Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Vous preferez Jones ou Mcnair ??

 

Entre Smalling, Jones et Mcnair mon choix est fait

Rojo.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait oublié Rojo, honte a moi :closed:

 

 

Valencia perdra sa place au profit de Darmian

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans la chevre meme pas sur le banc. Ah donc voila pourquoi on a pas signer Otamendi qui nous fait un appel du pied depuis un bon moment.

 

Valencia - Ramos - Rojo - Blind ou Shaw.

 

Doublure Jones - Smalling.

 

Evans out.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais de loin avoir Otamendi que Ramos. Certes c'est moins claquant, mais Otamendi réfléchi plus, que Ramos sur le terrain.

Dans l'immédiat ce dont ont a besoin c'est un défenseur ayant le plus d'expérience possible dans les échéances importantes Ramos a cette expérience qui nous permettra de retrouver de la sérénité derrière et de faire progresser la triplette rojo smalling Jones a mon avis Ramos serait un choix plus judicieux apres ce n'est que mon avis 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ?Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ?

C'est du bullshit Marca n'en parle même pas sa ferait la une de tout les médias espagnols la ses pas le cas

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein attends de voir les unes de demain...

 

Par contre si l'arrivée de Ramos signifie le départ de DDG, ils peuvent se le garder :(

A l'heure qu'il est je penses qu'on a plus besoin de Ramos que de De gea. Avec Ramos je ne penses que de gea aurait eu autant de travail et aurait autant brillé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein attends de voir les unes de demain...

 

Par contre si l'arrivée de Ramos signifie le départ de DDG, ils peuvent se le garder :(

En même temps je prefère avoir un gardien "moyen" avec une très bonne défense qu'un gardien de ouf avec Evans Smalling et Jones. Ou sinon on peut avoir un très bon gardien et une très bonne défense :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les deux, je prendrai sans aucune hésitation Ramos, les gardiens talentueux y en a plein actuellement, c'est pas le poste ou on se ferait ch*** à trouver un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les deux, je prendrai sans aucune hésitation Ramos, les gardiens talentueux y en a plein actuellement, c'est pas le poste ou on se ferait ch*** à trouver un remplaçant.

c'est sur mais j'ai ce sentiment amer qu'on va perdre un joueur qui n'est pas encore a son meilleur niveau, un peu a la sauce ronaldo...on a des dimants bruts que l'on taille et hop ces e****** de madrilène nous les chipe ça commence a me la mettre mauvaise (c'est un avis perso hein)

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les deux, je prendrai sans aucune hésitation Ramos, les gardiens talentueux y en a plein actuellement, c'est pas le poste ou on se ferait ch*** à trouver un remplaçant.

Tu rigoles j'espère ? C'est le poste le plus difficile à remplacer. L'après schmeichel a été très difficile par exemple. On a pris du temps avant de trouver van der sar.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, bien au contraire, je penses qu'il faut conserver De Gea, et j'aimerais beaucoup qu'il soit prolongé également. J'ai pas envie qu'on se retape un Tim Howard en cages, parce que je ne vois vraiment aucun gardien de classe mondiale qui puisse nous rejoindre cet été et si on a Valdès/Lindegaard alors qu'on a une équipe qui a beaucoup changée et qui manque d'automatismes on va se prendre des pions de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le garder cette saison, il partira à coup sur l'été prochain, son départ est acté dans sa tête depuis bien longtemps je pense, alors autant l'utiliser pour régler notre énorme défaillance qui est la charnière centrale.

Je ne suis pas d'accord, si on arrive à recruter la bonne personne ( Oblak ), on sentira que tres peu le départ de De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les deux, je prendrai sans aucune hésitation Ramos, les gardiens talentueux y en a plein actuellement, c'est pas le poste ou on se ferait ch*** à trouver un remplaçant.

 

Et tu penses à qui pour le remplacer ?

Y a peut etre qq gardiens avec un gros potentiel mais qui auront encore besoin de temps pour s'aguerir, un peu comme David quand il a débarqué chez nous, mais des gardiens de tres haut niveau pour le standing d'un club comme united et dispo sur le marché j'en vois vraiment pas là.

Cech etait le seul à réunir ces conditions mais il est parti à Arsenal, si on laisse partir De gea maintenant on se retrouve vraiment dans la m**** !

 

Meme si j'adore Ramos, on se retrouverait avec une défense completement changé sans aucun automatisme, sans un bon gardien derriere pour assurer et Rassurer on pourrait prendre un retard fatal dès le début de saison.

 

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois soit Lloris soit Cilessen nous rejoindre même si je préférerais qu'on signe Perin. L'avantage de signer l'un des deux premiers cités c'est qu'on aurait plus de chance de les garder que l'italien. Je préférerais Cilessen à Lloris qui me semble assez bon et avec une marge de progression plus importante que Lloris (il n'a que 25 ans). De Boer a par ailleurs préparé le terrain en déclarant que perdre Cilessen serait un véritable coup dur mais que si nous nous ramenions avec 25M ce serait difficile de refuser. Lloris étant actuellement blessé je vois plus le hollandais nous rejoindre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea partira pas puisque Ramos ne viendra pas, c'est mort depuis longtemps je vois pas ce qu'on attend pour aller voir ailleur. Je pense que si on met autant de temps sur ce dossier c'est que d'autre derrière doit être bouclé, ou du moins quasiment fait (De Vrij ou Otamendi voir Hummels).

C'est dommage qu'on perde autant de temps, certes notre milieu est maintenant complet, mais c'est pas ça qui va totalement arranger nos problèmes de charnière, quand on voit nos deux charnières pendant les deux matchs de pré-saison contre des chèvres ça fait peur..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'etre compliqué pourtant. Il faut un top DC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea partira pas puisque Ramos ne viendra pas, c'est mort depuis longtemps je vois pas ce qu'on attend pour aller voir ailleur. Je pense que si on met autant de temps sur ce dossier c'est que d'autre derrière doit être bouclé, ou du moins quasiment fait (De Vrij ou Otamendi voir Hummels).

C'est dommage qu'on perde autant de temps, certes notre milieu est maintenant complet, mais c'est pas ça qui va totalement arranger nos problèmes de charnière, quand on voit nos deux charnières pendant les deux matchs de pré-saison contre des chèvres ça fait peur..

Le barça se régaler quand ils verront Jones, Evans, Blind, Smalling...Ca fait peur quand tu sais qu'il y a de fortes possibilités que ce soit nos défenseurs pour la saison entière... Ces chèvres ne seront même pas titulaire dans un club de milieu de tableau en PL! I On fait du social à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...