Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Welcome Sergio

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les mecs :D

 

Édit: même si je préfère Cilessen à Lloris...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment si terrible ce Cilessen ? Je me rend pas compte...Je suis aller voir le Sainté - Ajax de mercredi, et j'avoue qu'il s'est pris un but que même un enfant de 5 ans aurait pu arrêté, mais bon ^^

En tout cas, c'est vrai que si l'arrivée de Ramos se confirme, ça peut enclencher le processus pour De Gea. On peut aussi leur met le gros vent de l'année, en gardant De Gea et en prenant Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est sur le site de Sky aussi.

J'y crois moi en tout cas.

Le mec qui participe pas aux remises de trophées, sa femme qui dit qu'ils se sont mis à l'anglais ...

je pense que ce qui à bloquer son transfert c'est plutôt nous, qui ne voulons pas lâcher David.

 

Imaginez on signe Ramos (moins de 50M) et on prolonge De Gea grâce à Ramos qui lui retourne la tête quand il arrive,

on met la douille du siècle au Réal en terme de notoriété.

 

Regardez ici : http://www.skysports.com/transfer-centre/

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope Ramos et Pedro..

 

Oulalala .. !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

11695813_1032798260064492_27794338256045

 

11745340_672814466182172_386291560935387

 

Ramos a refusé de faire part à la remise des trophées de L'ICC ce matin

 

Florentino Perez will tell Sergio Ramos in a meeting in China later this week, that he wants him to leave the club. [Radio Marca]

Comment ca ils ont gagné la coupe, il reste des matchs à jouer? Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais ca s'emballe pour le mercato la c'est bon ! Si LVG et le staff arrive à nous ramener un DC (voir 2) et un attaquant avant le début du championnat je peux vous dire que ca sera le meilleur mercato jamais réalisé !! Un truc de fou cette année !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ?

Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian - Ramos - Smalling - Shaw

 

 

Come on !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous preferez Jones ou Mcnair ??

 

Entre Smalling, Jones et Mcnair mon choix est fait

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...