Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Invité The True Redevil

C'est fini, on peut fermer ce topic.

Concentrons nous sur une autre piste désormais.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos a rompu toutes les négociations avec Manchester United et va rester au Real Madrid. LucaMattiacc

 

Quesque J'avais dit fallait attendre avant de s'emballer.

Je ne vois où tu as vu quelqu'un s'emballer. La perspective d'une possible arrivée peut nous enthousiasmer sans tomber non plus dans l'excès, lorsque vous imaginez De Gea dans vos cages ça vous fait envie, nous c'était pareil voilà tout. Moi je suis plutôt content qu'il reste à Madrid même si je pense qu'il aurait pu beaucoup nous apporter.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en ici il se sont emballer regarde les ancien message : )

Ah... Sûrement après c'est l'émulation du forum aussi, on est tous un peu chauvin mais c'est vrai que voir Ramos nous rejoindre peut monter à la tête. Bon maintenant qu'on sait qu'il ne viendra pas on peut se concentrer sur d'autres pistes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ramos n'est pas une priorité. Tant qu'on a un DC de grande classe. Que ce soit lui ou Otamendi je m'en fous. Par contre on a assez fait les malins comme quoi De Gea ne partirais pas sans Ramos alors si maintenant on accepte on va passer pour des guignoles.

 

Jte rassure, meme sans le cas De Gea ça fait un moment qu'on est vu comme des guignols par tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos c'est servi de nous pour avoir son contrat au Real... Bien joué et Vamos Ramos.

Il a eu aussi le mérite de faire couler beaucoup d'encre, de faire emballer certains supporters....
Mais ce truc là était trop gros pour ne pas se dire que c'était un leurre....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de As ce matin.

 

Si qqn peut traduire l'espagnol?!

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/07/16/primera/1437002427_384161.html

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont prêt, donc on peut dire que ca va se faire

on en parle sur Sky sport qui relaie AS

UNITED TO RAISE RAMOS BID

Manchester United are willing to submit a new €60m offer for Real Madrid defender Sergio Ramos, according to AS.

 

United bid €45m for the Spain centre back, but Real turned it down as they are insistent they will only sell him for €90m.

 

However, the Red Devils have not given up and they will return with a higher bid of €60m, although AS reports they are unwilling to raise their bid beyond that amount.

United are confident Real will consider Ramos’s desire for the club to listen to offers and that they will subsequently reduce their demands.

 

AS adds that Ramos remains firm in his desire to leave Madrid and that he looks favourably upon the idea of joining United.

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils sont prêt, donc on peut dire que ca va se faire

 

on en parle sur Sky sport qui relaie AS

 

UNITED TO RAISE RAMOS BID

Manchester United are willing to submit a new €60m offer for Real Madrid defender Sergio Ramos, according to AS.

 

United bid €45m for the Spain centre back, but Real turned it down as they are insistent they will only sell him for €90m.

 

However, the Red Devils have not given up and they will return with a higher bid of €60m, although AS reports they are unwilling to raise their bid beyond that amount.

United are confident Real will consider Ramos’s desire for the club to listen to offers and that they will subsequently reduce their demands.

 

AS adds that Ramos remains firm in his desire to leave Madrid and that he looks favourably upon the idea of joining United.

 

 

 

Traduction en gros de ce qu'ils disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils sont prêt, donc on peut dire que ca va se faire

 

on en parle sur Sky sport qui relaie AS

 

UNITED TO RAISE RAMOS BID

Manchester United are willing to submit a new €60m offer for Real Madrid defender Sergio Ramos, according to AS.

Utd est prêt à faire une offre de 60 millions

 

United bid €45m for the Spain centre back, but Real turned it down as they are insistent they will only sell him for €90m.

Le première offrd de 45 millions jugée insufissante, le Real en réclame le double

 

However, the Red Devils have not given up and they will return with a higher bid of €60m, although AS reports they are unwilling to raise their bid beyond that amount.

United are confident Real will consider Ramos’s desire for the club to listen to offers and that they will subsequently reduce their demands.

Utd ne mettra pas plus de 60 millions

 

AS adds that Ramos remains firm in his desire to leave Madrid and that he looks favourably upon the idea of joining United.

As ajoute que Ramos veut quitter le Real pour rejoindre Utd

 

 

 

 

Traduction en gros de ce qu'ils disent ?

 

Bref on tourne en rond :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe si réellement des offres sont faites. Ça signifierait que soit ça se fait prochainement ou alors la piste tombe à l'eau et on passe à la prochaine cible rapidement (Otamendi). Ca évite d'attendre la fin de mercato pour que ça se décante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le club serait capable de les foutre ces 90M ou pas loin en tt cas, j'espere qu'on ne fera pas cette connerie 60M c'est dejà le max acceptable !

Bein apparemment c'est soit Ramos soit Otamendi.

Or, le prix réel d'achat d'Otamendi est bien plus élevé que les 50M annoncés vu qu'apparemment il y a aussi des taxes vachement élevées à payer pour lever sa clause.

 

Donc quitte à mettre 60/70M , lequel des 2 préfèrerait-on avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on pourrait avoir Otamendi pour moins chères et plus jeunes franchement c'est du n'importe quoi ...

A mon avis c'est pas si simple. N'importe quel club avec un peu de pognon est sur Otamendi en ce moment même. Il suffit pas de dire "ok, on met 45M et il est à nous". Il faut passer devant les autres clubs, proposer plus, négocier avec le joueur, l'intéresser, il faut que l'atlético soit vendeur là maintenant sans savoir s'ils ont une solution de repli etc, etc.

 

Trop de monde confond football manager et la réalité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas si simple. N'importe quel club avec un peu de pognon est sur Otamendi en ce moment même. Il suffit pas de dire "ok, on met 45M et il est à nous". Il faut passer devant les autres clubs, proposer plus, négocier avec le joueur, l'intéresser, il faut que l'atlético soit vendeur là maintenant sans savoir s'ils ont une solution de repli etc, etc.

 

Trop de monde confond football manager et la réalité.

 

C'est pas l'Athletico mais Valence le Club. Le joueur est près a sécher les entrainement pour nous rejoindre. Et je ne vois pas quel club actuellement est intéressé à part nous alors ...

 

Au lieu de proposer 60 millions d'euros pour Ramos on a un abdennour a 25 millions et un salaire de 1.5 millions d'euros a 25 ans qui est partant et qui veut jouer en PL. Et un Otamendi qui veut absolument venir . Avec ça on notre axe défensif et on règle nos problèmes !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...