Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Ed a chauffé le cerveau ces dernières 24h ahah, le génie.

Dans l'absolu même si ramos prolongeait, le fait même de faire entrer de gea dans la balance avec Ramos, et faire monter son prix, ferait monter son prix sans Ramos !

Sans compter les médias, ils en feraient tout un plat sur De Gea, et Perez serait "obligé" de le prendre !

Genius

Le gars nous a fait signé un contrat de malade avec Adidas, même le real en est loin, il nous fait grimper notre valeur marchande en N°1 en deux ans...

 

Un peu que c'est un Génie!

 

D. Gill est bon, même très bon, mais comparé à ce qu'a fait Ed deux ans (financièrement)... popopo.

 

Et sportivement ce qu'il a commencé à faire pendant ce mercato et contre qui en plus le réal...

 

Je comprends maintenant encore plus pourquoi il a dit ceci... Je mettais limité sur au plan financier^^

 

KRRL7k.jpg

 

Ed :wub:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour suivre tout ça, moi ça m'a clairement gonflé les dernières désillusions Hazard Alcantara. On a même eu droit a des membres de la famille du jardiner de la grand mère d'Eden Hazard nous garantissant le transfert chez nous. Je suis plutôt du genre a me détacher des infos et attendre que ce soit presque officiel comme poir Schnederlin pour commencer a y croire. Le foot va vite, trop vite.

Même si Ramos veut partir, le Real ne le lâchera jamais pour 30 ou 35Millions. Et faut pad oublier que c'est Benitez le scouz le coach, même si ça dépend plus de Perez.

Regardez pojr DeGea, on le sait tous qu'il veut aller au Real, mais qui sait ce qui va se passer. Peut être qu'en voyant l'arrivée de Ramos, un défenseur de qualité et qui est de son pays, sûrement son pote va persuader De gea de rewter. Ou peut etre être que le Real va contre attaquer United avec une offre de prolongation a Ramos et une offre pour De gea...

BREF attendons et nous nous enflammons pas, on peit vite déchanter.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les mecs, le transfert de Ramos me ferait kiffer en ce qui me concerne, mais rêver pas, si Ramos vient De gea s'en va.

Je serais même tenté de dire que De Gea est deja partit, quelque soit l'issue de ces négociations avec le Real. Par pour rien que sa maison est déjà en vente...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce fred hermel ?

 

Un journaliste français basé en Espagne et à Madrid plus précisément, il est assez proche de certaines personnes au Real, mais il s'emballe pour tout et rien et dis parfois quelques belles conneries.

 

Si on avait un sujet "Rumeur moyennement fiable" il y conviendrait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le journaliste Jason Burt, si Madrid refuse de vendre le joueur, on pourrait refuser de vendre De Gea.

 

Voilà, ça confirme ce que je pensais. On veut pas donner notre meilleur joueur sans contrepartie. Ce qui est logique

 

Ouais mais ils s'en foutent, De Gea part gratuitement chez eux l'année prochaine au pire. La balle est dans leurs camps sur ce dossier pas dans le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais ils s'en foutent, De Gea part gratuitement chez eux l'année prochaine au pire. La balle est dans leurs camps sur ce dossier pas dans le notre...

En 1 an Pérez te change l'équipe et te change toutes ses idées de recrutements. Il veut de l'immédiat, du hype sur le moment. C'est une éternité 1 an pour lui :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...