Aller au contenu

Sergio Ramos


BigManUtd

Messages recommandés

Et là dans 2 jours:

 

Real Madrid: "Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sergio Ramos vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019".

 

Et on sera encore tous là comme des cons, comme chaque été.

 

Mieux vaut attendre quand même.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout cette phrase qui m'a fait plaisir :

 

''Ramos has told Madrid directly that he is absolutely and completely committed to leaving the club this summer, that he specifically wants them to begin negotiations with Manchester United and that he doesn't want them to negotiate with anybody except Manchester United,"

 

En gros Ramos est totalement décidé à quitter le Real, il a demandé au Real de négocier spécifiquement avec Manchester United et qu'il ne veut négocier avec aucun autre club que Manchester United.

 

www1.skysports.com/football/news/11667/9(...)-according-to-sky-soources

 

Un joueur qui est conquis par notre projet de reconstruction, qui fait le forcing pour venir chez nous et nulle part ailleurs. Ça fait franchement plaisir. Remballez Hummels qui préfère rester dans son club de seconde zone. On a là un type qui a déjà tout gagné et qui est une des stars de son club prêt à tout pour nous rejoindre. Impossible de questionner ni sa motivation, ni son honnêteté, ni son courage après cela.

 

En tant que fan de United, son comportement me force le respect.

 

Avec une offre à €12m/an de salaire, ça motive ;)

 

Je pense que si on arrive à l'avoir à un prix raisonnable, j'ai peur qu'il y'ait une contrepartie derrière. Un commun accord où on leur offre la possibilité de prendre De Gea, sans le brader non plus.

Le mieux serait de repartir avec nos deux espagnols. Le Real qui vient pour DDG, qui ne le récupère pas et qui perd un cadre. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là dans 2 jours:

 

Real Madrid: "Nous avons le plaisir de vous annoncer que Sergio Ramos vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019".

 

Et on sera encore tous là comme des cons, comme chaque été.

 

Mieux vaut attendre quand même.

 

Si c'est le cas, le journaliste qui dit ça :

 

''Ramos has told Madrid directly that he is absolutely and completely committed to leaving the club this summer, that he specifically wants them to begin negotiations with Manchester United and that he doesn't want them to negotiate with anybody except Manchester United,"

 

En gros Ramos est totalement décidé à quitter le Real, il a demandé au Real de négocier spécifiquement avec Manchester United et qu'il ne veut négocier avec aucun autre club que Manchester United.

Il n'a plus de travail.

 

 

 

Il faudrait qu'il y ai vraiment un truc qui m**** à la Alcantara. United était quand même tout tout proche de le signer.

 

Et il n'y avait pas eu de telles "quote" quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, le journaliste qui dit ça :

 

 

Il n'a plus de travail.

 

 

 

Il faudrait qu'il y ai vraiment un truc qui m**** à la Alcantara. United était quand même tout tout proche de le signer.

 

Et il n'y avait pas eu de telles "quote" quand même.

 

Bah là justement c'est une quasi exclu de G. Hunter et c'est lui qui avait lâché des infos sur le transfert de T. Alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là justement c'est une quasi exclu de G. Hunter et c'est lui qui avait lâché des infos sur le transfert de T. Alcantara.

franchement, de telles quotes. Sérieux fred t'as plus de mémoire que moi j'ai préféré mettre cette histoire Alcatara derrière moi ^^

 

Mais sérieux il y avait de telles quotes ? "Il est déterminé à partir et il veut que le club ne négocie qu'avec United".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, de telles quotes. Sérieux fred t'as plus de mémoire que moi j'ai préféré mettre cette histoire Alcatara derrière moi ^^

 

Mais sérieux il y avait de telles quotes ? "Il est déterminé à partir et il veut que le club ne négocie qu'avec United".

Oui y'a des sacrés déclas. Allez checkez l'article en une sur Sky Sports football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même étonnant cette volonté soudaine de vouloir claquer la porte. C'est disproportionné de la part de Ramos, s'il a tenu de tels propos c'est qu'il est déterminé à venir. Ces mots sont très forts.

 

Après il n'y a rien à faire, je préfère Hummels sur tous les points.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jun/29/sergio-ramos-real-madrid-wants-leave-manchester-united?CMP=share_btn_tw

 

Durant la réunion, au club de Valdebas, Ramos a confirmé son intention de quitter le club et d'écouter les offres. Une conversation avec Pérez et le joueur a suivi mais il n'y a eu aucune réconciliation. Ni le joueur, ni le club n'ont fait d'état des lieux de la situation aux médias.

Madrid n'a pas donné de réponse, et a insisté sur le fait que si le joueur devait quitter le club, cela ne se ferait qu'au montant de sa clause, estimé à €180m, mais ils ont donné une valeur trop importante à cette clause, diminuant le prix de Ramos à €100m. Ce qui explique les dernières rumeurs expliquant que Madrid en voulait pour €100m et non plus €200m. Manchester United est déterminé à utiliser De Gea comme levier pour accélérer le transfert et se prépare à voir le gardien partir cet été.

La relation entre Madrid et le joueur est extrêmement tendue et il est impossible de savoir comment cela va se terminer. Mais Ramos est déterminé à partir, pour de bon.

Voilà ce que raconte le Guardian en plus dans son article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, de telles quotes. Sérieux fred t'as plus de mémoire que moi j'ai préféré mettre cette histoire Alcatara derrière moi ^^

 

Mais sérieux il y avait de telles quotes ? "Il est déterminé à partir et il veut que le club ne négocie qu'avec United".

 

Non on n'avait pas d'infos aussi sérieuses. À l'époque, on était en plein Euro Espoirs, le joueur était concentré sur la compétition et c'était impossible de tirer une info.

 

G. Hunter parlait surtout de Mazinho qui est le père et l'agent du joueur, sur ce qu'il voulait pour son fils, etc.

Il avait émis l'hypothèse que T. Alcantara puisse venir à Man Utd (sans aller plus loin dans ses propos) mais il avait aussi mentionné l'intérêt de Pep (qui est quasiment le mentor du joueur).

Évidemment, ça s'est enflammé sur Twitter, surtout chez les supporters de Man Utd, on a eu le droit à tout et n'importe quoi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter ‏@BumperGraham 9 minil y a 9 minutes

Talking on #Ramos with @andygoldstein05 in an hour on @talkSPORT


Soyez prêt les gars. Graham va développer sur le cas Ramos dans une heure sur Talksport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on arrive à leur chopper Ramos pour un prix raisonnable, je me fous royalement si De Gea reste ou pas, les gardiens c'est pas ce qui manque, heureusement pour nous d'ailleurs alors qu'un défenseur de ce standing ne cours pas les rues. Le top selon moi serait Otamendi, mais l'espagnol fait clairement parti des meilleur DC du monde, je serais donc ravi si sa venue se concrétise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11703197/Manchester-Uniteds-pursuit-of-Sergio-Ramos-could-bump-up-David-De-Gea-price.html

 

Ce journaliste du Telegraph annonce que la manoeuvre entamée par Manchester pour ce transfert est très intelligente. Pour lui, les déclarations de Ramos et l'intérêt que notre club porte au joueur vont faire grimper le prix de De Gea.

 

Et le joueur est bien en vacances aux Etats-Unis actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'avait pas d'infos aussi sérieuses. À l'époque, on était en plein Euro Espoirs, le joueur était concentré sur la compétition et c'était impossible de tirer une info.

 

G. Hunter parlait surtout de Mazinho qui est le père et l'agent du joueur, sur ce qu'il voulait pour son fils, etc.

Il avait émis l'hypothèse que T. Alcantara puisse venir à Man Utd (sans aller plus loin dans ses propos) mais il avait aussi mentionné l'intérêt de Pep (qui est quasiment le mentor du joueur).

Évidemment, ça s'est enflammé sur Twitter, surtout chez les supporters de Man Utd, on a eu le droit à tout et n'importe quoi.

Oui au final il ne s'était pas trompé à l'époque.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout cette phrase qui m'a fait plaisir :

 

''Ramos has told Madrid directly that he is absolutely and completely committed to leaving the club this summer, that he specifically wants them to begin negotiations with Manchester United and that he doesn't want them to negotiate with anybody except Manchester United,"

 

En gros Ramos est totalement décidé à quitter le Real, il a demandé au Real de négocier spécifiquement avec Manchester United et qu'il ne veut négocier avec aucun autre club que Manchester United.

 

www1.skysports.com/football/news/11667/9(...)-according-to-sky-soources

 

Un joueur qui est conquis par notre projet de reconstruction, qui fait le forcing pour venir chez nous et nulle part ailleurs. Ça fait franchement plaisir. Remballez Hummels qui préfère rester dans son club de seconde zone. On a là un type qui a déjà tout gagné et qui est une des stars de son club prêt à tout pour nous rejoindre. Impossible de questionner ni sa motivation, ni son honnêteté, ni son courage après cela.

 

En tant que fan de United, son comportement me force le respect.

 

Ouais enfin faut relativiser, il sait notre attrait pour lui, et sait le salaire que l'on est pret à lui donner

forcément il va dans notre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et certain que le Real rejettera l'offre.

40M €, on est loin de la valeur estimée par le Real.

Dans l'article du Guardian, ça parle d'une clause de 180 M et d'une valeur estimée à 100 M.

Oui, mais au final ça va baisser. Ils veulent De Gea, United veut Ramos. De Gea veut Madrid, Ramos veut United.

 

Les sommes données pour De Gea sont aussi vraiment étonnantes.

 

Après qu'il faille mettre un petit 40M+De Gea dessus je pense que c'est fort possible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ed a chauffé le cerveau ces dernières 24h ahah, le génie.

Dans l'absolu même si ramos prolongeait, le fait même de faire entrer de gea dans la balance avec Ramos, et faire monter son prix, ferait monter son prix sans Ramos !

Sans compter les médias, ils en feraient tout un plat sur De Gea, et Perez serait "obligé" de le prendre !

Genius

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tremble.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...