Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Attention au choc mondoudou ^^

J'espère qu'ils utilisent pas les infos cités depuis les derniers jours.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir chaud là, si c'est vrai

p*****... je crois bien moi que c'est vrai après on lui propose le double de son salaire,

 

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir la face de Perez quand il a appri la nouvelle... Ils l'ont bien profond. :D

 

Il se retrouve pour une fois au bout d'un fusil chargé

 

VanGaal en ce moment

 

Yesss!

qMlyt5.gif

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob B. @_Rob_B 38m38 minutes ago

Graham Hunter breaking news: Ramos has now asked Madrid to sell him and he wants them to agree a deal with #MUFC

- "He's asked Madrid to not turn this into an auction. He's implicitly asked to join #MUFC" #Ramos

- "United fans think they're being used to get him a new deal, but Ramos has made it clear to Madrid he wants to move immediately."

- "The bid is €40m. United want a firm spine of winners, experience. Ramos is now the fulcrum point of #MUFC's development."

- "Madrid are under no illusions now - Ramos has made his mind up. Benitez will now not want the player on pre-season." #MUFC

- "Ramos feels unhappy RM didn't offer him a deal. There's a lack of communication from Perez to the player. He's a benign dictator."

- "Ramos is inquisitive about the Prem. He's a bold player and has decided United have made a strong offer for him." #MUFC

- "Ramos likes the project at #MUFC and wants to join the club. He wants to be part of the project to make them great again."

Graham Hunter on SSN audio.

 

Je ne peux pas traduire, je dois m'absenter quelques minutes. Mais j'espère que c'est pas du mytho...

 

https://vine.co/v/eqhnnvDT22e

 

 

The Guardian s'y met aussi: http://www.theguardian.com/football/2015/jun/29/sergio-ramos-real-madrid-wants-leave-manchester-united?CMP=share_btn_tw

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir c'est Phil. In Phil we trust :ph34r:

 

N’exagérons rien Mondoudou, t'aimes pas Ramos ok, mais dire que Mexes était supérieur, t'abuses quand même et pas qu'un peu.

 

Non pas du tout. Mexes était un monstre et faut vraiment pas avoir suivi la Serie A pour pas le savoir.

 

Attention au choc mondoudou ^^

J'espère qu'ils utilisent pas les infos cités depuis les derniers jours.

 

Franchement non pour 30M ça serait quand même pas mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob B. @_Rob_B 38m38 minutes ago

Graham Hunter breaking news: Ramos has now asked Madrid to sell him and he wants them to agree a deal with #MUFC

- "He's asked Madrid to not turn this into an auction. He's implicitly asked to join #MUFC" #Ramos

- "United fans think they're being used to get him a new deal, but Ramos has made it clear to Madrid he wants to move immediately."

- "The bid is €40m. United want a firm spine of winners, experience. Ramos is now the fulcrum point of #MUFC's development."

- "Madrid are under no illusions now - Ramos has made his mind up. Benitez will now not want the player on pre-season." #MUFC

- "Ramos feels unhappy RM didn't offer him a deal. There's a lack of communication from Perez to the player. He's a benign dictator."

- "Ramos is inquisitive about the Prem. He's a bold player and has decided United have made a strong offer for him." #MUFC

- "Ramos likes the project at #MUFC and wants to join the club. He wants to be part of the project to make them great again."

 

Je ne peux pas traduire, je dois m'absenter quelques minutes. Mais j'espère que c'est pas du mytho...

 

https://vine.co/v/eqhnnvDT22e

 

Ouais, le projet MU lui convient très bien. Il demande au Real de pas faire ch***. Il se sent dégouté que le Real ne lui ai pas proposé un meilleur contrat. Blablabla...40 millions, United veut un homme d’expérience. Tout cela n'est pas un prétexte pour avoir un meilleur contrat, comme peut le craindre les supporters de MU. Blablabla...Meilleur passage, Perez serait un dictateur mdr

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos a une valeur marchande assez dingue je pense, niveau maillot, sponsor, ça a vraiment de la gueule.

Avant CR7, il était avec Casillas la figure du Real, avec lui dans notre équipe, on remonte vraiment en terme de '' hype '' et d'attractivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ramos a demandé à Madrid qu'il soit vendu et veut s'entendre avec MUFC.


- Il a demandé à Madrid à ce que ça ne se transforme pas en une vente aux enchères. Il a simplement demandé de rejoindre MUFC.


- Les fans de United pensent qu'il utilise le club pour obtenir une revalorisation salariale, mais c'est faux. Ramos a été clair, il veut partir.


- L'offre est de €40m. Manchester veut un joueurs avec la grinta et l'expérience. Ramos va être la colonne vertébrale de l'équipe.


- Madrid ne se fait pas d'illusion, Ramos a maintenant pris sa décision. Benitez ne compte pas le prendre pour la pré-saison.


- Ramos se sentait malheureux à Madrid du fait qu'on ne lui offre pas un nouveau contrat. Il y'a eu un manque de communication entre le joueur et Pérez. Ca parle de Pérez en dictateur (je comprends pas "benign")


- Ramos est curieux de la BPL. C'est un joueur qui aime les défis et United a décidé de faire une belle offre pour lui.


- "Ramos aime le projet de MUFC et veut rejoindre le club. Il veut prendre part au projet qui est de refaire de MU une équipe victorieuse.



Voilà pour la traduction du poste de Big


Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Ramos a demandé à Madrid qu'il soit vendu et veut s'entendre avec MUFC.

- Il a demandé à Madrid à ce que ça ne se transforme pas en une vente aux enchères. Il a simplement demandé de rejoindre MUFC.

- Les fans de United pensent qu'il utilise le club pour obtenir une revalorisation salariale, mais c'est faux. Ramos a été clair, il veut partir.

- L'offre est de €40m. Manchester veut un joueurs avec la grinta et l'expérience. Ramos va être la colonne vertébrale de l'équipe.

- Madrid ne se fait pas d'illusion, Ramos a maintenant pris sa décision. Benitez ne compte pas le prendre pour la pré-saison.

- Ramos se sentait malheureux à Madrid du fait qu'on ne lui offre pas un nouveau contrat. Il y'a eu un manque de communication entre le joueur et Pérez. Ca parle de Pérez en dictateur (je comprends pas "benign")

- Ramos est curieux de la BPL. C'est un joueur qui aime les défis et United a décidé de faire une belle offre pour lui.

- "Ramos aime le projet de MUFC et veut rejoindre le club. Il veut prendre part au projet qui est de refaire de MU une équipe victorieuse.

Voilà pour la traduction du poste de Big

 

"Benign", je pense que c'est surtout pour dire que c'est dans sa nature d’être dictateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quand on a recruté Di Maria, il était pas indésirable au Real puisque Carlo a fait le forcing pour le garder ! Mais Angel voulait partir, et le real ne voyait pas d'inconvénient à s'en débarasser, et surtout je pense que Ed a mis le prix ( Angel devait partir au psg aussi au dpart)

 

Vous pensez que Cricri joue un rôle ? Tous ses potes viennent chez nous :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a recruté Di Maria, il était pas indésirable au Real puisque Carlo a fait le forcing pour le garder ! Mais Angel voulait partir, et le real ne voyait pas d'inconvénient à s'en débarasser, et surtout je pense que Ed a mis le prix ( Angel devait partir au psg aussi au dpart)

 

Vous pensez que Cricri joue un rôle ? Tous ses potes viennent chez nous :D

 

J'avais déjà oublié Di Maria :D

C'est dire sa saison ...

 

On attend Benzema maintenant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à prendre Ramos sans laisser partir De Gea :ptdr:

 

Mais ça n'arrivera pas malheureusement, si Ramos vient, DDG fera obligatoirement le chemin inverse.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40m c'est entre 10 et 20 de trop...

Relativement déçu des prix annoncés. Mais faire ch*** le Réal c'est pas mal!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout cette phrase qui m'a fait plaisir :

 

''Ramos has told Madrid directly that he is absolutely and completely committed to leaving the club this summer, that he specifically wants them to begin negotiations with Manchester United and that he doesn't want them to negotiate with anybody except Manchester United,"

 

En gros Ramos est totalement décidé à quitter le Real, il a demandé au Real de négocier spécifiquement avec Manchester United et qu'il ne veut négocier avec aucun autre club que Manchester United.

 

www1.skysports.com/football/news/11667/9(...)-according-to-sky-soources

 

Un joueur qui est conquis par notre projet de reconstruction, qui fait le forcing pour venir chez nous et nulle part ailleurs. Ça fait franchement plaisir. Remballez Hummels qui préfère rester dans son club de seconde zone. On a là un type qui a déjà tout gagné et qui est une des stars de son club prêt à tout pour nous rejoindre. Impossible de questionner ni sa motivation, ni son honnêteté, ni son courage après cela.

En tant que fan de United, son comportement me force le respect.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...