Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Des nouvelles:

 

 

Le Réal à signé le DC du Réal Saragosse, Jésus Vallejo.

 

 

 

Ça dit que le deal annoncé par Marca entre Ramos et le Réal n'est pas aussi proche selon l'émission qu'il a écouté sur Cadena Ser.

 

 

Wesley Schneijder aime ceci :)

 

 

Le meilleur pour la fin.

 

 

Selon Cadena Ser,Perez aurait dit au clan Ramos que le seul moyen pour lui de partir, c'est le rachat de la clause de 180M !

 

:D C'est de la bonne qu'il s'envoie le Perez...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah pourquoi pas 300M aussi ?!! C'est n'importe quoi ! Qu'il signe son contrat et qu'on soit tranquille...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles:

 

 

Le Réal à signé le DC du Réal Saragosse, Jésus Vallejo.

 

 

 

Ça dit que le deal annoncé par Marca entre Ramos et le Réal n'est pas aussi proche selon l'émission qu'il a écouté sur Cadena Ser.

 

 

Wesley Schneijder aime ceci :)

 

 

Le meilleur pour la fin.

 

 

Selon Cadena Ser,Perez aurait dit au clan Ramos que le seul moyen pour lui de partir, c'est le rachat de la clause de 180M !

 

:D C'est de la bonne qu'il s'envoie le Perez...

Je suis fatigué... J'avais cru lire Marco Ramos j'ai eu peur de revoir le pire du football.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fatigué... J'avais cru lire Marco Ramos j'ai eu peur de revoir le pire du football.

 

Aïe aïe aïe ne m'en parle pas, 3 ans que je peste contre lui depuis qu'il est à Auxerre. Il me sort par les yeux j'en peux plus... <_<

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saga Ramos va on dirait toucher à sa fin cette semaine, selon la UNE du journal AS ( la photo ne veut pas s'afficher ), le Real est optimise concernant prolongement du contrat du joueur mais United ne veut toujours pas lâcher l'affaire.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Ducker, si on n'a pas Ramos, on n'ira pas chercher un autre DC.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Ramos ou rien, selon James Ducker mais les choses pourraient changer...

On croit toujours qu'on peut recruter Ramos apparemment, je ne sais pas si c'est du courage et de la confiance en soi ou l’inconscience...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses pourraient changer ?

Si ils continuent toujours à se heurter au mur, ils vont un jour ou l'autre comprendre que cette affaire ne mene nulle part et qu'il serait bien plus intelligent de trouver une autre cible, mon est à moins d'une semaine du début du championnat et le temps nous chasse.

 

voila ce que j'ai compris.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ramos est loin d'être le meilleur DC en Europe.

 

Mais bon, je comprends la logique, je ne souhaite surtout pas qu'on leur vende David de Gea mais si ça doit se faire, autant leur casser les pieds jusqu'au bout en prenant en de leur joueur ou à la limite en le déstabilisant et qu'il finisse par faire une saison pourrie. L'idée même qu'on baisse notre froc devant le Real Madrid me déplaît fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Moyes avait eu le droit à une jolie volée pour avoir essayé de recruter Fabregas qui était au Barca (et qui lui avait de vraie velléité de départ, puisqu'il arrivé a Chelsea la saison suivante); LVG on va en dire quoi, lui qui essaye de recruter Ramos capitaine et emblème du Réal ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quand même qu'à 5 jours du championnat (on va surement perdre De Gea ) il nous manque un DC un GK et un Ailier. Pour l'instant le mercato n'est pas une réussite. Il reste un peu de temps mais si on ne prends pas un DC et que le potentiel remplaçant de De Gea c'est Romero ou Cilessen bah ça va être porte ouverte. Si on doit minimum marquer 3 goals pour gagner un match ça va être sympa

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Moyes avait eu le droit à une jolie volée pour avoir essayé de recruter Fabregas qui était au Barca (et qui lui avait de vraie velléité de départ, puisqu'il arrivé a Chelsea la saison suivante); LVG on va en dire quoi, lui qui essaye de recruter Ramos capitaine et emblème du Réal ? :D

 

Sa Sainteté Louis Van Big Cojones a tous les droits, il ne saurait être comparé à un vulgaire écossais roux qui n'a jamais joué un match de Ligue des Champions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa Sainteté Louis Van Big Cojones a tous les droits, il ne saurait être comparé à un vulgaire écossais roux qui n'a jamais joué un match de Ligue des Champions....

J'avoue faut avoir de la légitimité pour payer un joueur 75M€ et le laisser se barrer la saison suivante :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Ramos est loin d'être le meilleur DC en Europe.

 

Mais bon, je comprends la logique, je ne souhaite surtout pas qu'on leur vende David de Gea mais si ça doit se faire, autant leur casser les pieds jusqu'au bout en prenant en de leur joueur ou à la limite en le déstabilisant et qu'il finisse par faire une saison pourrie. L'idée même qu'on baisse notre froc devant le Real Madrid me déplaît fortement.

 

en quoi on emmerde le Real?

tout le monde sait très bien que Ramos va rester, le reste c'est qu'une histoire de négociation de salaire, mais au final le fait qu'on soit sur le cas Ramos (et encore c'est meme pas si sur) ne change rien pour eux et lui meme

et si en + on leur file De Gea, c'est eux qui auront tout gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si les négociations pour sa prolongation traînent encore ca peux être bon signe pour nous car on peux toujours proposer notre deal avec De Gea dans l'histoire et faire plier le Real pourquoi pas...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé qu'il nous utilise pour obtenir le salaire qu'il souhaite.

 

Cette détermination sur Ramos me fait penser à l'obstination de Moyes pour Fabregas. Peut être pas dans la forme mais dans la finalité....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...