Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Même Torres a marché sur Ramos donc...

Non mais c'est normal le grand Torres a même marché sur Vidic... oh wait tu veux parler du Torres moisi ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal le grand Torres a même marché sur Vidic... oh wait tu veux parler du Torres moisi ? :D

Si si le tout moisi là, celui qui ne sait même plus cadré une frappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore skynet argumente mais toi fallait mieux passer ton chemin. C'est comme si je disais. Il etait ou Ramos quand Hummels mettait son coup de boule vs la France en quart ? Et qu'il gagnait la coupe du monde ?

ça n'avance a rien, les deux ont gagné avec leur sélection, l'un est plus jeune, moins hype.

Techniquement hummels est très fort hein, une relance presque parfaite. Et au duel aerien je continue a dire qu'Hummels est meilleur que Ramos meme si ce dernier a plus de qualité athlétique. Mandzukic n'a jamais bousculé Hummels comme il a marché sur Ramos.

Tu ne vas pas m'apprendre à argumenter Kobe, et garde tes phrases à la con, du style passe ton chemin, surtout si c'est pour ne citer que la dernière phrase de mon post.

Dernière phrase qui sous-entend que Ramos sort de saisons pleines quand Hummels sort de deux saisons très moyennes et bien plus irrégulières que celles de Ramos.

 

Hummels est très technique pour un défenseur central oui, Ramos est le CB le plus technique sur le circuit mondial.

p*****, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que Ramos sait faire des choses que Hummels ne peut même pas faire sur FIFA. Quand bien même il lui arrive de se rater, il reste potentiellement le meilleur et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Kobe ce que je veux dire, c'est que Ramos a jamais donné la pleine mesure de son talent à mon sens pour diverses raisons, dont les plus flagrantes :

-il a été de toutes les équipes types tres tot. Concrètement dès la premiere année sous José Sergio ramos était c onsidéré comme le meilleur dc du monde

-leader très tôt

-ses coachs ne lui ont jamais rien reproché, que ce soit Mourinho, Carlo ou les plus anciens (mais c'est José qui l'a remis en DC)

 

Il a toujours eu beaucoup de libertés, mais aussi une équipe qui joue très haut, donc faut gérer ça. Je pense que si son équipe jouait bas comme MU il serait meilleur par ex.

 

Et je pense qu'un van gaal pourrait lui faire ces ajustements tactiques, lui donner un peu moins de libertés, et ça serait tout benef, puisque balle au pied il est très bon et nous ferait un grand bien.
Ramos a déjà 29 ans mais rien l'empeche de devenir plus mature, plus sage, parce que honnetêment il a tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il a été si côté, mais malheureusement dans une saison complète il est passé trop souvent à coté.

Il joue aussi beaucoup des mains, a trop de cartons mais en PL c'est pas mal.

C'est pour cela que je pense que Sergio ramos est le meilleur transfert possible pour United, autant prendre un mec imparfait, mais au potentiel parfait, que l'inverse, si on est sûr de faire bon usage de Ramos. Et Van gaal et le club sont conscient du monstre qu'ils peuvent en faire

 

 

Alors que Hummels, en plus d'avoir moins prouvé (alors que ramos est un joueur imparfait qui a tout gagné, et qui a un leadership oh combien énorme et un énorme charisme) s'il est meilleur dc dans l'absolu (et ça reste à prouver) a trop de défauts notamment physique.

 

Ca c'est mon avis !

 

Si tu me demandes de choisir sergio ramos ou hummels, je prends l'espagnol en gros

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe ce que je veux dire, c'est que Ramos a jamais donné la pleine mesure de son talent à mon sens pour diverses raisons, dont les plus flagrantes :

-il a été de toutes les équipes types tres tot. Concrètement dès la premiere année sous José Sergio ramos était c onsidéré comme le meilleur dc du monde

-leader très tôt

-ses coachs ne lui ont jamais rien reproché, que ce soit Mourinho, Carlo ou les plus anciens (mais c'est José qui l'a remis en DC)

 

Il a toujours eu beaucoup de libertés, mais aussi une équipe qui joue très haut, donc faut gérer ça. Je pense que si son équipe jouait bas comme MU il serait meilleur par ex.

 

Et je pense qu'un van gaal pourrait lui faire ces ajustements tactiques, lui donner un peu moins de libertés, et ça serait tout benef, puisque balle au pied il est très bon et nous ferait un grand bien.

Ramos a déjà 29 ans mais rien l'empeche de devenir plus mature, plus sage, parce que honnetêment il a tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il a été si côté, mais malheureusement dans une saison complète il est passé trop souvent à coté.

 

Il joue aussi beaucoup des mains, a trop de cartons mais en PL c'est pas mal.

C'est pour cela que je pense que Sergio ramos est le meilleur transfert possible pour United, autant prendre un mec imparfait, mais au potentiel parfait, que l'inverse, si on est sûr de faire bon usage de Ramos. Et Van gaal et le club sont conscient du monstre qu'ils peuvent en faire

 

 

Alors que Hummels, en plus d'avoir moins prouvé (alors que ramos est un joueur imparfait qui a tout gagné, et qui a un leadership oh combien énorme et un énorme charisme) s'il est meilleur dc dans l'absolu (et ça reste à prouver) a trop de défauts notamment physique.

 

Ca c'est mon avis !

 

Si tu me demandes de choisir sergio ramos ou hummels, je prends l'espagnol en gros

 

D'accord avec toi, pour moi les 2 meilleurs défenseurs au monde c'est Thiago Silva et Sergio Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi, pour moi les 2 meilleurs défenseurs au monde c'est Thiago Silva et Sergio Ramos.

Faut arrêter là, ce type est tellement fragile mentalement que ça le discrédite totalement à ce poste. Quand le match s'emballe et qu'il commence à y avoir beaucoup trop de pression, Silva n'est jamais tranquille. Il commet des fautes bêtes comme ses deux mains inutiles contre Chelsea et le Paraguay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe ce que je veux dire, c'est que Ramos a jamais donné la pleine mesure de son talent à mon sens pour diverses raisons, dont les plus flagrantes :

-il a été de toutes les équipes types tres tot. Concrètement dès la premiere année sous José Sergio ramos était c onsidéré comme le meilleur dc du monde

-leader très tôt

-ses coachs ne lui ont jamais rien reproché, que ce soit Mourinho, Carlo ou les plus anciens (mais c'est José qui l'a remis en DC)

 

Il a toujours eu beaucoup de libertés, mais aussi une équipe qui joue très haut, donc faut gérer ça. Je pense que si son équipe jouait bas comme MU il serait meilleur par ex.

 

Et je pense qu'un van gaal pourrait lui faire ces ajustements tactiques, lui donner un peu moins de libertés, et ça serait tout benef, puisque balle au pied il est très bon et nous ferait un grand bien.

Ramos a déjà 29 ans mais rien l'empeche de devenir plus mature, plus sage, parce que honnetêment il a tout mieux que tout le monde, c'est pour ça qu'il a été si côté, mais malheureusement dans une saison complète il est passé trop souvent à coté.

Il joue aussi beaucoup des mains, a trop de cartons mais en PL c'est pas mal.

C'est pour cela que je pense que Sergio ramos est le meilleur transfert possible pour United, autant prendre un mec imparfait, mais au potentiel parfait, que l'inverse, si on est sûr de faire bon usage de Ramos. Et Van gaal et le club sont conscient du monstre qu'ils peuvent en faire

 

 

Alors que Hummels, en plus d'avoir moins prouvé (alors que ramos est un joueur imparfait qui a tout gagné, et qui a un leadership oh combien énorme et un énorme charisme) s'il est meilleur dc dans l'absolu (et ça reste à prouver) a trop de défauts notamment physique.

 

Ca c'est mon avis !

 

Si tu me demandes de choisir sergio ramos ou hummels, je prends l'espagnol en gros

Je suis 100% d'accord avec toi sur Ramos, c'est vrai que depuis pas mal de temps il est au top niveau on va pas dire le contraire. Hummels par rapport a lui n'a pas encore prouvé mais alors que dire des autres. Mais c'est pas ce sue je veux dire, ce que je veux que tu entendes, c'est que Ramos a plus a perdre qu'à gagner a united, et la je parle pas des titres ou de la compétition. Je parle de l'envie d'être au top, ces dernières annees s'il a joué au top, c'est qu'il voulait battre le barca ounencore l'atletico, ça se sentait quand il jouait qu'il etait en mode guerre. A united, il peut vite dechanter, parce qu'il est fragile mentalment, nouveau bled, nouvel environnement, etc etc.

Maintenant tactiquement, il est pas dit qu'avec une défense plus basse il soit meilleur contrairement a hummels. Ramos par sa vitesse peut tres bien défendre sur 30 40 mètres, il semble moins a l'aise quand y a moins d'espaces, quand la defense est plus serrée. Après si on compte changer de tactique, de philosophie de jeu pourquoi pas.

Hummels contrairement a Ramos a tout a gagné en venant a United, il change de standing, arrive dans une équipe au même problèmes défensifs que Dortmund récemment. C'est gagnant gagnant. Lui par contre sur les petits espaces, dans une défense basse il est très fort, meilleur que Ramos.

Je sais pas si on me comprend. C'est chiant d'écrire avec une tablette.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire une saison avec Smalling Evans avec McNair et Wooton de retour que prendre la pleureuse Silva.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le n'importe quoi là Ramos est le plus gros potentiel parce qu'il est bête et qu'il a juste à être recadrer ? C'est tout le contraire à mon sens, c'est le mec au bout du bout de son potentiel, qui est moyen dans les domaines le plus important à son poste et qui compense avec le reste. J'imagine plus Hümmels progresser que Ramos.

 

A mes yeux Hümmels est peut être le meilleur relanceur du monde, il tente beaucoup en fait, il fait des passes longues dans l'axe je vois parfois même pas où il va les chercher. Je vois pas Ramos casser autant de ligne. Peut être que je le surcote à cause de ça, elles restent gravées et j'oublie celles qu'ils ratent parce qu'à tenter ça évidement il en rate. C'est aussi du au style de jeu de Dortmund après.

Mais bon dire que Ramos meilleur techniquement de très loin je trouve ça aberrant.

 

Mais par contre s'il est meilleur que Ramos défensivement c'est vrai qu'il ne faut pas le surestimé non plus il a ses sautes de concentrations, c'est pas Rio non plus. Et il est lent oui.

 

Sinon:

 

358624Capturede769cran20150629a768130019

 

HGH

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah j'ai exposé mon avis avec ce que je vois de lui toute les semaines, et honnetêment il va pas changer, donc je cautionne pas trop que tu dises qu'on est dans le grand n'importe quoi ^^

 

Ah non t'as pas du voir Ramos jouer beaucoup alors, les relances dans les pieds de l'attaquant c'est la spéciale Sergio. Dans ce domaine là j'vois pas qui fait mieux.

 

Et non Ramos n'est surement pas un joueur moyen partout qui compense pas autre chose

 

 

Après au pire on s'en fout, on verra qui on aura. Le real t'inquiète qu'ils aimeraient bien le garder le surcoté Sergio. Et United aimerait bien le recruter le surcoté Sergio. 60 boules ils les sortirait pas pour Hummels.

 

 

Oui je pense honnetement que ramos son seul vrai probleme est d'ordre tactique, il a le reste. Donc oui, ça s'appelle du recadrage. Et puis alors ? C'est pas comme si c'était quelque chose de simple le "recadrage", quand tu grandis avec ta façon de jouer, que tu la trouves bonne et qu'on te dit qu'elle est bonne.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non t'as pas du voir Ramos jouer beaucoup alors, les relances dans les pieds de l'attaquant c'est la spéciale Sergio. Dans ce domaine là j'vois pas qui fait mieux.

 

 

Bah Hummels il fait des relances avec l'extérieur de pied façon Modric, tout aussi classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non t'as pas du voir Ramos jouer beaucoup alors, les relances dans les pieds de l'attaquant c'est la spéciale Sergio. Dans ce domaine là j'vois pas qui fait mieux.

 

Et non Ramos n'est surement pas un joueur moyen partout qui compense pas autre chose

 

Ben non tu penses bien Ramos c'est pas le joueur sur-médiatisé du tout qui passe deux fois par semaines à la télé, j'ai pas du le voir assez jouer.

 

C'est pas ce que j'ai dis.

 

Tu devrais peut être voir jouer un peu moins le Real et diversifié ton panel d'équipe à regarder.

 

Oui je pense honnetement que ramos son seul vrai probleme est d'ordre tactique, il a le reste. Donc oui, ça s'appelle du recadrage.

 

Moi j'appelle ça un manque de talent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tout est pas inné dans le football, et tu peux être la personne la plus intelligente, si tu penses faire quelque chose de bien alors que tu le fais mal, et que tout le monde te dit que tu le fais bien, pourquoi changer ?

 

Ramos c'est un joueur qui a joué partout pendant sa formation, devant, derrière, sur un côté, puis vers ses 18 ans qui a été latéral pendant quelques années, et DC ensuite.
Il a été DC et il a été reconnu par tous comment étant le meilleur joueur du monde à son poste, alors qu'il ne l'était pas (ou juste quelques mois), pourquoi changer quand ça marche ?

 

Concrètement Sergio Ramos ses défauts c'est quoi ? Un trop pleins d'engagement, un mec un peu vicieux avec les autres. C'est aussi un joueur qui participe trop au jeu et qui a un problème de placement défensivement, c'est aussi un joueur qui peut se faire avoir, qui anticipe mal, ou qui anticipe pas du tout. Son gros problème ça reste ses fautes et son jeu de main, ses oublis aussi.
Tout ça c'est tactique. Le reste il le fait bien. Ca se trouve c'est un joueur hyper intelligent qui fait juste mal et qui pense faire bien. Personne lui dit jamais rien à ce joueur, il est intouchable.

Il a un bon jeu de passe, il dribble bien, il est solide sur ses appuis, saute mieux, controle mieux, est à l'aise dans les petits espaces, demande souvent la balle, est pas avare en une deux, temporise quand il le faut etc... C'est sans ballon que ça va pas, ou rarement il lui arrive en effet de passer à coté et de rater toutes ses relances, mais de quand même les tenter (manque d'intelligence ou plutôt un mec qui croit en lui quoiqu'il arrive, la frontière...)

 

Je connais ton avis sur ce joueur comme je connais celui de PJ. Je le partage dans le sens où c'est pas du tout le meilleur dc du monde, mais pas pour autant que je lui enlève ses qualités, que j'ai vu de mes yeux. Quand il est bon, il est meilleur, c'est tout. Il est au dessus, et les autres regardent. C'est trop rare, mais c'est comme ça, t'as des mecs qui ont des qualités intrinsèques meilleures, et faut l'accepter. Rien ne dit qu'il ferait un tabac chez nous, mais moi je me dis que c'est mieux qu'il parte plutôt qu'il reste au real dans sa petite bulle.

Oui je pense qu'avec un coach sévère il aura moins de marge de manoeuvre, on lui dira enfin les choses comme elles sont,et de toutes façons on progresse à tout âge.

J'ai plus de doutes sur Benitez mais c'est aussi un coach qui en demande beaucoup défensivement.. Peut être que t'as raison peut être pas, mais je vois pas ce qui est n'importe quoi dans les différentes interpretations d'un comportement d'autrui.. surtout dans ce cas, j'pense pas non plus que t'ai raison pour tout te dire

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie de ton poste je ne vais pas y répondre, c'est le genre de poste où on affirme des choses dont on ne sais rien qui ne m'intéresse pas trop. Je trouve pas ça pertinent.

 

Sur ce qui est inné ça me semble compliqué de répondre, en tout cas beaucoup de joueur ont un sens tactique inné je pense, je sais pas si ça a vraiment un lien avec l'intelligence.

 

Ses défauts c'est d'abord son placement, son timing voir son marquage. Tu sais il n'y a pas de hasard; un joueur qui fait beaucoup de fautes c'est un joueur qui est souvent dépassé.

 

Même dans ses grands matchs je le trouve surcoté, on sera pas d'accord là dessus car je me souviens de la discussion qu'on avait eu sur son euro 2012.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN FC ‏@ESPNFC

Man Utd don't want to up their €40m bid for Real Madrid's Sergio Ramos, sources tell ESPN FC. http://es.pn/1KpkVpf




On ne veut pas payer Ramos plus de 40m d'euros selon ESPN.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ESPN FC ‏@ESPNFC
Man Utd don't want to up their €40m bid for Real Madrid's Sergio Ramos, sources tell ESPN FC. http://es.pn/1KpkVpf
On ne veut pas payer Ramos plus de 40m d'euros selon ESPN.

 

 

On l'aura pas alors si c'est vrai.

On peut fermer ce topic je crois.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ça montre qu'on ne se laisse plus faire. 40/50 c'est son prix. S'ils continuent a nous les briser le Real que j'aime bien, on garde David.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...