Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Si il voulait vraiment rester à Madrid il aurait déjà démenti les rumeurs sur Twitter ou autres

Peut être, mais ca les amuse peut être toute leur comédie.... comme les journalistes et autres ont de quoi passer leur temps.

 

l'un : je veux jouer à Manchester, je veux mes 10 millions de salaire

l'autre : on veut garder ramos mais pas à 10 millions, on veut bien vous vendre ramos mais pour 90 millions....

 

Et VanGaal veut clôturer l'histoire avant le 4 juillet....

ouiiiiii hein a d'autres....

l'histoire elle est bien clôturée depuis longtemps lol

 

Et pendant la comedia del arte, les 2 clubs travaillent sur d'autres pistes et on leur fou la paix

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Cadena Cope reporting this evening that Real Madrid are now ready to listen to offers for Sergio Ramos. However, they value him at €100m.

 

 

...Lol.

Oui voilà.

 

Même s'il lui reste 60 années de contrat au Ramos, on peut clairement décider que l'année de contrat de De Gea est de 100M aussi. Pourquoi le meilleur gardien du monde en terme d'âge/talent/potentiel ne vaudrait-il pas 3 fois plus qu'un défenseur qui a la plus grande partie de sa carrière derrière lui et qui a beaucoup de qualités mais aussi pas mal de défauts ?

 

J'espère qu'on bloquera De Gea tant qu'ils ne nous le céderont pas pour un prix correct (moins de 50M) quitte à le bloquer jusqu'à fin août.

Sinon, on leur demande 50M pour De Gea et on achète un autre défenseur genre Hummels ou De Vrij.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà.

Même s'il lui reste 60 années de contrat au Ramos, on peut clairement décider que l'année de contrat de De Gea est de 100M aussi. Pourquoi le meilleur gardien du monde en terme d'âge/talent/potentiel ne vaudrait-il pas 3 fois plus qu'un défenseur qui a la plus grande partie de sa carrière derrière lui et qui a beaucoup de qualités mais aussi pas mal de défauts ?

J'espère qu'on bloquera De Gea tant qu'ils ne nous le céderont pas pour un prix correct (moins de 50M) quitte à le bloquer jusqu'à fin août.
Sinon, on leur demande 50M pour De Gea et on achète un autre défenseur genre Hummels ou De Vrij.

 

juste 1 truc qui n'est pas correct, le meilleur du monde (âge/talent/potentiel) c'est pas degea, clairement neuer et courtois sont au dessus, après ça se discute pour le podium entre qq tout bons gardiens, dont david ;)

 

mais ne faisons pas la fine bouche hein, il est gardien de l'année PL2015, on peut donc dire merci à notre super défense pour l'avoir aidé à gagner ce titre (lol inside)

mais ne faisons pas le fine bouche

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

juste 1 truc qui n'est pas correct, le meilleur du monde (âge/talent/potentiel) c'est pas degea, clairement neuer et courtois sont au dessus, après ça se discute pour le podium entre qq tout bons gardiens, dont david ;)

 

mais ne faisons pas la fine bouche hein, il est gardien de l'année PL2015, on peut donc dire merci à notre super défense pour l'avoir aidé à gagner ce titre (lol inside)

mais ne faisons pas le fine bouche

 

Ahhh.

Donc Courtois, le mec qui a été éclipsé par De Gea en PL cette année, est meilleur que l'espagnol ?

 

Je suis sur que ta logique doit être très bonne, mais pour le coup là je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer meilleur gardien du monde ? Le type qui se fait lober par Messi alors qu'il est de bout et qu'il mesure 2 mètres ? :D

Non mais plus sérieusement, De Gea mange Neuer, le seul moment ou Neuer est au dessus c'est sur les sorties, le reste De Gea est au dessus. Les deux meilleurs gardiens du monde sont pour moi De Gea et Courtois, si le Real veut rester avec son Casillas tout moisi et qu'il ne veu pas aligner le prix que nous souhaitons, alors pourquoi on s'alignerait sur le prix fantaisiste de Ramos ? On prend Otamendi ou Hummels et basta, et pour assurer le coup on prend De Vrij.

 

Je suis pas contre Ramos hein, mais cette saga va nous faire perdre pas mal de temps je pense, j'espère qu'on travaille en parallèle sur d'autre dossier quand même..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur Ramos (et autres) venant de IRISH INDEPENDENT (média irlandais, dans la liste des médias fiables) :

 

 

Traduction rapide :

MU a prévenu le RM qu'ils vont augmenter leur offre pour Ramos uniquement si le RM fait la même chose pour DDG.

  • LVG pense que l'offre de 30M£ est une bonne estimation pour un joueur dans sa 30ème année (The Mirror)
  • L'offre de MU a été rejeté (on le sait), et on est pas trop disposé à augmenter cette offre si le RM ne fait pas de même pour DDG

 

Ca vient de THE MIRROR à la base, uniquement relayé par IRISH INDEPENDENT... Donc à prendre avec des pincettes !

 

Mais ça va sûrement se passer comme ça ! Bonne stratégie adopter par le club pour faire monter les enchères sur DDG ou baisser le prix de SR (ou les deux).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur dis, Ok, on met 100M sur Ramos mais vous achetez d'abord DDG 50M.

 

On les laisse signer le transfert de DDG et hop, on déchire celui de Ramos, et CAROTTE ! :sors:

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que sava finir par un Ramos qui prolonge et un DDG qui signe a Madrid en mettant la pression.

Sinon ya aussi le risque de le voir partir libre l'année prochaine car il est en fin de contrat non ?

jbaWTm.jpg

 

Avec ce type au commande, c'est tout simplement Impossible ce que tu dis là...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca parle indirectement de Ramos :

http://www.marca.com/2015/07/01/futbol/equipos/real_madrid/1435738406.html

 

 

Ils sont toujours prudents, mais ça montre que le départ de Ramos pourrait véritablement se faire.
Ca dit que le Real est toujours sur Otamendi en cas de départ de S.Ramos. C'est le défenseur qu'a choisi le Real considérant qu'il a plus ou moins le meme profil que Ramos : caractère, force, jeu aérien entre autres.

L'entourage du defenseur argentin a stoppé toutes les négociations avec les autres clubs après avoir pris connaissance de l'interet du Real Madrid.

La clause d'Otamendi est de 50M. Le Real devrait le recruter seulement si Ramos quitte le club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur Ramos (et autres) venant de IRISH INDEPENDENT (média irlandais, dans la liste des médias fiables) :

 

 

Traduction rapide :

MU a prévenu le RM qu'ils vont augmenter leur offre pour Ramos uniquement si le RM fait la même chose pour DDG.

  • LVG pense que l'offre de 30M£ est une bonne estimation pour un joueur dans sa 30ème année (The Mirror)
  • L'offre de MU a été rejeté (on le sait), et on est pas trop disposé à augmenter cette offre si le RM ne fait pas de même pour DDG

 

Ca vient de THE MIRROR à la base, uniquement relayé par IRISH INDEPENDENT... Donc à prendre avec des pincettes !

 

Mais ça va sûrement se passer comme ça ! Bonne stratégie adopter par le club pour faire monter les enchères sur DDG ou baisser le prix de SR (ou les deux).

Je crois que le twitter d'Irish indépendant c'est celui là: https://twitter.com/Independent_ie

Mais ils ont retweeté également l'independant sport.

 

Cela dit, à l'image de SkySport, je sais pas si la fiabilité entre le journal et tweeter est équivalente ;)

 

Cela dit, le tweet n'a rien de démentiel non plus :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca parle indirectement de Ramos :

http://www.marca.com/2015/07/01/futbol/equipos/real_madrid/1435738406.html

 

 

Ils sont toujours prudents, mais ça montre que le départ de Ramos pourrait véritablement se faire.

Ca dit que le Real est toujours sur Otamendi en cas de départ de S.Ramos. C'est le défenseur qu'a choisi le Real considérant qu'il a plus ou moins le meme profil que Ramos : caractère, force, jeu aérien entre autres.

L'entourage du defenseur argentin a stoppé toutes les négociations avec les autres clubs après avoir pris connaissance de l'interet du Real Madrid.

 

La clause d'Otamendi est de 50M. Le Real devrait le recruter seulement si Ramos quitte le club.

 

Avoir une barbe, ça paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut savoir une chose, si Ramos veut partir, il partira. Le Real Madrid n'a à mon avis jamais retenu un joueur qui voulait partir, ils s'attardent plus au fait de remplacer un joueur majeur en faisant un "gros coup".
En gros tout dépend de Sergio Ramos :

-s'il vient à United, c'est parce qu'il l'aura voulu

-s'il reste, c'est qu'il l'aura voulu.

 

Le club fera pas trop pression, ils savent très bien que ramos se vendra cher de toutes façons. Alors même s'ils parlent de 100 M etc, si Ramos veut partir..

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/sergio-ramos-to-manchester-united-defenders-mother-says-he-wants-to-stay-at-real-madrid-10356770.html

 

Paqui Garcia was asked if her son wanted to stay in Madrid, to which she replied: "Absolutely. At Madrid above all else."

 

When then asked about her son reportedly being interested in joining United, she replied: "No. I don't think so. He loves Spain."

 

Sa daronne facilite pas aussi les choses

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sur le transfert de Ramos (So Foot):

« Sergio Ramos à Manchester City ? L'autre jour, c'était à Man United, maintenant c'est City ! Son agent fait bien son boulot. Il le place avec deux des plus grands clubs en termes de puissance financière. Je n'y crois pas. Je pense qu'il va rester au Real Madrid où il jouera aux côtés de Raphaël Varane ou Pepe la saison prochaine. À moins qu'un autre Varane n'arrive, je ne les vois pas le laisser partir. C'est beaucoup d'argent pour un gars qui a 29 ans. Cela n'a pas de sens pour moi, je ne comprends pas. »

 

Tiens Kamak, il n'y aurait pas qu'en France ou on peut lire ça ? :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on prenne de Vrij, j'aurai bien aimé que Ramos nous rejoigne mais je sens que cette saga va durer des mois, il y' a peu de très bon défenseur dispo sur le marché, De vrij en fait parti, on doit faire le nécessaire pour l'avoir.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/0/football/33346087

 

Sergio Ramos would only leave Real Madrid to join Manchester United, says former Real president Ramon Calderon.


"He only wants to go to United."

"It is like a game of poker, with David De Gea in the middle."

 

Dans l'article, R.Calderon déclare que c'est une situation vraiment compliquée et qu'il n'est pas seulement question d'argent. Ramos se sent pas reconnu à sa juste valeur au sein du club. S'il doit partir, il voudrait seulement United et rien d'autre.

 

Pour l'instant, il est dit que les deux joueurs devraient rejoindre leur club respectif pour la pré-saison, donc le dossier semble au point mort.

 

Calderon compare ce dossier à une partie de poker, avec De Gea au milieu.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon il faut s'en méfier, il parle souvent avec aigreur du Real et de ses joueurs depuis sa propre éviction.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre son arrivée mais pas n importe comment , Sergio Ramos a certes de l expérience et son arrivée ferait du bien a MU et a nos jeunes défenseurs mais pas a plus de 25 millions et hors de question de mettre De Gea dans la transaction

 

Ramos est un dossier , De Gea en est un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Last RT; Cope reporting through @melchorcope that Madrid will not force a move from De Gea, Ramos will NOT be part of any transfer for him.

 

Selon Cope le real va pas faire le forcing pour DDG, et doc Ramos ne fera parti d'aucun deal, si United le veut, faudra deposer toute la somme

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Last RT; Cope reporting that Di María and Otamendi's agent, Eugenio Lopez, has stated that none of his clients will play at Real Madrid.

 

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

I believe Mendes is Di María's agent. However, López and Mendes work very closely. For example; they worked together on Di María to United. Here we go: http://www.superdeporte.es/valencia/2015/06/17/otamendi-mendes-valencia-madrid-manchester/261079.html

They are suggesting that López and Mendes worked together on the Di María-deal.

 

Ces tweets disent que E. Lopez l'un des agents de Di Maria, avec Mendes à déclaré qu'aucun de ses clients ne jouera au real...

Je sais pas trop si c'est possible vu la relation de Mendes et le real mais on dirait qu'il y a toujours des répercutions par rapport à la façon dont DiMaria a quitté le real... selon Jonas Giaever, E. Lopez aurait travailler ensemble avec Mendes pour faire faire venir l'argentin à United

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, d'ailleurs sportwitness a intervenu et après quelques échanges, Jonas a du tweeter un lien en référence...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...