Aller au contenu

Messages recommandés

Quand je vois les notes des 50 meilleurs joueurs...

ozil : 89 ... juste comme ca quoi ^^


https://www.easports.com/fr/fifa/fifa-17-player-ratings-top-50

 

 

Il manque les 3 premiers, mais ca on sait déjà qui ils sont :D
Neymar, Ronaldo et Messi

juste à svoir quel notes ils auront quand on pense que le meilleur de 4 à 10 à 92 de note lol

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard sur la news, les intéressés auront sans doute déjà vu ça mais la démo de Fifa 17 sera disponible le 13 septembre, moins d'une semaine à attendre encore pour effacer le traumatisme de la démo de PES 2017 dans mon cas... ahah ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette demo. Une petite réserve sur les CPA, à voir comment on arrive à peaufiner ça avec le temps.

En tout cas, ça nous fait du bien d'être partenaire du jeu, quand je vois les stats de nos joueurs cette année, je me dis que ca a du beaucoup jouer quand même ^^.

 

Je sais pas encore si je vais me le prendre, je pensais vraiment faire l'impasse cette année, mais à contrario, Battlefield me refroidi de plus en plus, PES ne m'emoustille pas plus que ça, et il n'y a pas vraiment de jeu multi qui a retenu mon attention pour cette fin d'année. A voir, donc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé ça aussi hier soir j'ai joué un match et j'ai fais exprès de faire match nul pour tester les penalty, ben j'ai pas trop bien compris comment doser la course.. Bon après j'ai fais ça a la va vite mais par moment mon joueur partait assez vite pour au final faire une frappe de fiotte donc j'ai pas piger...

 

Sinon niveau graphisme c'est sympa, un cran au dessus du 16 même si je suis pas hyper exigeant sur ce point je trouve qu'il y a du mieux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Hunter c'est Martial en faite ?

C'est plus Rashford je pense et Walker c'est Lingard....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé concernant cette démo, il y a pas mal de petites améliorations vis à vis de l'opus précédent que ça soit graphique ou même niveau toucher de balle etc, mais une chose me fait un peu peur... là contre l'ordinateur (je n'apprécie pas de jouer l'IA), ça va c'est easy, il joue pas pour te faire mal, généralement il a le ballon de manière stérile 85% du temps et profite pas trop des erreurs défensives que tu peux faire... mais en ligne contre des vrais joueurs, ça sent les matches à buts car les défenseurs sont vite dans le vent si tenter que tu essaies d'intervenir trop tôt ou trop tard et les attaquants décollent mieux qu'avant donc... et pourtant je suis loin d'être une bille défensivement parlant, donc à voir.

 

Je compte profiter de l'essai de 10h avec l'EA Access pour le tester un peu plus en détail contre autre chose qu'une IA car peu importe le niveau de difficulté, j'ai jamais aimé jouer contre l'ordi donc bon me faire un avis définitif que vis à vis de celui-ci me paraît trop compliqué à l'heure actuelle.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire volontairement un match nul pour refaire des penaltys, et j'ai toujours du mal.. Ce système me paraît bancal.. Je suis mitigé aussi sur le jeu en lui même mais j'ai hâte d'avoir la version complète fin septembre pour me plonger à nouveau dans mes carrières solo de coach ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les futurs Stats officiel de Manchester United :

 

https://www.easports.com/fifa/news/2016/fifa-17-player-ratings-manchester-united

 

Celles de la demo sont temporaires.

Nos joueurs sont surévalués. Si les mecs valaient vraiment des notes comme ça on irait en finale de la LDC une année sur deux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait quand même avoir une réduction quand on a l'édition précédente, genre là j'ai FIFA 16 en rentrant un code ou je ne sais quoi pour prouver que je l'ai ben j'aurais droit à -15% par exemple. Mais là on arrive bientôt à la sortie du jeu et payé plein pot ça fait mal quand même.

 

Je sais, c'est beau de rêver..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ prix de lancement chez Carrefour, et ça sera surement pareil chez Auchan ou Leclerc, disons que c'est mieux que rien ou que les offres à 69€ avec des chèques cadeaux qui au final compensent tout juste l'écart de prix avec la concurrence quoi.

 

Chez la Fnac par exemple ils font même mieux en ce moment, tu as une réduction de -20€ pour l'achat de Fifa 17 ET Fifa 16 (what? :D), bah oui logique, le mec qui se prend Fifa 17 il a forcément envie d'avoir 2 jeux de foot en même temps, de la même licence... je comprends pas trop leur offre.

 

C'est bien pour ça que moi dès que Fifa tombe dans l'EA Access, je revends ma version physique tant que ça vaut encore un peu parce qu'à l'approche du nouveau ou une fois qu'il est sorti... ça ne vaut plus rien comme jeu.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah meme fifa 13,  tu avais encore des joueurs qui se bougeaient les couilles

Jvais revendre les joueurs que j'aurais dans les packs, ca m'évitera des perdre des matchs sur fut...surtout en plus que chaque fifa, il y a un glitch sur fut les premières heures d'ouvertures donc à moi les badass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques matches en ligne sur Fifa 17 je dois dire que mes "craintes" étaient fondées vis à vis du déséquilibre attaque/défense, même en défendant plutôt bien ça peut être tendu tellement l'attaque est avantagée par les mises à jour par rapport au précédent, je pense que c'est un coup à prendre mais bon.. tout ce que j'en retiens, c'est qu'il vaut mieux avoir le ballon que d'avoir à défendre contre quelqu'un qui le monopolise quoi.

 

Sinon pas grand chose à signaler, juste que les gardiens qui m'apparaissaient de même niveau dans la démo pour les 2 équipes, bah là ça repart sur les mêmes bases que les anciens Fifa dans mon cas, à savoir, un gardien ridicule peu importe sa note ! ...

 

Puis dès qu'on lance le jeu, on a droit à un petit matche contre l'I.A, finale de FA Cup blabla - Chelsea/MU, et nous donne même pas le choix ! On joue avec Chelsea ... moi j'ai fais le matche mais rassurez-vous, on peut très bien quitter celui-ci et continuer son chemin. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tant mieux je dirai parceque dans beaucoup d'autres fifa il suffit d'attendre et de contrer...donc de défendre pour gagner. Enfin moi c'est ce que je fais toujours à mes potes sur le 15 je me mets à 10 derrière et dés que j'ai le ballon je pars tout droit au duel avec le goal parceque le marquage est tellement costaud (en plus tu as juste à appuyer sur X pour presser et prendre le ballon) que tu peux pas aligner 4 passes dans la moitié adverse.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après moi tout ceux qui ont pu jouer avec ou contre moi sur le forum à Fifa 16 savent que mon style est basé sur la possession, donc là dans Fifa 17 ça ne me pose pas de soucis lorsque je suis en phase offensive au contraire, c'est encore plus facile de conserver la balle dans mon cas, mais justement, ça me fait remarquer que pour les phases défensives, ça manque d'équilibre on va dire et le test du jeu a confirmé mon ressenti également.

 

Après curieusement quand je regarde mes stats en fin de matche, j'ai moins la possession qu'avant alors que j'ai l'impression d'avoir beaucoup le ballon, un peu curieux mais bon ! Tant que je gagne au pire je m'en fou ... :D

 

Edit : Ah ! Et j'oubliais ! J'ai obtenu pas mal de pénalty l'air de rien, mais je n'en ai marqué qu'un seul !!! N'ayant jamais eux à en tirer contre l'ordinateur, je n'ai pas eux le tutoriel vis à vis des pénos... résultat j'ai tenté dans l'arène avant matche, j'ai un peu saisi que ça marchait avec les joysticks... mais ça m'a coûté la victoire dans mon premier matche en ligne... 20 frappes, 15 cadrés, pénalty sifflé alors que je venais de marqué sur la même action... et le mec s'en tire avec un score de 1-1... alala !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu marque, on t'annule le but pour te donner un péno ? Remarque ça arrive...l'avantage dans la surface de réparation est interdit donc même en vrai c'est déjà arrivé. Faute, faut siffler.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...