Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Sa serait un sacré renfort defensivement.. Sans oublié sont impac dans le vestiaire

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais ma tête de turc toute trouvée cool.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG ne le ramène pas a lui ou otamendi il rendra le beau mercato qu'on est entrain de faire complètement inutile!!

Si LVG ne le ramène pas a lui ou otamendi il rendra le beau mercato qu'on est entrain de faire complètement inutile!!

Si LVG ne le ramène pas a lui ou otamendi il rendra le beau mercato qu'on est entrain de faire complètement inutile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG ne le ramène pas a lui ou otamendi il rendra le beau mercato qu'on est entrain de faire complètement inutile!!

C'est clair qu'on réalise pour l'instant un mercato très judicieux, tant du point de vue des arrivées que des départs. Le seul soucis est que pour l'instant nos threesomiques sont toujours des titulaires en puissance. On ne s'est donc pas renforcé sur notre gros point faible, mais je suis certain que le staff bosse là-dessus.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA | Si le RM n'a pas oublié le cas De Gea, le club à d'abord un autre dossier très urgent à régler: arranger les choses avec Ramos.Perez seul est capable de le convaincre qu'il est chez lui au Bernabéu, qu'il est capitaine & que l'équipe ne peut se passer de lui Ramos quant à lui est toujours déterminé à partir, blessé, et ne veut pas connaître la même fin que son ami Casillas a du endurer Le but de Florentino est que Ramos oublie MU et se déclare publiquement en faveur du Real, ce qui découragerait MU et Van Gaal Perez & Sergio pourraient se réunir cette semaine en Chine, soit aujourd'hui ou demain dans l'hôtel de Guangzhou ou bien à Shanghai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos m'impressionne par ses jaillissements, ses tacles, son jeu de tête, son comportement de leader... mais presque à chaque fois que je le vois jouer avec l'espagne ou le RM, je me dit qu'il ne devrait pas terminer le match tellement il commet de fautes de mains (il peut remercier les arbitres). En comparaison Fedinand, et même Vidic, étaient des défenseurs propres. Ramos à MU ce serait un rêve, mais je n'y crois pas trop. Peut être que comme Schweiny il a envie de voir autre chose, qu'il a un projet sportif... mais son absence de déclarations envers MU me laisse croire qu'il nous utilise pour obtenir une belle augmentation au RM (qu'il mérite).

 

En tous cas, bien joué à notre staff de se servir de De Gea (qui de toutes façons veut nous quitter) pour influer sur les négociations.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un blind comme hier plus ramos sa ferait une bonne charnière non ? Même si je ne pense pas que blind restera DC mai Ramos pourai fair du bien a un Rojo quelque peut foufou sont expérience ferai du bien

 

Boff il dépanne certes mais surtout et j'insiste bien on a Rojo qui est un dc de métier et qui sort d'une saison plutôt correct donc pourquoi tenter et bricoler ????

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un blind comme hier plus ramos sa ferait une bonne charnière non ? Même si je ne pense pas que blind restera DC mai Ramos pourai fair du bien a un Rojo quelque peut foufou sont expérience ferai du bien

 

Je pense aussi qu'il pourrait apporter énormément aux jeunes.

 

Sur le terrain ce n'est plus le Ramos d'entant, mais il reste meilleur que notre charnière actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boff il dépanne certes mais surtout et j'insiste bien on a Rojo qui est un dc de métier et qui sort d'une saison plutôt correct donc pourquoi tenter et bricoler ????

Rojo Ramos j'aimerai assez aussi et sa donnerai de la vivacité car Jones et Smalling ces assez lourd et sa nous a coûtez des match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA | Il semble que l'accord de prolonger le contrat de Ramos ait été décidé par l'ensemble des parties.Sergio Ramos et son frère ont dit à Peréz qu'il voulait finir sa carrière à Madrid.Perez a dit qu'il avait mal interprété toute la situation Et qu'1 prolongation de contrat était proche.Le RM lui offre un contrat de environ 8 M qui devrait accepter.

 

http://www.marca.com/2015/07/27/futbol/equipos/real_madrid/1437978165.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que 3 centraux sur terre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on le savait dès le début que l'on aurait pas Ramos il s'est juste servi de nous pour avoir sa revalorisation . Sauf si c'est un supporter du club, un joueur qui joue pour le Barça ou le Real et qui est un titulaire a part entière dans l'un des ses clubs n'ira pas à ManU sauf pour l'argent ou parce qu'il chauffe malheureusement c'est la vérité.

 

Jones, Smalling et Evans ne s'imposeront jamais et seront tout au plus des doublures. Il faut absolument recruter derrière s'ils vont à nouveau jouer les premiers rôles. Otamendi veut venir et il est dans la fleur de l'âge faut forcer parce que sinon on va se coltiner une Charnière Smalling-Jones :grr: .

 

Au risque de me répeter Abdennour a 25 ans et a un très bon potentiel pour s'imposer en PL pourquoi ne pas l'acheter ? Finalement il va peut être aller au Barça qui le suit depuis 3 ans au moins ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on le savait dès le début que l'on aurait pas Ramos il s'est juste servi de nous pour avoir sa revalorisation . Sauf si c'est un supporter du club, un joueur qui joue pour le Barça ou le Real et qui est un titulaire a part entière dans l'un des ses clubs n'ira pas à ManU sauf pour l'argent ou parce qu'il chauffe malheureusement c'est la vérité.

 

Jones, Smalling et Evans ne s'imposeront jamais et seront tout au plus des doublures. Il faut absolument recruter derrière s'ils vont à nouveau jouer les premiers rôles. Otamendi veut venir et il est dans la fleur de l'âge faut forcer parce que sinon on va se coltiner une Charnière Smalling-Jones :grr: .

 

Au risque de me répeter Abdennour a 25 ans et a un très bon potentiel pour s'imposer en PL pourquoi ne pas l'acheter ? Finalement il va peut être aller au Barça qui le suit depuis 3 ans au moins ...

A te lire on est un club de seconde zone, fatiguant... Je pense que l'on devrait fermer ce topic, je pensais que l'on avait des news, mais ça tourne en rond, ça répète les même bêtises...Soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...