Aller au contenu

Messages recommandés

Bah en fait c'était Manchester City/Dortmund (j'avais le BvB), je déborde et repique dans la surface avec Aubameyang et là je centre, je reprends et but ! Sauf que là on m'annule mon but, ça a sifflé et au ralenti je vois que quand je centre, Kompany fauche Aubameyang... résultat but annulé et pénalty, sauf que j'ai tiré comme une brêle donc au final ça en est resté à 0-0... :D

 

J'aurais préféré qu'on m'accorde mon but, qu'on lui file son carton après coup et que le score soit de 0-1 en ma faveur... car pour le coup je savais vraiment pas comment tirer, donc j'y ai été à l'ancienne...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé ton penalty à cause du nouveau système de tir ? Parce que moi j'ai pas bien compris le truc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement, car dans la démo je n'ai pas eux de pénalty donc je n'ai pas vraiment eux d'explications dessus, je savais que ça avait changer mais je pensais pas à ce point... :D

 

Donc là de ce que j'en ai compris, on dirait que ça marche avec les joysticks mais je ne saurais pas dire avec précision comment ça marche, on dirait qu'on choisi où on le met et la puissance avec un ou deux joysticks... je sais pas, idéalement faudrait que je fasse l'entrainement aux pénaltys dans le jeu car je n'ai pas eux d'explications jusqu'à présent... :lol:

 

En plus quand je vois comment j'en obtiens régulièrement... ça m'embête un peu de ne pas trop savoir les frapper car je me dis que dans un matche bloqué ça peut rendre service...

 

Edit : Bah tiens... je vois sur jeuxvideos.com qu'il y a une vidéo qui explique les pénaltys... je vais mettre le liens ça peut aider !

http://www.jeuxvideo.com/videos/541524/fifa-17-l-entrainement-aux-penaltys.htm

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la course avant de tirer que j'ai pas compris.. Un coup mon joueur à couru vite pour frapper tout doucement (et c'est rentré) mais un autre coup il a peine couru et la balle s'est envolée ! Je pense qu'il faudra que je les travaille quand j'aurais le parce que là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait la vidéo explique pas grand chose... ahah, bah moi c'est simple, le premier que je tire ça a été une toute petite frappe... une passe toute molle et le second il s'est envolé hors du cadre... (bah oui comme le premier avait été tout mou, sur le second que j'ai pu frappé j'ai bien mis la patate)... puis j'en ai finalement mis un avec Zlatan dans un matche plus tard... mais bon il m'aura bien fallu 3/4 pénalty avant de réussir à en mettre un !

 

Edit : Bon bah j'ai testé un peu en jeu via l'entrainement spécifique aux pénaltys... c'est pas l'amour fou mais j'ai rôdé comment ça marche (même si ça reste plus chaud sans les indications visuelles ensuite)... donc en gros ça se prépare en 3 phases :

  1. Avec le joystick droit on place son joueur vis à vis du ballon, on prépare sa course d'élan en gros.
  2. Avec le joystick gauche, on lance la course d'élan avant de frapper et on vise là où on veut mettre le ballon.
  3. Pendant la course d'élan on appuie sur la touche de tir afin de doser sa frappe.

Tant qu'on a les indications visuelles je m'en sors bien, mais sans... ça arrive encore que ça parte bien loin du cadre... :lol:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours avant la sortie officiel du jeu, je l'attends avec impatience sur pc, je vais d'ailleurs m'acheter une bonne manette demain ou mardi pour me préparer à des soirées chaudes :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'était Manchester City/Dortmund (j'avais le BvB), je déborde et repique dans la surface avec Aubameyang et là je centre, je reprends et but ! Sauf que là on m'annule mon but, ça a sifflé et au ralenti je vois que quand je centre, Kompany fauche Aubameyang... résultat but annulé et pénalty, sauf que j'ai tiré comme une brêle donc au final ça en est resté à 0-0... :D

 

J'aurais préféré qu'on m'accorde mon but, qu'on lui file son carton après coup et que le score soit de 0-1 en ma faveur... car pour le coup je savais vraiment pas comment tirer, donc j'y ai été à l'ancienne...

 

Pour parler règle (je suis ancien arbitre officiel) ce que tu dis ne peut pas arriver.

Dans la surface il n'y a pas d'avantage, si on siffle trop tard tant pis. On met le carton et péno, mais on peut pas laisser l'avantage pour revenir et mettre le carton après.

Au pire, en tant qu'arbitre tu fais le canard, tu lève pas les bras et tu dis pas avantage, tu mets pas le carton après et tu laisse le mec marquer...mais si il loupe on te tombe dessus parceque t'as oublié un péno. Et si tu siffle et qu'il marque on te tombe aussi dessus.

C'est con comme règle, mais dans la surface...0 avantage.

(moi perso je préferais siffler au moindre contact même un peu trop tôt même si je donnais un péno trop gentil plutôt que laisser jouer)

 

Faites gaffe à ça dans les matchs que vous regardez et vous verrez les péno oubliés d'un autre oeil^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand amateur de FIFA, je suis sur PS4, et le seul jeux que j'achète chaque année c'est FIFA, et j'y joue beaucoup.
Je suis redoutable, je n'ai jamais rencontré personne meilleur que moi (dans la réalité), en ligne par contre je suis loin d'être le meilleur. 

Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que je vous battrais tous sur le forum, amis supporteur de Manchester, rendez vous à la sortie du jeu pour quelques affrontements  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Cash Converter ils reprennent Fifa 16 à 13e peut on faire mieux à quelques jours de la sortie je ne sais pas, j'hésite à allé vendre le mien ce soir après le boulot..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Cash Converter ils reprennent Fifa 16 à 13e peut on faire mieux à quelques jours de la sortie je ne sais pas, j'hésite à allé vendre le mien ce soir après le boulot..

tu le garde, tu fais 2-3 transferts à la main et tu te lance ta carrière^^

 

moi j'ose pas passer du 2015 au 2017 car grace au bug des transferts je me régale en LDC avec le RC Lens. Je suis sûr que le bug ne fonctionne plus sur 2017 donc t'auras plus que les gros clubs qui pourront être intéressants à jouer impossible de faire éclore un petit club comme sur PES.

 

Tu peux vendre qui tu veux quand tu veux et tout gagner, à chaque fin de saison ton CA te dit "bon voilà, débrouille toi tu as 12 millions, au faite, on joue le titre cette année".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on oublies pour la revente.. 3e à Cash ils peuvent allé se faire voir. En fait le site c'est pas à jour parce que dessus il est estimé à 13e mais avec la masse de gens qui le vendent en ce moment le prix baisse mais le site est pas à jour..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, je l'ai :lol:

Tu l'as eu où ? Magasin ou commande sur internet ? Parce que moi je pense allé le chercher demain pendant ma pause déj mais si il dispo dès aujourd'hui j'y vais ce soir après le boulot ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien ça ! J'irais voir ce soir j'ai un leclerc sur ma route. J'ai vu qu'il était vendu une cinquantaine d'euros c'est ça ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé 51

OKLM

:lol:

 

Installation du jeu 97% ...

Tu joues sur PS4?

Bon le prix me plaît déjà plus, c'est carrément mieux que la Fnac avec leur 70e et 15e en cadeau sur un prochain achat pour faire passer la pilule.. Moi je vois le prix d'achat et 70 boules ils abusent.

 

Pour la plate-forme non je suis sur One comme l'a dit manchester57, tu ne pourras pas me mettre de taule ! :P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!! Hier soir j'ai finis tard donc flemme d'allé chercher mon exemplaire et la ce matin entre deux rendez vous extérieurs je vais à un Carrefour ils n'en ont déjà plus !!!

 

Be soir je vais en trouver nul part..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dirais si j'en ai un d'ici ce soir ou demain grand max !

 

J'ai appeller un pote en le suppliant d'allé voir au Auchan du Mans moi je peux y allé cet aprem il m'a dit qu'il pouvait pas, je pleure ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...