Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Content qu'il reste chez les canaris, ça m'aurait dégoûté que les parisiens leur ravissent ce record.

Alors là je suis bien d'accord avec toi !! Quel pied de voir les parisiens totalement à la rue :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la joue pas média pro PSG ! Le record c'est sur UNE saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la joue pas média pro PSG ! Le record c'est sur UNE saison.

je suis pour l'OM depuis 1987 et Je déteste le PSG depuis que je suis né.... (En UCL un PSG - Barcelone je ne me pose même pas la question c'est dire!) C'est juste la vérité sur les 36 derniers matchs de championnat on y peut rien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, le record est toujours détenu par Nantes, je lâcherai pas :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille mené par Toulouse à domicile.

 

Quelle escroquerie Michel. Ce club est en géré par des incapables.

 

La sortie du stade va être douloureuse en tout cas. Les CRS vont avoir du boulot.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage la mauvaise gestion de l'OM, je ne suis pas trop la ligue 1 mais j'espère que ce club mystique arrivera à redresser la barre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique ou mythique? :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique ou mythique? :P

Je ne me suis pas relu ! :D

 

Mais quelque pas la situation du club actuelle est mystique donc je change rien :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage la mauvaise gestion de l'OM, je ne suis pas trop la ligue 1 mais j'espère que ce club mystique arrivera à redresser la barre.

Non mais OM est synonyme de mauvaise gestion depuis le départ de Nanard. Ça avait beau être un truand, il gérait le bougre.

Maintenant, à part la parenthèse Diouf qui avait remis un peu d'ordre (et qu'on a remercier comme il se doit pour ça), c'est le bordel en permanence.

Et Labrune ce gros bouffon qui se prend pour un bonhomme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Les Merlus contre les sardines ouvrent le score! 1-0

 

Bon on le vire quand Michel...

 

MANDANDA le mec effectue 4 énormes arrêts encore.... Enfin bref Mandanda sauve les 3-0 des matchs

 

Et évidemment un crétin veut sauver Michel.... Pure chance...

 

ET ENCORE MANDANDA loool

 

MANDANDA 9 arrêts déterminants! Encore un match pourri de l'OM

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt cette L1.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt cette L1.

Pas d'accord. Il n'y a pas d'intérêt pour le titre c'est vrai, et encore c'est la première fois en 4 ans que le PSG est champion "largement".

Mais le reste est intéressant, vu à quel point le championnat est serré. En 3 matchs, tu peux être en LDC ou relégable.

 

Et bravo à l'OL qui nous a encore refait sa spéciale à Rennes hier soir : on domine largement, on a plein d'occasions d'achever l'adversaire et on finit par se foirer comme des glands sans trop savoir pourquoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...