Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Et j'ai vu que Martial n'aurait "que" 78 Justement, c'est lui que je cherche depuis cinq minutes. 78 serieux ??? Je m'attendais a minimum 80 vu qu'il est sur la pochette. Bon ceci dit, il avait 69 sur le 15, ca marque quand meme une grosse progression. Mais t'inquiete, Zlatan que tu idole sera la pour faire progresser nos stats devant Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ben c'est ce que j'avais vu oui, regardes : http://metro.co.uk/2016/06/21/manchester-united-fifa-17-ratings-show-anthony-martial-only-a-78-5957221/ Et me parles pas de Zlatan !!! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 https://www.google.co.uk/search?q=anthony+martial+fifa+15&biw=1600&bih=775&tbm=isch&imgil=Cu4afB_oxivIUM%253A%253Bo6Z9aNla__75aM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.moddingway.com%25252Fscreen%25252Ffile%25252F46999%25252F1.html&source=iu&pf=m&fir=Cu4afB_oxivIUM%253A%252Co6Z9aNla__75aM%252C_&usg=__U1vDe0Qpah-Z0IsPfW7Z1c9iQiw%3D&dpr=1&ved=0ahUKEwj_5t2PsbvNAhVMC8AKHRwLCR8QyjcIPQ&ei=y2JqV7_VBcyWgAaclqT4AQ#imgrc=Cu4afB_oxivIUM%3A Voila a quoi ressembler Martial sur fifa 15, c'est limite du racisme la Sinon la source dont tu parles pour Martial donne les memes stats pour les joueurs que j'ai trouve sur le lien que j'ai poste, donc a propos de Martial c'est probablement cette stat Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est un problème de poste Comme il est AG dans le jeu, il est à 78 alors que si ils l'avaient mis BU, il serait dans les 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 C'est un problème de poste Comme il est AG dans le jeu, il est à 78 alors que si ils l'avaient mis BU, il serait dans les 80 Pourquoi ? Ses stats sont plus celle d'un BU ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 dans le jeu oui http://sofifa.com/player/211300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci pour le lien ! Avec 90 de vitesses et 80 de tire, ca reste pas mal. Bordel mdrrrrr j'arrive pas avec ton avatar la tete qu'il a le mouton mdrrrrr Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Des joueurs sur PS 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Des joueurs sur PS 4 ? Désolé, depuis la nouvelle génération les jeux en ligne multi-supports se passent sur Xbox One pour ma part... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Des joueurs sur PS 4 ? Id ps4 . Zlatan-sidou . Modifié le 16 août 2016 par Sidouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 J'espère que le mode carrière sera beaucoup plus complet dans Fifa 17, étant donné que c'est le mode auquel je joue le plus. J'aimerai notamment des transferts plus réalistes et le retour des joueurs libres, car dans le 16 ils sont renouveller automatiquement si ils ne signent pas dans un autre club. J'aimerai aussi des prix de transferts plus en phase avec la réalité et surtout par pitié des nouveaux commentaires ! J'espère qu'avec Pierre Menés ça sera plus varier parce que Franck Sauzée ça va bien 5min.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ah les commentaires en français sur Fifa ! Généralement je les laisse une semaine et après je mets en anglais, ils racontent plus de trucs sympas mais bon.. à la longue hein, ça revient un peu au même sauf qu'ils sont moins agaçants. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Essaye le polonais l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le mode carrière de Fifa 16 était très vite lassant, sinon ce que j'aimais pas c'est que t'avais pas la note globale du joueur quand tu recherchais un joueur pour le recruter et j'aimerai qu'ils remettent ça. Je suis curieux de voir ce que donneront les commentaires avec Menès, s'il sera comme dans la vrai vie ça pourrait être marrant. Il y a le mode The Journey qui à l'air intéressant, hâte de le tester. Vous avez une idée de la sortie de la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Vous avez une idée de la sortie de la démo ? Je suis tombé sur cet article qui parle de la semaine du 12 septembre. Evidemment avec notre récent partenariat avec EA on pourra jouer avec Manchester United ça fait plaisir ça !! Les matchs ne pourront apparemment pas dépassés les 4min par mi-temps. http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-video/1229202-fifa-17-date-sortie-demo-jouable-contenu Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Avec l'EA Acccess on pourra le tester en entier 1 semaine en avance je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Boh de toute, la démo tombe souvent 15 jours avant la sortie officielle environ et avec l'EA Access c'est genre disponible à l'essai 1 semaine avant la sortie mais tu auras que 10h de jeu si c'est comme les autres jeux (et je vois pas pourquoi ça serait différent) donc en somme, c'est une démo plus poussée quoi vis à vis du fait que tu pourras commencer à aller en ligne etc "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Si je commence le mode The Journey, je pourrais le continuer quand j'aurais acheter le jeu complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui pas de soucis avec les test de jeux EA Access, ce que tu commences sur un jeu, tu le récupères dans le jeu complet ensuite ! Imagine sinon le gros bordel que ça serait, avec à l'époque le test de 10h sur un jeu comme Dragon Age Inquisition, qui aurait envie de refaire 10h de jeu? "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui pas de soucis avec les test de jeux EA Access, ce que tu commences sur un jeu, tu le récupères dans le jeu complet ensuite ! Imagine sinon le gros bordel que ça serait, avec à l'époque le test de 10h sur un jeu comme Dragon Age Inquisition, qui aurait envie de refaire 10h de jeu? Moi perso ça me ferais ch*** de recommencer 10h de jeu, tu veux jouer en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Non désolé, là si je devais faire du Fifa je profiterais du fait qu'il y ait de la coupe pour en faire un peu (peu probable) et sinon si vraiment je jouerais surement à un autre jeu mais je pense plutôt faire autre chose là désolé ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Non désolé, là si je devais faire du Fifa je profiterais du fait qu'il y ait de la coupe pour en faire un peu (peu probable) et sinon si vraiment je jouerais surement à un autre jeu mais je pense plutôt faire autre chose là désolé ! Ok pas de soucis, tu la reçu Deus Ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Surement demain ou après demain, mais de toute je pense pas y jouer dans la foulée car idéalement je voudrais (je dis bien je voudrais) me refaire Human Revolution histoire que ça soit bien frais dans mon esprit mais bon, ayant déjà fait le jeu, si jamais je change d'avis ça sera pas dramatique non plus de pas refaire ! Bref, fin du HS, si jamais vaut mieux parler d'un autre jeu sur le topic approprié ou dans le topic général ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ici c'est Fifa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Qui compte acheter Fifa 17 sur pc? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés