Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

:D

pourquoi ? Hunter c'est un gars fiable et il l'a annoncé a United sur ?

 

Il avait que Ramos ne voulait pas prolonger et nous rejoindre, mais il n'a pas dit qu'il allait signer chez nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va perdre de la crédibilité, je suppose qu'il bosse pour un gros média. Et sachant que les fans de United sont nombreux, il va pas s'en sortir facilement.

A suivre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de mieux en mieux :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'être foutu de notre gueule, moi je leur vend jamais De gea, je le propose même au Barça à 5M s'ils le veulent, juste pour voir leur face aprés!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut peut-être que dalle mais dans cet article, Perez aurait déclarer que c'est fait à propos de De Gea et qu'en principe, Ramos devrait prolonger :http://www.periodistadigital.com/24por7/futbol/2015/07/09/las-inconfesables-charletas-privadas-de-florentino-perez-sobre-sergio-ramos-y-david-de-gea.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'être foutu de notre gueule, moi je leur vend jamais De gea, je le propose même au Barça à 5M s'ils le veulent, juste pour voir leur face aprés!

Tout a fait d'accord avec toi j'aurais fait pareille... Je savais qui viendrait jaimais chez nous concentrons nous sur otamendi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur qu'on allait être les pigeons dans l'affaire.

Et quand on va connaître le prix de vente auquel De Gea sera parti on va se sentir encore plus pigeonné.

 

Pas de Ramos, pas de soucis. Mais c'est le cas DDG qui est le plus frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ramos n'est pas une priorité. Tant qu'on a un DC de grande classe. Que ce soit lui ou Otamendi je m'en fous. Par contre on a assez fait les malins comme quoi De Gea ne partirais pas sans Ramos alors si maintenant on accepte on va passer pour des guignoles.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ramos n'est pas une priorité. Tant qu'on a un DC de grande classe. Que ce soit lui ou Otamendi je m'en fous. Par contre on a assez fait les malins comme quoi De Gea ne partirais pas sans Ramos alors si maintenant on accepte on va passer pour des guignoles.

 

Je suis bien d'accord avec toi. Notre crédibilité, en premier lieu celle de Ed puis l'image du club, vont en prendre un coup si DDG s'en va. Surtout vu les prix annoncés dans la presse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les rumeurs du jour font état d'un maintient ferme de Woodward sur ce cas, si pas de ramos alors pas de DeGea ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il tienne....

 

La photo de Ramos et Perez ne veut peut être rien dire, mais un type avec qui je suis en froid, je ne le salue pas de cette façon (--> Ramos va rester)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas 4 photos de Ramos et son président qui se prennent dans les bras qui vont tout changer mais j'avoue qu'elles m'ont terriblement soulagés et qu'elles font tout de même présager un Ramos heureux qui va rester au Real. Je n'ai qu'une chose à dire : OUF !!!!!

 

Et j'espère qu'on garde De Gea ! :bend:

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...