Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Je l'avat posté y'a quelques annees mais le pere Ramos est fan de United et son fils a un faible pour nous. C'est à preciser.

 

Par contre prolonger Jones c'est pas serieux. Pire news de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand on repense à son CSC en 8ème de finale de LDC en 2013 à Old Trafford, tout s'explique. :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos has signed a new two-year deal. Real Madrid retain the option to extend the deal by a third year into 2018. (BBC)

Tu vas te faire massacrer toi :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire massacrer toi :shutup:

:shutup: Je rends surtout service à ceux qui croient à fond les rumeurs des journalistes qui se font de l'argent à travers ces rumeurs, pour ne pas avoir de délusion apres, avec tous les transferts ratés d'avant je crois rien jusqu'a ce que je vois done deal dans le twitter officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Ce forum est juste magique. Trop de gènies.

apologize toi.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shutup: Je rends surtout service à ceux qui croient à fond les rumeurs des journalistes qui se font de l'argent à travers ces rumeurs, pour ne pas avoir de délusion apres, avec tous les transferts ratés d'avant je crois rien jusqu'a ce que je vois done deal dans le twitter officiel.

 

Skysports n'a aucun intérêt à inventer des rumeurs tu sais. C'est leur notoriété qui serait remise en jeu à faire des annonces publiques aussi douteuses.

Ne pas s'emballer est une chose, mais il faut savoir reconnaître la véracité d'une information.Si Ramos veut partir et l'a annoncé, on a toutes les chances de le faire venir.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Skysports n'a aucun intérêt à inventer des rumeurs tu sais. C'est leur notoriété qui serait remise en jeu à faire des annonces publiques aussi douteuses.

Ne pas s'emballer est une chose, mais il faut savoir reconnaître la véracité d'une information.Si Ramos veut partir et l'a annoncé, on a toutes les chances de le faire venir.

leur réputation s'est pris un coup avec l'affaire Gundogan img_201504254454.jpg

effectivement il y'a une chance de le signer mais faut pas croire à 100% ces médias et s'emballer comme si c'est fait, ca se peut que le board joue sur cette hype et travaille en sous marin sur un autre DC, puis je vois mal Perez laisser Sergio partir vu qu'il est espagnol, futur capitaine et leur meilleur DC, si Ramos part il auront que deux deffenseurs de qualité Pepe(pas serein, ne fait pas un bon capitaine) et Varane(jeune et inexpérimenté),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR Agent Edward. :D

 

Trop longtemps que je suis plus allé sur Twitter

 

p1074767966-5.jpg

 

Seul les vrais savent :P

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est incomparable.

Gundogan voulait partir, ya eu des contacts entre notre club et le joueur. Mais bon, l'information a été balancée trop tôt et il s'est passé trop de choses entre temps. Et justement, comme l'a dit OLH, ils sont bcp plus prudents depuis un certain temps, ils veulent pas commettre une nouvelle erreur.

 

Là, c'est tellement énorme ce qu'ils viennent de lâcher ce soir, qu'ils ont aucun intérêt à ce que ce soit faux. Ramos fait parti des joueurs les plus appréciés mondialement, l'ampleur de l'annonce est trop importante pour qu'elle soit fausse.

 

Après c'est mon point de vue. C'est tout à ton honneur de rester en retrait et de ne pas t'enflammer. Mais en ce qui me concerne, je fais confiance en Skysports. S'ils se trompent là, ils perdent leur crédibilité pendant un bon bout de temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à SkySports, c'est clairement visible qu'ils prennent des pincettes en ce qui concerne United.

Par contre il faut je pense diffèrencier 2 types d'infos venant de ce media.

D'une part nous avons les habituels "according to SSN sources", et ici il arrive qu'ils se trompent(Gundogan, Benatia), par contre quand c'est un de leurs journaliste qui annonce des nouvelles en live ou sur la radio, en général c'est très fiable.

Rappelez vous quand Ballague était sur le plateau de SSN, c'est à ce moment là qu'il avait lâché la bombe sur Di Maria. Il s'était avancée comme le fait Graham Hunter ce soir. A voir, cela ne veut pas dire que ca va se faire pour autant.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est incomparable.

Gundogan voulait partir, ya eu des contacts entre notre club et le joueur. Mais bon, l'information a été balancée trop tôt et il s'est passé trop de choses entre temps. Et justement, comme l'a dit OLH, ils sont bcp plus prudents depuis un certain temps, ils veulent pas commettre une nouvelle erreur.

 

Là, c'est tellement énorme ce qu'ils viennent de lâcher ce soir, qu'ils ont aucun intérêt à ce que ce soit faux. Ramos fait parti des joueurs les plus appréciés mondialement, l'ampleur de l'annonce est trop importante pour qu'elle soit fausse.

 

Après c'est mon point de vue. C'est tout à ton honneur de rester en retrait et de ne pas t'enflammer. Mais en ce qui me concerne, je fais confiance en Skysports. S'ils se trompent là, ils perdent leur crédibilité pendant un bon bout de temps.

 

Je pense pareil....

 

The Guardian s'y est mis aussi et a sorti un article dessus, si c'est faux ils couleraient avec Sky... Je pense donc que si même à la fin Ramos venait pas, cela ne diminue en rien la véracité de ses propos publiés ce soir.

 

Ce qui les différencie des tabloïds c'est leur réputation à être à plus de 97% selon moi dans le vrai, c'est pas à cause d'une "vente de papiers" qu'ils le risqueraient

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est incomparable.
Gundogan voulait partir, ya eu des contacts entre notre club et le joueur. Mais bon, l'information a été balancée trop tôt et il s'est passé trop de choses entre temps. Et justement, comme l'a dit OLH, ils sont bcp plus prudents depuis un certain temps, ils veulent pas commettre une nouvelle erreur.

Là, c'est tellement énorme ce qu'ils viennent de lâcher ce soir, qu'ils ont aucun intérêt à ce que ce soit faux. Ramos fait parti des joueurs les plus appréciés mondialement, l'ampleur de l'annonce est trop importante pour qu'elle soit fausse.

Après c'est mon point de vue. C'est tout à ton honneur de rester en retrait et de ne pas t'enflammer. Mais en ce qui me concerne, je fais confiance en Skysports. S'ils se trompent là, ils perdent leur crédibilité pendant un bon bout de temps.

c'est clair qu'il y'a un interet pour le joueur, mais Sky et d'autres médias pondent des tweets comme si c'était fait du genre ce que je poste plus bas,
BREAKING: Sky Sources: Sergio Ramos tells Real Madrid he wants to leave & join Manchester United. #SSNH

Ilkay Gundogan will reportedly join Manchester United this summer. Here's a little more about the midfielder. #SSNHQ

 

qu'ils se contentent juste du United make a bid pour untel joueur pas la peine d'en faire trop et à la fin rien ne se passe, le média que je trouve sérieux sur les news de transferts du club c'est the thelegraph d'apres mon experience personelle.

Modifié par ApoLogize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la liste de Neo, tous les médias cités fiables le sont vraiment, (à part la seule erreur de Sky sur le cas Gundo) jusqu'ici tout ce qu'ils avancent c'est toujours dans le vrai... Que ce soit:

 

Skysport, Guardian, Times, Telegraph voire Independent...

 

Et depuis le cas Gundogan, c'est pas seulement Skysport que je trouve sur ses gardes mais, tout le reste également...

 

Le prochain parmi qui va merder, subira pas mal de dégâts et c'est pas pour bientôt je pense...

 

Je dis pas que Ramos c'est déjà fait, mais ses propos relayer ce soir c'est du Vrai.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va 40m, Jones il a couté 20 un truc du genre non ?

Ca se paye cher l'Anglais et l'un avait 18 ans qui devenait international, avec un bon potentiel.

Pas un joueur de 29 ans qu'on récupère après qu'il est donné ses 10 meilleurs années au Réal.

 

Rio à toujours dis que les meilleurs années d'un défenseur sont entre 26 et 29 ans. Nous on l'achète à presque 30, donc il entrera très vite dans la catégorie du "meilleur est derrière lui" comme les Rooney, Rvp etc...

 

On serait à Milan, on parlerait de l'achat d'un sénateur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Rio qui a du attendre 29 ans pour faire 3 finales de LDC en 3 ans ou un autre ?

Si 29 ans c'est vieux pour un défenseur je comprends plus rien au foot, un sénateur de 29 ans c'est la premiere fois que j'en entends parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Rio qui a du attendre 29 ans pour faire 3 finales de LDC en 3 ans ou un autre ?

Si 29 ans c'est vieux pour un défenseur je comprends plus rien au foot, un sénateur de 29 ans c'est la premiere fois que j'en entends parler ...

L'age à avoir quelque chose dans une finale de LDC ? Rio le record d'achat à l'époque d'un défenseur à 24 ans. Avec une apogée faite entre ses 26 et et 32 ans; et c'est un joueur qui a largement compensé son physique par une technique et un placement largement au dessus d'un Ramos.

 

Ramos dans le jeu est plus proche d'un Vidic, largement. Et si collé 40M€ sur un mec de 29 ans qui vient de lâcher ses meilleurs années au Réal te fait rien, moi ça m’emmerde. Car le prix du joueur est plus basé sur ce qu'il a accomplis que ce qui lui reste à accomplir, et ça c'est gênant.

 

A milan, on parlait de Pirlo comme un Sénateur sur ses dernière années, et pourtant il n'est parti qu'a 32 ans ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Rio mais quand même je trouve Ramos nettement plus fort que lui techniquement.

 

Deuxièmement il nous faut un défenseur top niveau qui ait de l'expérience pour guider nos jeunes défenseurs ( Smalling, Jones,Shaw.)

¨Je trouve que si on l'a à 40-45M c'est très bien vu les prix actuels. 50M sur Mangala , potentiel 50M sur Otamendi, 49.5M sur Luiz...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...