Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne dirai rien, mais on m'a " menacé " d'un averto parce que je gagnais sur fifa. :P

 

C'est grave c'que tu dis là ! Mais j'me sens pas visé ça va.. :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échappe aux menaces pour le moment parce que le goal sauve le matche tout l'temps mais le jour où le goal aura un jour sans... je vais avoir des menaces aussi... (je ne dis pas de qui hein) :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu le trouves à combien? Parce que j'ai cru voir une "offre" sur ce jeu récemment... style 40€ le jeu, ce qui reste cher mais bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un bon truc pour ceux qui veulent jouer à des jeux EA sans payer le prix fort, c'est l'abonnement EA Access, 25€ sur le store et un peu moins via des sites en dehors... tu as genre 14/15 jeux EA (Battlefield 4, Hardline, Dragon Age Inquisition, Fifa 15, etc etc), l'année passée ils avaient ajoutés Fifa 15 en mai... donc à voir si cette année ils refont la même, ça peut valoir le coup, enfin moi je trouve maintenant voilà quoi !

 

C'est pour cette raison que j'ai pris Fifa 16 à la sortie cette année, il me revient à 49€, puis je le revends à 25€ aussitôt que je sais qu'il sera dans l'EA Access, et ça me paie l'abonnement à l'EA Access, soit environ 25€ pour jouer au jeu à la sortie... et continuer à en profiter quand le suivant sort... après comme je dis, faut aussi faire le rapport qualité/prix mais aussi prix/temps de jeu... donc je trouve que prendre un jeu à sa sortie, sachant que tu vas y jouer régulièrement au cours de l'année, c'est pas si "cher" que ça au final.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le premier trailer de FIFA 17 vient d'être mit en ligne, d'autres infos arriveront le 12 juin prochain.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

fifa il y a pas pire arnaque,

chaque année ils vendent leur jeu comme un révolution, soit disant plus les, réaliste, ...et chaque année c'est un copier coller du précédent avec les mises a jours d'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un changement de moteur cela dit. C'est pas rien.

 

J'avais dit que j'abandonnais FIFA et c'est toujours prévu, mais ce détail éveil ma curiosité je dois dire.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifa il y a pas pire arnaque,

chaque année ils vendent leur jeu comme un révolution, soit disant plus les, réaliste, ...et chaque année c'est un copier coller du précédent avec les mises a jours d'équipe

 

Surtout que les stades proprement dit ne change pas. Les formules des coupes nationales, européennes , les formules de championnat non plus.

Ce serait tellement plus attirant au public du ballon rond de sortir un fifa sur 2.... et de faire un "patch transfert" payant en septembre entre les 2 fifas.

 

55euros pour changer les skins... ca faire cher quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que les commentaires seront revus en profondeur parce que à part deux trois nouvelles phrases chaque année c'est LES MÊMES tout les ans et ça devient chiant.

 

 

"il a voulu prendre l'aile...mais il s'est fait couper l'aile" OK merci !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait des années que je joue sans. Je sais pas comment vous faites.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les utilise au tout début après je passe aux commentaires anglais, c'est déjà plus sympa !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en anglais. J'ai déjà réessayer et c'est plus possible, ça me déconcentre.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je trouve ça plus immersif ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? :huh:

Pour moi c'est le contraire justement, quand tu joues irl t'as pas un mec qui te parle dans les oreilles.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait des années que je joue sans. Je sais pas comment vous faites.

 

 

Moi je les utilise au tout début après je passe aux commentaires anglais, c'est déjà plus sympa !

 

 

Tu fais 2 matchs avec les commentaires "en francais", juste pour entendre ce qu'ils disent, après ca deviens barbant.. surtout quand ils disent :

*que la balle a frolé le montant" ( alors qu'on a tiré à la Depay ou DiMaria... ^^)

* la tacle assassin (alors qu'on a fait un épaule contre épaule)

* le match est plié (alors qu'on mène 1-0)

 

Et oui, moi j'y joue toujours en Anglais après cela, on sent mieux le foot. Par contre je pense à truc, y-a-t'il l'arabe ou le portugais ^^ ?

Vous voyez où je veux en venir ?

Non, ben c'était pour savoir si le commentateur gueule comme en vrai quand une équipe brésilienne marque... vous voyez le truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les joueurs de fifa, je suis tombe par hasard sur ce lien http://www.givemesport.com/805751-manchester-uniteds-fifa-17-player-ratings-leaked-online?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-III-1sted.

 

Les stats de certains de nos joueurs pour fifa 16. De Gea a bien evidemment les stats les plus importante, 87 de general. Rooney suit avec 85, Mata 83 tout comme Smalling (plus trois de general compare a fifa 16) ou encore Herrera 81, Carrick 80 puis Blind 79, qui perd un de general compare a fifa 16

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu que Martial n'aurait "que" 78 :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...