Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Désolé sa a peut être rien a voir mai vous savez comment était les relations au Real entre di maria et ramos?

Ils se faisaient des passes. Pourquoi?

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se faisaient des passes. Pourquoi?

Sous les douches ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sais pas si je suis Hors sujet, mais pour ramos on attendrai pas d'avoir notre nouveau maillot (adidas) pour faire signer l'affaire et le presenter? je pense que je dit peux etre une connerie mais je voulais partager ma pensé.

Ramos est sous contrat avec Nike donc ca les arrangerait même qu'il pose en Nike plutot qu'en Adidas ;)

 

J'pense pas qu'il y ait un lien quelconque

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby ça fait quelques jours déjà, donc c'est toi who are back :P

Oui c'est vrai c'est peut etre même des conseils d'Adidas, c'est pas bête.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à Mascherano meilleur DC au monde, le tout en ayant cité Nesta :o:P

:D

 

Tu mets qui devant ? :) :) :) :)

Parce que les délits de sale gueule ça ne me gène pas, surtout que je deteste barcelone, pour un natif catalan ça la fout mal mais bon, je ne vois pas qui est meilleur que lui actuellement ?

Tu le mets 6 ou DC c'est pareil, il reste sur une finale de CDM, une probable finale de Copa America et vient de faire le triplé avec Barcelone entouré de Piqué et Matthieu. Si pour toi ça justifie une moquerie alors soit ^^ mais dis moi qui est meilleur et pourquoi, parce que votre Hummels, objectivement, je ne sais pas si vous suivez vraiment le BVB mais c'est pas ça niveau régularité, pas du tout même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini est le meilleur defenseul central depuis 2 3 ans, devant Hummels et Ramos. Mascherano vient après.

L'argentin est excellent depuis la coupe du monde, il ne merite plus les moqueries effectivement, mais le mette premier est un peu abusé. En un vs un je trouve Mascherano le moins bon des 4, aussi pour les duels aeriens mais ça c'est normal vu sa taille.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oeut ouvrir un sondage pour mesurer les pour et contre sa venue ?

Les deux avis se vallent. Moi je suis pas contre sa venue pour son niveau, mais parce que je rêvais de Hummels.

Je vois pas qui on pourrait avoir de mieux, Chiellini étant invendable.

Qui peut etre meilleur que Ramos ? J'en vois que deux.

 

Moi j'en vois plusieurs.

Chiellini, Bonucci, Godin, Miranda, Mascherano, Piqué cette saison, Terry, Koscielny, Kompany et Vertonghen je sais plus trop où ils en sont, Hümmels non plus au final, Marquinhos, Boateng, Benatia, probablement De Vrij, Manolas voir Schär mais je les ai pas assez vu, Pepe, peut être Otamendi je ne le connais pas trop, Thiago Silva, De Rossi quand il joue dc ...

 

J'ai du mal à faire de Ramos un top player perso.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'en vois plusieurs.

Chiellini, Bonucci, Godin, Miranda, Mascherano, Piqué cette saison, Terry, Koscielny, Kompany et Vertonghen je sais plus trop où ils en sont, Hümmels non plus au final, Marquinhos, Boateng, Benatia, probablement De Vrij, Manolas voir Schär mais je les ai pas assez vu, Pepe, peut être Otamendi je ne le connais pas trop, Thiago Silva, De Rossi quand il joue dc ...

 

J'ai du mal à faire de Ramos un top player perso.

 

Voila. Et je laisse Schar parce qu'il a un énorme potentiel et qu'il est très fort mais il jouait à Bâle. Et Hummels c'est discutable mais pas cette année.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mets qui devant ? :) :) :) :)

Parce que les délits de sale gueule ça ne me gène pas, surtout que je deteste barcelone, pour un natif catalan ça la fout mal mais bon, je ne vois pas qui est meilleur que lui actuellement ?

Tu le mets 6 ou DC c'est pareil, il reste sur une finale de CDM, une probable finale de Copa America et vient de faire le triplé avec Barcelone entouré de Piqué et Matthieu. Si pour toi ça justifie une moquerie alors soit ^^ mais dis moi qui est meilleur et pourquoi, parce que votre Hummels, objectivement, je ne sais pas si vous suivez vraiment le BVB mais c'est pas ça niveau régularité, pas du tout même.

 

Déjà tu mets Piqué. Cette saison évidemment, les précédentes il est au dessus. Et clairement il a pas 5 joueurs devant lui en défense Mascherano.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets qui devant ? :) :) :) :)

Parce que les délits de sale gueule ça ne me gène pas, surtout que je deteste barcelone, pour un natif catalan ça la fout mal mais bon, je ne vois pas qui est meilleur que lui actuellement ?

Tu le mets 6 ou DC c'est pareil, il reste sur une finale de CDM, une probable finale de Copa America et vient de faire le triplé avec Barcelone entouré de Piqué et Matthieu. Si pour toi ça justifie une moquerie alors soit ^^ mais dis moi qui est meilleur et pourquoi, parce que votre Hummels, objectivement, je ne sais pas si vous suivez vraiment le BVB mais c'est pas ça niveau régularité, pas du tout même.

 

Actuellement ok et encore j'en vois trois ou quatre devant lui dont l'un qui est son compatriote. Ça n'empêche pas qu'il est dans les 10 meilleurs, ce qui en fait un excellent DC tout de même.

 

Benatia, Marquinos, Godin et Otamendi.

 

Sinon, pas de délit de sale gueule car il est catalan ou scousers.

Pareil pour la moqueries, je ne me moque pas de toi, je pensais que le smiley te mettrait la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà tu mets Piqué. Cette saison évidemment, les précédentes il est au dessus. Et clairement il a pas 5 joueurs devant lui en défense Mascherano.

 

Bien que je ne sois pas d'accord sur Piqué meilleur lors de cette saison, à la limite je peux être comprendre si tu parles des 6 derniers mois...

 

Ah mais ne t'inquiète pas Babyface, j'avais compris que tu ne te moquais pas de moi! Puis même si c'était le cas je suis pas vraiment du genre susceptible :P

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila. Et je laisse Schar parce qu'il a un énorme potentiel et qu'il est très fort mais il jouait à Bâle. Et Hummels c'est discutable mais pas cette année.

 

De Rossi par exemple quand il était dc à l'Euro 2012 dans la défense à trois avec Bonucci et Chiellini c'était le meilleur des trois.

Sinon je trouve que globalement c'est même pas les meilleurs que tu as laissé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien que je ne sois pas d'accord sur Piqué meilleur lors de cette saison, à la limite je peux être comprendre si tu parles des 6 derniers mois...

 

 

De toute la saison même si clairement les 6 derniers il écrase tout et est bien au dessus de Masch, qui n'est pas pour autant mauvais mais un petit ton en dessous.

 

Mais bref c'est HS, ça me faisait juste marrer de voir que Ramos était meilleur que les deux pour beaucoup. ^^

 

Edit : voilà, exemple parfait avec Kobe.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Ramos c'est moins bien que Pique Marquinhos et pourquoi pas Sakho ?

Allons allons, je veux bien qu'il soit pas le meilleur, qu'il soit sur côté, mais Ramos c'est 10x mieux que Pique la chèvre, qui sort de 3 saisons catastrophiques, avant cette saison correcte parce que le Barca retrouvait les sommets a tous les niveaux, c'est plus Masche qui tenait la baraque.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano pour moi fait aussi parti des meilleurs défenseurs centraux qui soient. Ceci dit, sa taille pourrait être préjudiciable ailleurs et encore son esprit combatif et son bon placement compense pas mal.

 

 

 

Par contre chaque fois que j'ai vu Hummels j'ai été déçu. J'aurais peut-être pas dû écouter ce qu'on disait de lui. Comme pour Gotze quoi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de Varane et de Laporte, c'est meilleur que Pique déjà. Et de 50% des noms cités plus haut. Benatia realy ? Et la je parle même pas de Koscielny Verthongen ou Kompany.

Mascherano pour moi fait aussi parti des meilleurs défenseurs centraux qui soient. Ceci dit, sa taille pourrait être préjudiciable ailleurs et encore son esprit combatif et son bon placement compense pas mal.

 

 

 

Par contre chaque fois que j'ai vu Hummels j'ai été déçu. J'aurais peut-être pas dû écouter ce qu'on disait de lui. Comme pour Gotze quoi.

Busby tu n'as pas vu sa coupe du monde ? Le quart de finale retour vs le Real ? Et souvent lors des rencontres vs le Bayern il est solide.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas kiffé des masses la CDM dans son ensemble. Je préférais Subotic dans cette équipe du Borussia. Après je regarde pas des masses la Bundesliga ni l'Allemagne, j'ai dû le voir 3 / 4 fois.

 

 

Mais Reus par exemple lui ... Dès la première fois je suis tombé amoureux. :wub: Possible que mondoudou s'en souvienne encore lol

 

 

 

 

A la CDM t'façons le meilleur DC c'est Mascherano d'ailleurs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé super solide sa coupe du monde, il a joué de mieux en mieux au fil du tournoi.

Reus c'est autre chose, quand il touche le ballon je me demande si je regarde pas alladin .... tellement y a du génie.

#Punchline.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...