Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

De fiers tapettes pour résumer.

 

Réaction à chaud. C'est le problème des équipes assez jeunes ; ils ne savent pas gérer les événements, et tout dans la réaction...

Les meilleurs joueurs sur le terrain ? Les plus expérimentés : Lass Diarra qui va vite retrouver l'EDF, Valbuena, Jallet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse réaction de l'OM face au traitre Valbuena qui a fait son match, Ah ça me manquait ces ambiances des années 90 avec des cracks de fumis, des bouteilles un peu partout sur un mec qui avait dit que les vrais marseillais ne le siffleraient pas et il a eu sa réponse.

 

Maintenant à chaque fois qu'un mec a eu un discours de Loosers l'équipe le paye et le lyonnais sur le banc de touche après l'interruption ne déroge pas à cette règle. Si les marseillais ce soir étaient des tapettes ils auraient perdu 0-3, les tapettes ne se font pas violence et font du tiki taka sans âme. L'OM a plongé dans son physique pour aller chercher le nul, il y a eu de la réussite ce soir j'ai envie de dire pour une fois après ce vol caractérisé l'an dernier contre Lyon avec un but valable.

 

Très heureux d'avoir retrouvé cette peur, cette électricité et cette adversité le temps d'un match, ça fait du bien dans un monde de foot qui devient de + en + de tapettes. Il y a eu des hommes sur le terrain, il y a eu des nuls, des voyous tout ce que vous voulez, bref un match animé.

 

Un grand merci pour les ratés des attaquants lyonnais qui ont été formidablement nuls à ch*** devant le but.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre abruti, t'es quand même au top. Félicitations aux supporters, d'être à la limite de nous faire perdre sur tapis vert ?

Valbuena a été irréprochable pendant huit ans à Marseille; c'est très peu courant. Il aurait mérité des applaudissements, et non des sifflets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les deux enfarinés habituels qui viennent nous expliquer que c'était ultra violent, Au secours aidez les!!! Ils n'ont pas du être baignés dans les chaudes ambiances véritables.

 

Non je vais très bien et pour ton terme abruti Augustin le philosophe, revois ton insulte et essaie d'écrire sans haine ;) C'est pas moi ton ennemi mais c'est ce que tu n'as pas connu qui ne t'aide pas pour parler de ça et puis je ne comprens pas que tu aies pu penser qu'on puisse perdre sur tapis vert, il faut bien plus que ça c'était rien du tout.

 

Après tu veux m'insulter libre à toi, j'ai mon opinion sur Valbuena qui était mon joueur français préféré et qui ne l'est plus, c'est comme ça, c'est ma réaction, je préfère l'OM à Valbuena je fonctionne comme je veux et si ça vous plait pas c'est pareil.

 

Il va sérieusement falloir que vous arrêtiez de me chercher ça devient stupide surtout que je ne vous ai même pas parlé et vous venez m'emmerder dans mon bon week-end... Laissez les gens vivre et je vais très bien, tout va bien dans le meilleur des mondes ne t'inquiètes pas pour ça le vert.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une insulte ; tu fais réellement l'abruti. Comment peux - tu cautionner, que les supporters jettent n'importe quoi sur la pelouse ?

T'as rien compris de toutes façons, restons en là et je ne fais pas l'abruti, certains comprendront très bien pourquoi j'ai sorti ça et les nouveaux footeux non car trop peu conventionnel pour ce monde prévisible.

 

Allez passez plutôt à Aulas Labrune avec une bouteille jetée sur la pelouse. Il doit encore rester à boire. Si moi je fais l'abruti toi tu fais pire que ça en me disant ça. L'époque Cantona pas connue peut être....

 

Sur ce... Clap de fin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sketch ce match, ça rapelle des OM - PSG de la grande époque

le duo Aulas/Labrune c'est comme Mourinho/Wenger, je crois que le QI des 4 réunis n'atteint pas 100

 

Si l'OM avait dépensé toute son énergie a jouer, plutot que passer la 1ere mi temps à découper le nain, ils l'auraient gagner easy le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour comprendre, elle est où la rivalité OL / OM ?

 

Parce que je ne comprends pas trop pourquoi les "supporters" de l'OM traitent Valbuena de traitre alors qu'il a fait leur fierté pendant 8 ans. Si jouer à l'OM signifie de jamais jouer dans un autre club de Ligue 1, bah m**** hein !

 

A part la pseudo-rivalité créée par les médias, comme Canal+ avec son "Olympico", je ne vois pas où se trouve une quelconque rivalité entre l'OL et l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je n'apprécie guère l'OM mais j'espère pour eux que Labrune va vite dégager. Ses déclarations après le match sont surréalistes ! "On a été désavantagé par l'arbitrage ce soir', alors que son équipe doit finir la mi-temps à 9 (Rekik) voir même 8 si l'arbitre avait été sévère (Cabella). Le gars est de plus en plus ridicule à chaque déclaration.

Concernant le match en lui-même, Marseille s'est bien repris en 2ème MT, surtout grâce à Lass qui a été monstrueux. Mais objectivement, ils peuvent remercier la maladresse des lyonnais devant le but, c'est pas possible de louper autant d'occasions aussi franches. Dans les dernières minutes, c'est plus le feu qu'il y avait dans la surface marseillaise, c'était la Californie en pleine sécheresse.

Malgré tout, le match était agréable si on ne prend pas en compte les évènements dans les tribunes.

 

Et pour le traitement de Valbuena, no comment. Pour aduler Drogba qui n'est resté qu'un an et qui leur a mis des râteaux saison après saison il y a du monde. Par contre respecter un mec qui a tout donné pendant 8 saisons là...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a été nul avec le PSG, le seul match où il a été correct c'était contre Guingamp qui est à la rue, son but est pourri enfin bref.

 

Michel le coach de l'OM qui ose dire que l'OM méritait mieux contre Toulouse... Quel cancre celui-là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne - Nice hier soir, match très plaisant avec un Hatem Ben Arfa en feu, mais vue que c'est en ligue 1, on ne va pas beaucoup en entendre parler, ça serait Messi ça ferait le tour du monde..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ben Arfa on le connaît maintenant, on sait qu'il est capable de faire des actions incroyables, son problème a toujours été d'être performant sur la durée et sutout SURTOUT de ne pas finir par se prendre la tête avec tout le monde dans son club.

Pour l'instant tout se passe bien avec Nice, on verra si ce sera toujours le cas à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa quand il comprend les directives ou le foot tout simplement est un joueur extraordinaire qui donnerait sans problèmes à Steven Gerrard des problèmes de notoriété ne serait ce que nationale...

 

Bref ce soir Lille perd face à des nantais nuls toute l'année mais qui vont encore s'en sortir je ne sais comment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Cet OM est faible, très faible. Des erreurs stupides en première période nous coûtent deux pénalties face au PSG. Ce n'est pas le plus important : on retiendra surtout que Rolando n'est pas meilleur que Rekik. Nous voici condamnés à jouer toute la saison avec une charnière centrale extrêmement moyenne.

 

Toujours la même satisfaction : Lass Diarra au four et au moulin ; très inquiétant dans la mesure ou cela signifie bien que quel que soit le match, les joueurs offensifs ne donnent pas satisfaction, excepté Michy qui s'en sort plutôt bien au vu de notre début de saison. Je ne sais plus que dire : Alessandrini est nul dès qu'il y a ne serait - ce qu'une petite opposition ; Barrada est un tricoteur pas assez décisif ; Cabella montre chaque match pourquoi il a été incapable de s'imposer dans un club comme Newcastle.

 

 

Depuis que je supporte l'OM - 15 ans, dont une dizaine conscient des choses - je n'ai que rarement vu un OM aussi faible. La saison s'annonce morne, triste, sans joie... Le classement en soi est déjà inquiétant ; le niveau auquel on peut attendre la plupart de nos joueurs l'est encore plus ! Retenons qu'après deux premiers mois catastrophiques, nous avons : 8 points de retard sur Saint - Etienne ; 7 points de retard sur Lyon ; 5 sur Monaco ; 2 sur le LOSC et Bordeaux. N'oublions pas également qu'en 9 matchs, nous n'avons eu que deux grosses affiches....

 

2) Le PSG peut nourrir également de sérieuses inquiétudes ! Évidemment pas en L1, où même très moyen, ils ont déjà cinq points d'avance sur le second. Mais pour espérer gagner la LDC, il va falloir mieux préparer les échéances européennes en s'imposant une discipline au quotidien ; il va falloir apprendre à toujours être performant, de manière à aborder les grosses échéances avec un jeu au point, et une confiance au maximum...

 

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...