Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

oui bon, mais son décin physique c'est surtout du à ses petits extras pas vraiment dignes d'un sportif hyper pro (sur le plan de l'hygiène de vie je veux dire)

 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Certes, sur ce plan là ça n'a jamais été un CR7, mais son déclin précoce n'est pas que lié à ça. Le fait qu'il a commencé à jouer très régulièrement au haut niveau à un très jeune (au moins 30 matchs par saison dès 17 ans) ça a pesé aussi à mon avis. Et il fait quand même partie de ceux qui courraient pas mal sur un terrain.

 

Vous avez tous les deux raisons, c'est un cumul ... Il a commencé très jeune, il était hyperactif sur le terrain et puis à côté de cela il se bourrait régulièrement la gueule, mangeait un peu comme il voulait (un pur British en somme :)...

Malgré tout, on n'a rien à lui reprocher quant à son investissement le jour du match, c'était le 1er à partir à la guerre.

Ce qui n'est malheureusement pas le cas d'un Martial actuellement ... :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement , il doit sentir encore mieux certain coups mais une bonne hargne today . 

Un bon 7/10 , il a du talent c'est certain , ça on le sais tous .

Par contre il y a une belle complicité à travailler avec Bruno 😊.

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le mec fait un match énorme il se fait encore insulter,  il a tt fait today ! Pressé, marqué, des contrôles de balle de fou, peser énormément sur la def et même défendu et non le gars il est encore critiqué ou alors mouais match moyen mdr

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, devil dewey a dit :

Franchement le mec fait un match énorme il se fait encore insulter,  il a tt fait today ! Pressé, marqué, des contrôles de balle de fou, peser énormément sur la def et même défendu et non le gars il est encore critiqué ou alors mouais match moyen mdr

 

Je précise que mon message etait avant son but. Et avant son but je l'ai trouvé mou et sans hargne. Après cest le jour et la nuit ! Ça la réveillé !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, devil dewey a dit :

Franchement le mec fait un match énorme il se fait encore insulter,  il a tt fait today ! Pressé, marqué, des contrôles de balle de fou, peser énormément sur la def et même défendu et non le gars il est encore critiqué ou alors mouais match moyen mdr

 

n'abuse pas dans l'autre sens ! il a été meilleur que d'hab, mais c'était pas le brésil à lui tout seul hein

certains ici doivent vraiment se trouver sous aciddddddddddddddddd les jours de match...

il y a une heure, redidevil a dit :

Pour aujourd'hui on peut quand même lui donner une bonne note 

Il c est battu il a marqué il est sorti fatigué 

Il doit faire des matchs comme ca plus souvent 

non, il doit faire des matches comme ça tout le temps !

;)

  • J'aime 2
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

n'abuse pas dans l'autre sens ! il a été meilleur que d'hab, mais c'était pas le brésil à lui tout seul hein

certains ici doivent vraiment se trouver sous aciddddddddddddddddd les jours de match...

non, il doit faire des matches comme ça tout le temps !

;)

Sincèrement j allais l écrire mais y a des jours sans dans une saison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match, mais match frustrant pour ma part. Tu dois lever ta tête et voir Bruno à 0-0. On s'en fout que tu marques, on veut que l'équipe gagne, et faut pas qu'il l'oubli ça. Lever la tête pour faire la passe dé c'est aussi important que marquer.

Il doit être plus tueur sur la boulette d'Ederson où il semble se faire mal au genou. Mais après il y a eu de l'envie, plus qu'habituellement. Mais j'en attends encore plus d'un talent de son envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mieux que d'habitude mais ce n'est pas non plus un match de référence. Son but est pas mal, techniquement c'est fort comme souvent avec lui, même son appel est bon, surement travaillé à l'entrainement mais Ederson se troue aussi. Le derby lui a donné surement un peu plus de motivation que d'habitude, encore heureux.

 Bref, bon match de sa part. Mais je voudrais le voir plus régulièrement avec cette attitude, à chaque match en fait.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son geste défensif de la tête sur Otamendi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il en sort pas qu'une dans ce match 

Aprés ( moi inclus ) on attend de Martial tellement par rapport a son poste de 9 ( qu il n est pas enfin pas comme je le conçois ) 

il n a pas l instinct du 9 comme l avait un RVN , un Cole , un Shearer , un Inzaghi ces joueurs là savait , sentais les coups 

Comme l a fait remarqué un forumeur  plus haut sur le forum ,  l action où il y a une relance dans l axe de City , il est en retard parce que il ne sent pas , il se prépare pas a cette passe car je pense il n a pas cet instinct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Objectif 20 buts en championnat , je pense que ça va être le grand gagnant de l’arriver de bruno et du retour de paul , plus de très bons ballons , et si en plus de cela il continue d’amélioré la relation avec marcus , cest largement jouable !  

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on puisse dire, s'il marque ses 20 buts, alors qu'il a été blessé, sa saison sera réussie.

Il pourra faire mieux à la suivante, mais celle-ci sera réussie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, NeoVanadium a dit :

Quoi qu'on puisse dire, s'il marque ses 20 buts, alors qu'il a été blessé, sa saison sera réussie.

Il pourra faire mieux à la suivante, mais celle-ci sera réussie.

Si en plus on ajoute le faite qu’en première partit de saison il a jouer sans vrai passeur, alors on peut dire qu’a 20 buts sa saison sera bonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...