Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que LVG sait qu'il ne pas avoir Ramos mais fait tout de même des offres pour pousser Valence à lacher Otamendi ou alors que Otamendi (qui souhaite absolument rejoindre le club) fait en sorte que le transfert se réalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence à me gaver cette histoire avec Ramos , il partira jamais du Real alors concentrons nous sur Otamendi et passons à autre chose ... et quand je vois les montant qu'on évoque pour Ramos j'en frissone tellement c'est abusé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si on pouvais l'oublier, ce ne serais que mieux. Surtout à ce prix là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions quoi....
60 maximum...


90 millions, on le prends, on le fou à coté de evans ^^... dans 2 ans le Real viens à la charge pour nous prendre Evans..
=> tiens mange, 150 millions, tête de schnouf ... les baiseurs seront les b***és ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne viendra jamais Ramos, il nous fait un coup à la Alves et puis c'est tout. Il aura son nouveau contrat il va la ramener en disant qu'il n'a jamais songé à partir que toute cette histoire avec Man U était une pure invention. C'est comme ça que ça va finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pour quoi Ramos (ou son agent) n'a t'il pas encore déclaré qu'il restera joueur du réal la saison prochaine. Enfin je pense qu'avec ça on mettra fin à cette saga. Je sais pas mais j'ai l'impréssion que Ramos et united ont un accord et attendent que tout soit reglé ou pas avec le Real, ce n'est qu'une impréssion.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pour quoi Ramos (ou son agent) n'a t'il pas encore déclaré qu'il restera joueur du réal la saison prochaine. Enfin je pense qu'avec ça on mettra fin à cette saga. Je sais pas mais j'ai l'impréssion que Ramos et united ont un accord et attendent que tout soit reglé ou pas avec le Real, ce n'est qu'une impréssion.

Pour avoir un levier de négociation pour revoir son salaire à la hausse comme le dit Old Devil .

Mine de rien ces derniers temps on commence à être rodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Real-madrid-sergio-ramos-parti-pour-rester/574796

 

La traditionnelle tournure de phrase "Parti pour rester"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'achat de ramos ce n'est pas seulement sportif mais aussi au niveau du business , ramos ca vend , ca doit etre l'un des défenseurs le plus vendeur de la planète a mon avis . Je n'ai pas les stats mais c'est surement celui qui doit vendre le plus de maillots parmi les défenseurs ( je dis ca au hasard mais je suis presque sur que c'est le cas vu sa cote très élevée de popularité). Donc c'est ausssi du business tout ca , on achete pas ramos que pour son niveau , meme si franchement ca doit etre l'un des meilleurs du monde en ce moment .

Ma préfèrence va a ramos plutot qu'a otamendi , on a besoin d'experience , notre défense a besoin de quelqu'un d'experimenté pour tenir la baraque , motiver les troupes et garder un bon mental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** faites que cet escroc reste loin d'old trafford

 

 

Au moins tu ne laisse pas planer le doute quand à ta volonté de voir ce joueur chez nous ...... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches vraiment une stabilité c'est pas un mec comme ça qu'il faut aller chercher. Après malgré tout c'est un cogneur, un mec qui peut être taillé pour la PL avec son caractère qui aime le combat et tout ce qu'on veut.

 

Il y a quand même un problème par rapport à cet homme c'est que tu vas finir à 10 à un moment ou à un autre de la saison voire même à plusieurs reprises, l'arbitrage PL de + laisse peu de marge au joueur expulsé, nous allons aussi parler du prix qui est exorbitant 45 maximum pour moi et encore je préfère tenter Abdennour pour 30 largement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le niveau de nos défenseurs actuels, c'est un peu compliqué de lui cracher à la gueule. Maintenant quand on fait abstraction de ça, on peut quand même dire que ce mec à tout pour nous faire vomir avec ses fautes à répétition digne d'un mec de 40 piges en 3ème division district.et surtout derrière nous faire croire qu'il n'y est pour rien là-dedans. Niveau relance, si je ne m'abuse c'est du Jones pied gauche !!!

 

Je n'aime ni l'homme ni le footballeur donc pour moi c'est loin de chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu comment on a bloqué DDG, le Réal ne nous vendra personne. Ou alors Ed est un magicien. Je vois pas l'espagnol nous rejoindre.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=CsagmhDNEdg

 

"Ca fait parti d’un processus. Je l’avais déjà évoqué lorsque Falcao, Di Maria, Blind et Rojo nous on rejoint. La Premier League est différente des autres compétitions de par la haute pression exercée sur le porteur du ballon, et le rythme impose durant la partie. Toutes ces raisons évoquées font que La Premier League est différentes des autres championnats, et c’est pour cela que nous devons “wait and see” (…). Je ne peux parler des ces rumeurs, j’ai déjà dit durant plusieurs autres conferences, que c’est un processus et peut être que Monsieur Ramos fait parti de ce processus."

Modifié par Wally-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'etait pas present a la remise du trophee. N'est-ce pas lui le capitaine.

 

C'est quoi cette rumeur bullshit Mdr Je pense que si c'était le cas tu aurais vue Marca avec Ramos prendre toute la place de la une bien en haut écrit seva El united bullshit Twitter ça encore

:cherche:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est toujours Radio Marca et le même journaliste. En tout cas comme pour le cas De Gea, le joueur n'a jamais pris la parole pour confirmer ou affirmer ces rumeurs. Soit réellement il compte partir, ou alors il attend la prolongation avec revalorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...