ou lointaines qui restent dans la chaussure mais de trucs à bout portant avec un arrêt réflexe sorti d'on ne sait où ou encore un truc pleine lucarne que le goal t'enlève facile et tout ça quoi pendant que le tiens sur un truc bidon il va se trouer ou relâcher le ballon sur un mec qui passait par là...

 

Même quand tu gagnes tes matches, avoir ce genre de soucis n'empêche pas d'être agacé par ça et de le constater... de toute manière la plupart de ceux qui ont jouer sur le forum contre moi pourraient confirmer, je n'abuse pas quand je dis que je n'ai pas de goal (même si j'avoue volontiers faire preuve de beaucoup de mauvaise foi quand je joue, mais c'est souvent de manière humoristique), souvent contre moi si tu cadres 3 tirs, 2 vont surement être bons ! Et dans le même temps, que je fasse le siège du but adverse en le bombardant bien ne m'assurera pas un score fleuve.

 

C'est également pour ça que même si je gagne, moi je n'apprécie pas quand les gens partent... des fois à peine tu mets un but, hop ça part... peu importe le contexte quoi, car là quand les mecs partent après avoir pris un but ou deux sur 15 tirs cadrés, on dirait qu'ils subissent un hold-up c'est juste comique quoi, moi quand je prends un but contre le cours du jeu je me barre pas à ce que je sâche... imaginons les vraies équipes dans la même situation... les mecs prennent un but ou deux et hop, ils quittent la pelouse, c'est juste ridicule, c'est pour cette raison que je peux paraître si virulent sur le sujet et que je ne cautionne pas les comportements abusifs, à un moment faut avoir un minimum de respect pour les autres et un minimum d'honneur, sinon autant ne pas venir jouer en ligne.

 

Tellement les gens partent en ligne, j'en arrive à un stade où il m'arrive de remercié un mec d'être rester jusqu'à la fin du matche.... surtout quand le mec se prend 5/6 buts et qu'il reste, je lui écris pour lui dire merci car c'est tellement rare de dépasser les 2 buts limite sans que ça parte...

 

Edit : Evidemment, le respect et l'honneur ça passe aussi par un comportement fair-play sans anti-jeu au possible, ou du moins sans y mettre la dose... car bon souvent les comportements de ce genre visent à agacer l'adversaire histoire qu'il ne joue pas à 100%... mettre pause en boucle (même si maintenant c'est réduit à 3X par mi-temps), prendre son temps pour jouer les remises en jeu, laisser les ralentis pour tout et n'importe quoi, faire tourner le ballon dans son camps... et aussi bon que tu sois, reprendre le ballon à un mec qui fait tourner dans son camps reste long et risqué... tu peux pas te permettre de direct envoyer tout le monde au pressing sans risquer que le mec lance un long ballon sur des gars rapides aux avants postes... donc quand on voit la vitesse à laquelle défile le temps dans une partie Fifa, c'est juste abusé d'avoir recours à ça très tôt dans le matche... après comme je le disais, chacun sa vision du jeu mais en tout cas dans la mienne, pas de ça.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...