Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

"Manchester United refuse de vendre De Gea tant qu'ils n'obtiendront pas Sergio Ramos."

A ce jeu là, on est déjà perdant......

Casillas reste un an et l'année prochaine DeGea va au Real gratos ===> (40 millions donné au Real)

Ramos , dégouté... décide d'aller voir où le ciel est plus clair, paris ville de lumière ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on le vendra jamais 40M, si on en tire 30M ça serait déjà un exploit.

Sauf que je prefere largement qu'on s'assoie sur cette somme et qu'on montre qu'on n'est pas un club qu'on peut mener à la baguette.

Marre que United baisse son froc à chaque mercato, vu de l'exter on est le club pigeon pour acceuillir un joueur surcoté et à la fois celui à entuber dès qu'il y a un bon joueur à prendre à moindre prix .

A croire qu'entre city et united y a plus de difference maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on le vendra jamais 40M, si on en tire 30M ça serait déjà un exploit.

Sauf que je prefere largement qu'on s'assoie sur cette somme et qu'on montre qu'on n'est pas un club qu'on peut mener à la baguette.

Marre que United baisse son froc à chaque mercato, vu de l'exter on est le club pigeon pour acceuillir un joueur surcoté et à la fois celui à entuber dès qu'il y a un bon joueur à prendre à moindre prix .

A croire qu'entre city et united y a plus de difference maintenant !

 

 

Ben si on baisse le prix de Ramos de 10M grâce au chantage sur DG, c'est comme si on montait le prix de DG de 10M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2015/07/04/primera/1436017897_335030.html?autoplay=1

 

Il dit qu'il ne négocie avec personne en ce moment!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2015/07/04/primera/1436017897_335030.html?autoplay=1

 

Il dit qu'il ne négocie avec personne en ce moment!

Il a dit pour que la presse lui foute la paix...Apparemment les journalistes (Cuatro) qui (auraient fait ch*** LVG en l'appellant pendant ses vac), sont les même qui lui sont tombés dessus, pendant une célébration de mariage...

 

Je connais pas toute l'histoire mais tellement les medias font ch*** qu'il dirait n'importe quoi pour qu'on lui foute la paix.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que généralement on entame des négociations avec un joueur après avoir conclu les négociations avec le club. Ça me semble être du bidon

C'est ce que j'allais dire. On a forcément trouvé un accord avec le joueur sinon on aurait pas fait une offre au Real sans être sûr que le joueur souhaite vraiment venir.

Puis bon le plus dur c'est de trouver un accord avec le club, donc ouais info inintéressante.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As c'est vraiment fiable ou pas ?

 

 

Non en général ça devient fiable quand marca recoupe l'info, si as et marca disent exactement la même info, tu peux te dire que ça commence à sentir bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...