Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Ca me semble également clair que Sergio Ramos n'a aucune envie de rejoindre United et souhaite simplement un revalidation de contrat.

 

Maintenant par rapport à la situation de De Gea cela m'étonnerait que le Real ai abandonné l'idée de le recruter dés cet été et le bras de faire avec United implique peut-être la volonté du club d'inclure un joueur de Madrid (Ramos, Bale?).

 

Ce qui m'ennui dans ce dossier c'est qu'en fin de compte on risque de se retrouver avec des changements important au sein de l'effectif alors que la saison aura déjà bien démarrée et qu'il est pour le moment difficile d'entamer le championnat sereinement avec toute ces incertitudes.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah très bien, qu'il y reste. Tout ce cirque était couru d'avance. Je suis bien content qu'il ne vienne pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un cirque, tout ca pour le club retombe de la piège et qu'on se fasse de nouveau troller....

Peut être que Ramos a eu écho que son topic n'était plus trop animé aussi.

Et puis 75 millions pour un défenseur, je sais pas mais euh.... enfin soit, la dernière fois qu'on a versé 75 millions au Real, le sujet s'est planté d'une telle façon, que la Queen Mum s'est retournée dans sa tombe, et a fini au QSG. Donc dans cette optique, autant que Ramos aille au QSG direct ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de l'amour ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cérémonie pour la prolongation de Ramos aura lieu lundi au Bernabéu.Accord conclu pour 10M€/an jusqu'en 2020.

 

 

Le Ramos à jouer de United dommage dans arriver la pour une simple prolongation de contrat quand même United aurait du lui laisser même pas une semaine pour savoir ça réponse et ensuite démentir mais bon.

 

http://www.marca.com/2015/08/12/futbol/equipos/real_madrid/1439377336.html

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/12/primera/1439377620_200603.html

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà merci United !

 

 

On peut fermer ce topic, le joueur n'a jamais voulu venir. Mentalité de m****

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Il faudrait prendre des joueurs qui ont envie de venir pour l'aspect sportif. Marre des divas qui jouent de notre nom pour décrocher un gros contrat ou une augmentation de salaire dans leur club.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini pouvait difficilement espérer mieux, plus indiscutable au bayern, pas d'interet de la part des 2 mastondontes espagnols et en angleterre on etait le seul gros club à s'etre interessé à lui et avec un besoin flagrant à ce poste. En plus il doit toucher un tres bon salaire chez nous ;)

Quand à Hererra, on en reparlera dans 2-3 ans quand l'appel du real viendra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera ?
Schweinsteiger ?

On n'est plus dans le topic Sergio Ramos ? <_<


Donc pour en revenir au sujet.....
Les médias font les malins, mais le cas Ramos... c'est fini depuis longtemps.
Tu es joueur à Madrid (soleil,, ville , plage etc...) , tu fais partie des meilleurs défenseurs du monde, tu as encore quelques années devant et tu es toujours au top... mais tu veux une petite augmentation.
Les dirigeants ne vont pas attendre 2 mois pour renouveler ton contrat. Ramos et ses sbires ce sont dit, et si on trollé un club cet été.... un club à la ramasse défensivement.. en pleine reconstruction.
Les médias vont en remettre une couche ..... et voilà nous avons eu notre saga troll 2015.

De plus 90 millions quoi ^^....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos au top faut le dire vite quand même.

 

Moi quand je le vois jouer je trouve qu'il fait quand même un paquet d'erreurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera ?

Schweinsteiger ?

 

On n'est plus dans le topic Sergio Ramos ? <_<

 

 

Donc pour en revenir au sujet.....

Les médias font les malins, mais le cas Ramos... c'est fini depuis longtemps.

Tu es joueur à Madrid (soleil,, ville , plage etc...) , tu fais partie des meilleurs défenseurs du monde, tu as encore quelques années devant et tu es toujours au top... mais tu veux une petite augmentation.

Les dirigeants ne vont pas attendre 2 mois pour renouveler ton contrat. Ramos et ses sbires ce sont dit, et si on trollé un club cet été.... un club à la ramasse défensivement.. en pleine reconstruction.

Les médias vont en remettre une couche ..... et voilà nous avons eu notre saga troll 2015.

 

De plus 90 millions quoi ^^....

Plage ??? ça doit être la plus grande du monde :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plage ??? ça doit être la plus grande du monde :D

 

Vivant à Barcelone je connaissais notre plage, mais celle de madrid, je cherche encore. :tusors: (no ofense)

 

Mais sinon pour en revenir à Ramos, on avait besoin dun patron donc c'est normal de le vouloir mais pas à ce prix là. Ca aurait pas était un recrutement à la MU vue la mentalité du type !

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus. Aujourd'hui on va cloturer 2 topic. Ramos (prolongation au Réal) et Otamendi (signature à City).

 

La semaine commence bien. Ou pas.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le respect qu'il attendait.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ramos! Il a eu gain de cause et s'est bien servi de la presse et ManU pour quasi doubler son salaire.

 

enf****! Moi qui voulait son maillot ahah, j'ai honte.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait à présent notre défense 2015/2016... vraiment rassurant ^^

 

(je voulais dire les plages en Espagne d'une facon globale)

Meilleure défense de PL avec City à l'heure actuelle tout de même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...