Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Arrêtez votre défaitisme. Ça devient n'importe quoi. Je comprends que vous pensez qu'il ne va pas signer a United, mais de la a l'envoyer au PSG ... ils ont deja Tiago S, Marquinos et David Luiz. Et puis je sais même pas si ça existe un joueur qui puisse hésiter entre Manchester et le PSG.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient encore capable d’échanger marquinhos contre Ramos ^^

J'ai quasi la haine à l'idée de voir des assauts du QSG dans la journée...
"Ramos se rapproche du QSG"........ "Rarmos done deal"........ "Ramos medical visit"........ "Offical : Ramos sign to QSG"

l'affaire terminée en 3 jours lol
Topic fermé lundi

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos trop fragile, autant prendre De Vrij pour beaucoup moins. Un brésilien en defense, surtout en PL non merci.

Des news sur la reprise du Real ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée sans rumeur tout court.

On se fait bien ch*** aujourd'hui, c'est frustrant même s'il reste du temps pour recruter.

Au contraire c'est bon signe. Moins y'a de vagues, mieux le bateau avance.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cadenaser.com/ser/2015/07/02/deportes/1435862465_259943.html

Cadena Ser reporting that Real Madrid are offering Sergio Ramos a new contract in which he will earn €7,5m net every season.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Sergio Ramos feels that Florentino Pérez is not giving him the respect he deserves for his services at the club, according to Cadena Ser.

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara

Sergio Ramos has therefore made it crystal clear to Real Madrid that his wish is to leave the club this summer, according to Cadena Ser.

 

Selon Cadena Ser Ramos a été clair et à vraiment dit qu'il voulait quitter le real, qu'on (Perez) lui donne pas le respect qu'il merite bla bla bla...

 

Ils disent aussi que le real lui propose un nouveau contrat de 7,5M par an...

 

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ

Transfer Centre: United are considering their options after Real Madrid rejected their bid for Sergio Ramos.

 

Et pendant une édition télévisée de SkySport, il est mentionné que le real aurait refuser notre offre et donc que United considèrent d'autres options

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
"HE IS NOT BACKING DOWN" - Marca front page tomorrow stating that Ramos is "determined to leave Real Madrid"
Jonas Giæver ‏@CheGiaevara
Front page state that money is not the main aspect for Ramos. He will not forgive Madrid questioning his professionalism and "madridismo".

 

 

Ramos veut se barrer et ne nous utilise pas comme un moyen de pression. Personnellement, je considère cela comme un fait maintenant que Marca en parle, les quelques doutes qui subsistaient sont pour ma part totalement dissipés.

Je pense aussi que les quotes de SkySports sont véridiques, il veut venir chez nous. Cela nous met en position de force pour négocier avec le Real. De Gea l'aura pas venu venir celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud de venir parce que United lui donne le salaire que le real lui refuse ??

 

J'avoue que j'ai lâché l'affaire Ramos De gea, trop de blabla des médias, j'attends sagement la fin du feuilleton.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90m pour un mec de 29 ans ça me désespère un peu...

On s'en tape on a le flouze, et on amorti le transfert en 3 mois oklm :Marvin:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...