Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Démenti immédiatement par Anthony

 

 

Anthony Martial @AnthonyMartial

·

12m

 

Les rumeurs sont fausses

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si il sera là le 12 août.

 

Que l'info soit démentie par le joueur ou pas, au jour d'aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, alors je me méfie de ce genre de déclarations. Qu'il montre qu'il a du mental, qu'il en veut, pour gagner sa place, qu'il s'est endurci avec la saison dernière qui n'a pas été de très haute volée, c'est le moins que l'on puisse dire.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si il sera là le 12 août.

 

Que l'info soit démentie par le joueur ou pas, au jour d'aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, alors je me méfie de ce genre de déclarations. Qu'il montre qu'il a du mental, qu'il en veut, pour gagner sa place, qu'il s'est endurci avec la saison dernière qui n'a pas été de très haute volée, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Là n'est pas la question, les journaleux de m**** sortent une info bidon qui est balayé par le joueur dans la foulée, à partir de là c'est du bidon et on évite ce genre de sources. Maintenant que Mourinho et le club soit tenté de le faire bouger, ça c'est un autre débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le Mou ne voudra pas le laisser partir. Déjà en ailier, on est à la ramasse et il semblerait qu'on ne veuille recruter que Perisic à ce poste là. Si il le laisse partir, on perd un ailier/attaquant capable de faire bien mieux que ce qu'il a fait cette saison. Et franchement, il a sa place dans la rotation, à lui de montrer à José qu'il peut être titulaire.

 

Et puis franchement:

 

Perisic   -    Mkhy/Mata    -   Martial

 

                    Morata

 

Ca a de la gueule.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les rumeurs à la con au niveau des arrivées, on va avoir droit à la même chose pour les départs. Que ce mercato commence à m'agacer...

La déontologie journalistique est morte depuis longtemps, ils sortent des articles basés sur du vent en permanence maintenant c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le Mou ne voudra pas le laisser partir. Déjà en ailier, on est à la ramasse et il semblerait qu'on ne veuille recruter que Perisic à ce poste là. Si il le laisse partir, on perd un ailier/attaquant capable de faire bien mieux que ce qu'il a fait cette saison. Et franchement, il a sa place dans la rotation, à lui de montrer à José qu'il peut être titulaire.

 

Et puis franchement:

 

Perisic   -    Mkhy/Mata    -   Martial

 

                    Morata

 

Ca a de la gueule.

 

Si on recrute Perisic c'est surement pour le faire jouer à son poste, c'est à dire milieu gauche. Si on veut un ailier droit, recrutons un ailier droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le Mou ne voudra pas le laisser partir. Déjà en ailier, on est à la ramasse et il semblerait qu'on ne veuille recruter que Perisic à ce poste là. Si il le laisse partir, on perd un ailier/attaquant capable de faire bien mieux que ce qu'il a fait cette saison. Et franchement, il a sa place dans la rotation, à lui de montrer à José qu'il peut être titulaire.

 

Et puis franchement:

 

Perisic   -    Mkhy/Mata    -   Martial

 

                    Morata

 

Ca a de la gueule.

 

 

Si on recrute Matic ou le monegasque c'est pogba qui va monter d'un cran et  donc exit le numero 10 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial va rester parce Y'a la coupe du monde et tout. Il sait c'est sa dernière chance et que si il fait une bonne saison il aura sa place en EDF. Dieu sait que j'ai envie qu'il nous marque plus de 20 but pour que les gens qui disait que on a gaché son talent ! Ferme leurs putin gueule.....

C'était un peu crus mais sait la vérité et la saison 2017\2018 on vise la premier league sa serait con qu'il parte mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je sais que je me répète mais je vous vois tous parler des difficultés de Martial cette saison sans évoquer sa relation tumultueuse avec Mourinho - vous pensez pas que Martial/Mourinho c'est comme Zlatan/Guardiola? Le jeu de Martial ne convient pas à la philosophie de Mourinho, c'est ça le principal problème à mes yeux. 

 

Je vous prédis que la saison prochaine Martial ne s'imposera pas, vous verrez. Tant qu'il sera entrainé par Mourinho, il ne s'épanouira pas sur le terrain; comme Zlatan n'aurait jamais pu être à son meilleur niveau avec Guardiola. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais je nuancerais le propos - même si je sais que ça t'es difficile quand il s'agit du Mou Gribbin ;)

 

J'ai pas trouvé que Martial avait affiché une résilience à toute épreuve cette saison. Je suis ni dans le vestiaire, ni dans sa tête, mais il m'a souvent donné l'impression d'être blasé, et de pas avoir la tête au football (je suis peut-être influencé par ses déboires perso rendus public par sa copine et son ex, mais c'est sur que ça aide pas !)

 

En fait ce qui m'agace avec lui, c'est qu'on dirait un calimero alors qu'il faudrait un sangohan.

 

J'espère qu'il reste et qu'il explose enfin cette saison. Le potentiel il l'a, aucun doute. Par contre le mental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais je nuancerais le propos - même si je sais que ça t'es difficile quand il s'agit du Mou Gribbin ;)

 

J'ai pas trouvé que Martial avait affiché une résilience à toute épreuve cette saison. Je suis ni dans le vestiaire, ni dans sa tête, mais il m'a souvent donné l'impression d'être blasé, et de pas avoir la tête au football (je suis peut-être influencé par ses déboires perso rendus public par sa copine et son ex, mais c'est sur que ça aide pas !)

 

En fait ce qui m'agace avec lui, c'est qu'on dirait un calimero alors qu'il faudrait un sangohan.

 

J'espère qu'il reste et qu'il explose enfin cette saison. Le potentiel il l'a, aucun doute. Par contre le mental ?

 

Franchement, j'ai vraiment rien contre Mourinho mais ce sont ses choix que je juge. 

 

Personnellement, je ne crois pas que le problème vient du mental de Martial. Il y a eu beaucoup d'association entraineur/joueur qui n'ont pas fonctionné, par exemple Zlatan/Guardiola, Hart/Guardiola ou encore Hazard/Mourinho; les exemples sont nombreux. Et les joueurs dans ce cas de figure ne sont pas forcement faible mentalement, mais quand ça match pas avec ton coach ça match pas.

 

C'est comme un joueur de Tennis qui aime jouer avec une raquette légère, tu lui donnes une raquette lourde il seras pas content et moins bon. Guardiola tu lui donnes un joueur mauvais techniquement il en veut pas, Mourinho tu lui donnes un joueur qui court pas il en veut pas. 

 

Je ne remets pas en question Mourinho dans la cas Martial - par contre cela me déplaît beaucoup que notre entraineur actuel ne veuille que (ou presque) des joueurs qui courent partout et qui défendent, quitte à se passer de talents comme Martial ou Bernardo Silva - mais je dis que le problème vient de l'association Martial/Mourinho qui ne colle pas.

 

Le problème n'est ni Martial, ni Mourinho, c'est l'association des deux le problème. Pour cela, je ne crois pas voir un jour Martial s'épanouir tant qu'il sera coaché par Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mourinho voulait faire signer Martial à Chelsea donc je doute que les deux soient aussi incapables de travailler ensemble.

Je pense que Mou peut avoir un impact très positif sur Martial et pourquoi pas le transformer en homme, mais pour ça c'est aussi au français de savoir s'adapter et d'avoir le bon état d'esprit.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mourinho voulait faire signer Martial à Chelsea donc je doute que les deux soient aussi incapables de travailler ensemble.

Je pense que Mou peut avoir un impact très positif sur Martial et pourquoi pas le transformer en homme, mais pour ça c'est aussi au français de savoir s'adapter et d'avoir le bon état d'esprit.

 

Premièrement, on est pas sur que Mourinho voulait faire signer Martial lorsqu'il était à Chelsea. Deuxièmement, Mourinho aurait pu regretter de l'avoir acheté une fois qu'il aurait découvert quel genre de personne et de joueur Martial est réellement - comme il a potentiellement regretté d'avoir acheté Cuadrado, Salah ou Felipe Luis. 

 

Là ils ont travaillé ensemble une saison, et je suis presque sur que leur association ne mènera nulle part. Nous verrons et nous en reparlerons  ;)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a vendu Mata lorsqu'ils étaient à Chelsea et pourtant ils travaillent bien ensemble désormais. Clairement je souhaites qu'on lui laisse une chance la saison prochaine, je penses qu'il partira forcément d'un meilleur élan que cette saison où il a eu différents problèmes personnels, que ce soit sa copine ou son numéro de maillot.

 

Ils finiront - Mourinho et Martial - par réussir à travailler ensemble et United en sera gagnant. Sachant qu'à l'heure actuelle, le joueur aura été payé 50M€ + 10M€ car une option est tombée en fin de saison, c'est minimum le prix auquel il pourrait partir si c'est son choix ou celui du coach. Je continu à avoir confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a vendu Mata lorsqu'ils étaient à Chelsea et pourtant ils travaillent bien ensemble désormais. Clairement je souhaites qu'on lui laisse une chance la saison prochaine, je penses qu'il partira forcément d'un meilleur élan que cette saison où il a eu différents problèmes personnels, que ce soit sa copine ou son numéro de maillot.

 

Ils finiront - Mourinho et Martial - par réussir à travailler ensemble et United en sera gagnant. Sachant qu'à l'heure actuelle, le joueur aura été payé 50M€ + 10M€ car une option est tombée en fin de saison, c'est minimum le prix auquel il pourrait partir si c'est son choix ou celui du coach. Je continu à avoir confiance en lui.

Après pour le numéro de maillot c'est un caprice et Zlatan lui a démontré qu'il n'a pas mérité de le garder et qu'il n'a pas su être digne du 11 de Giggs..

 

La saison dernière doit lui servir de leçon pour revenir plus grand et plus fort il sait comment faire vu qu'il a déjà été d'un très grand niveau avec Manchester United! Par ailleurs il ne veut pas partir parce qu'il se doit une revanche personnelle tout d'abord et veut prouver au Manager qu'il est assez grand pour devenir un attaquant qui marquera l'histoire de Manchester United.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je comprends pas les journalistes qui forcent comme ça alors que Martial lui même a écrit sur son Twitter que toutes les rumeurs étaient fausses..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ont dit et qui est vrai, c'est que avec ses problèmes extra sportifs, il n'était plus concentré a 100% sur le foot et que du coup ça a nuit à ses prestations

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ont dit et qui est vrai, c'est que avec ses problèmes extra sportifs, il n'était plus concentré a 100% sur le toit et que du coup ça a nuit à ses prestations

C'est moi qui ne comprend pas ou il y a un malaise là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...