Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Ou mauvais :pj:

Arrêtez de remuer le couteau hein :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As c'est vraiment fiable ou pas ?

absolument aucun journal n'est fiable. Pas moins footmercato qu'un autre. Ils sont tous capables de te dire qu'un club est intéressé par un joueur qui ne viendra probablement jamais.

De tous les journaux, seules les infos "OFFICIEL : MACHIN A SIGNE LA-BAS" sont à prendre en compte. Tout le reste c'est que du caca peu importe le site.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument aucun journal n'est fiable. Pas moins footmercato qu'un autre. Ils sont tous capables de te dire qu'un club est intéressé par un joueur qui ne viendra probablement jamais.

De tous les journaux, seules les infos "OFFICIEL : MACHIN A SIGNE LA-BAS" sont à prendre en compte. Tout le reste c'est que du caca peu importe le site.

 

what

the

f***

footmercato

=

skysports ?

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument aucun journal n'est fiable. Pas moins footmercato qu'un autre. Ils sont tous capables de te dire qu'un club est intéressé par un joueur qui ne viendra probablement jamais.

De tous les journaux, seules les infos "OFFICIEL : MACHIN A SIGNE LA-BAS" sont à prendre en compte. Tout le reste c'est que du caca peu importe le site.

 

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

what

the

f***

footmercato

=

skysports ?

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Ouais mais skysports c'est pas un journal, donc voilà.

 

Footmercato non plus, remarque. :D

Ca doit être chiant l'été pour vous si vous croyez qu'aux "OFFICIEL blabla" tout en allant sur les topics transferts. :/

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/06/david-de-gea-manchester-united-training-louis-van-gaal-tottenham-real-madrid

 

De Gea ne sera pas vendu au Real si Ramos ne vient pas à Old Trafford. United peut se permettre de laisser partir De Gea gratuit la saison prochaine si le transfert de Ramos échoue cet été.

Le danger de cette "saga" est qu'elle pourrait durer jusqu'à la fin du mercato. Ce serait un élément perturbateur pour United étant que le club doit déjà disputer des matchs importants dès mi-août et qu'il y'aura déjà eu quatre matchs de championnat avant que le marché ne se ferme.

J.Jackson.

Voilà il confirme un peu ce qui est dit depuis plusieurs jours par les médias espagnols.

J'espère que cette histoire ne va pas s'étaler jusqu'à fin août, ça nous serait clairement préjudiciable.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

what

the

f***

footmercato

=

skysports ?

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Vu que y'a que l'officiel qui compte, tu peux aller lire qu'on est en pôle sur ramos sur skysports, autant le lire sur foot365 ou ailleurs qu'est ce que ça change ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que y'a que l'officiel qui compte, tu peux aller lire qu'on est en pôle sur ramos sur skysports, autant le lire sur foot365 ou ailleurs qu'est ce que ça change ?

 

Skysports sort les informations de leurs propres sources qui ont des contacts dans les clubs.

Footmercato invente des informations et ne fait que relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a des médias qui essaient de garder une certaine intégrité au niveau des informations qu'ils délivrent, en plus de recevoir des exclusivités d'où leur réputation de "fiables". Et d'autres qui spéculent, spéculent... Et souvent c'est faux.

 

C'est logique pourtant. Après si tu pars du principe que seuls les infos provenant des clubs comptent, on sera jamais d'accord.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/06/david-de-gea-manchester-united-training-louis-van-gaal-tottenham-real-madrid

 

De Gea ne sera pas vendu au Real si Ramos ne vient pas à Old Trafford. United peut se permettre de laisser partir De Gea gratuit la saison prochaine si le transfert de Ramos échoue cet été.

Le danger de cette "saga" est qu'elle pourrait durer jusqu'à la fin du mercato. Ce serait un élément perturbateur pour United étant que le club doit déjà disputer des matchs importants dès mi-août et qu'il y'aura déjà eu quatre matchs de championnat avant que le marché ne se ferme.

J.Jackson.

Voilà il confirme un peu ce qui est dit depuis plusieurs jours par les médias espagnols.

J'espère que cette histoire ne va pas s'étaler jusqu'à fin août, ça nous serait clairement préjudiciable.

 

DDG sur le banc jusqu'à la fin du mercato.

Valdes (ou la venue d'un autre gardien) en numéro en 1 en attendant. Si le joueur reste, il se bat pour regagner son poste, sinon c'est une doublure que le Réal aura gratuitement.

 

Si on se laisse perturber par un soucis de transfert, c'est qu'on l'aura bien voulu.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on a l'intention de recruter deux DC ( Otamendi et Ramos en bonus ), la on serait sur une super bonne position dans les négociations avec les dirigeants du Real, on s'assurerait un trés bon défenseur ( Otamendi ) et on utilisera Ramos comme bonus pour bien vendre De Gea, si ça passe c'est carrément le top du top, si ça casse tant pis pour le Real, il n'auront pas De Gea alors et on se retrouverait avec une seule recrue en défense central, ce qui est déjà trés bien.

 

Mais bon, c'est peu probable malheureusement.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste s est largement refroidi ou quoi? Il n y a plus aucune info de fiable sur sa possible arrivée

Tranquille, pas de bruit équivaut à déroulement des négociations chez nous plus il y aura du bruit et plus tu peut être sûr que c'est du pipeau à 90%...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Last RT; Real Madrid are expecting a huge offer from Manchester United for Sergio Ramos. Jorge Mendes has made it known to them.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara maintenantil y a 4 secondes Voir la traduction
Cadena COPE reporting that the man who is working on the possible Ramos to Man United transfer is... Jorge Mendes.
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
They are also reporting that if Ramos leaves, Real Madrid will want to replace him with either Ezequiel Garay or Shkodran Mustafi.
Last RT; Real Madrid rejected a €140m offer for Gareth Bale from Manchester United.

 

Le dernier tweet est HS, mais je voulais simplement remettre un peu en doute la Cadena COPE pour avoir parlé d'un truc pareil. Alors soit on est les plus gros tocards du Monde, soit ils ne sont pas si fiables que ça.

Ils sont en feu ce soir en tout cas

 

Edit : pour tout avoir,

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Cadena COPE's report on EVERYTHING relating Real Madrid this evening can be found here: http://www.cope.es/detalle/paco-gonzalez-desvela-los-planes-del-real-madrid.html
elpartidodelas12 ‏@partidodelas12 1 minil y a 1 minute Voir la traduction
.@manucarreno: "Florentino ha dejado claro que no vende a Bale, pero ya le ha puesto precio a Ramos"

En gros Bale est invendable, par contre Perez a évalué le prix de Ramos.
Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce silence, et cette derniere semaine sans vraie info est une bonne chose, le real et Ramos sont toujours en froid er n'ont pas trouvé de solutions, United est a l'affût et prepare sûrement une meilleure offre, un ultimatum quoi.

Si on s'était fait recaler ou qu'on avait changé de cible les medias fiables et non fiables en auraient beaucoup parlé.

Wait & see. Wait & hope.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de mettre un max de fric sur Ramos alors que depuis 2013 je le trouve pas au niveau la plupart du temps. Trop irrégulier en nombre de matchs.
Forcément ça m'emmerderait qu'il parte du Real, mais même si j'étais mancunien je comprendrais pas pourquoi ne pas investir sur Otamendi.

Je pense que Perez va finir par donner son argent à Ramos pour garder un leader sur le terrain : on n'a plus Alonso, et ça laisserait Marcelo comme capitaine. Puis bon, Ramos même irrégulier ça reste une figure de proue.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai un amour fou pour ce Real, la moitié de mes amis m'appellent Sergio...
Mais en prenant du recul, je pense que le Real ne perdrait pas tant que ça sportivement vu son irrégularité. Après il manquerait vraiment au Real parce qu'on aurait un déficit de charisme et de leadership sur le terrain.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Confidencial are reporting that the only club to have asked Real Madrid about Sergio Ramos is Bayern Munich.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

El Confidencial keep referring to Ramos as "Madrid's new captain". Seems the idea is that he will take over the armband after Casillas.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

El Confidencial say that if Ramos is to leave then Madrid will not accept anything less than €70m.

 

Selon El confidential (connait pas la fiabilité), le Bayern serait le seul club à s'etre renseigné sur le dossier Ramos.. Il pourrait etre le nouveau capitaine, vu que Casillas n'est plus là... ça dit aussi que le real lui a offert 7,5M net/an mais que le jour pourrait accepter les négoces si le real allairt à 8M... (j'y crois pas trop moi...)

 

Mais que sinon, le real n'accepterait aucune offre en dessous de 70M

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Ramos, hermano de Sergio Ramos, acuerda una renovación con el Real Madrid → http://mdia.st/1RinqxL

Ce média est relayé par un certain Sid Lowe ‏@sidlowe , qui est relayé par Jonas comme étant la seule et unique source qu'il croit éperdument en Espagne. En gros, le clan Ramos est d'accord pour accepter la prolongation de contrat au Real Madrid et donc il n'y aura pas de transfert.

À prendre avec des pincettes en attendant que d'autres médias en parlent. Mais si c'est vrai je propose que chacun aille pourrir le twitter de Graham Hunter.

 

Edit : En fait, je me suis fait avoir comme un mouton qui a pris du rang. Il semblerait que Rene Ramos le frère de Sergio Ramos soit l'agent de Marcelo et que le titre racoleur laissait justement place à cette confusion.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...