Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Manquillo et Rekik c'est quand même deux belles chèvres. Pareil pour Alessandrini, une vrai tête à claque.

 

Les seules satisfactions de ce match sont Lass (il est énorme), Michy (trop seul malheureusement) et Lemina.

Manquillo a eu des placements exceptionnels mais jamais servi, il est monté plusieurs fois et souvent libre de tout marquage de par ses positions mais jamais servi par Alessandrini qui est le responsable numéro 1 des attaques ratées

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir de bon déplacement offensivement, mais défensivement il a été mauvais sur le peu que j'ai vu (à partir de la 60ème) et les peu de fois où il a été servit il a très mal centré.

 

Attention je ne défend pas Alessandrini qui a quant à lui été le gros boulet offensif de l'OM.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chèvre Alessandrini. Le mec a tout foiré en plus de rendre le jeu statique. Encore, s'il savait tirer... Mais il a tué une bonne demi-douzaine de pigeons, et il a même fait l'exploit d'envoyer une reprise en touche mdr.

 

<< Bielsa ne me faisait pas confiance bla bla bla >> On comprend mieux pourquoi.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessandrini caractérise bien un des problèmes dans le football moderne, le type a fait 6 mois sympas à Rennes et tout de suite il est adulé de partout (certains journaleux le voulaient même en EDF). Puis quand il va à l'étage au-dessus, il n'y a plus personne.

Avant un mec devait être bon 2-3 saisons pour gagner ses galons, maintenant c'est presque 2-3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir de bon déplacement offensivement, mais défensivement il a été mauvais sur le peu que j'ai vu (à partir de la 60ème) et les peu de fois où il a été servit il a très mal centré.

 

Attention je ne défend pas Alessandrini qui a quant à lui été le gros boulet offensif de l'OM.

Oui donc t'as pas vu grand chose du match de Manquillo :D il a tout proposé pendant une bonne partie du match après les joueurs ont lâché le positionnement collectif moi j'ai vu tout le match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le but de Beauvue contre Caen tout à l'heure ? Popopo le chameau ! :bave:

Et triplé pour Fekir, tranquille. J'espère que le club fera tout pour le choper. S'il part de l'OL, je supporterais pas qu'il soit transféré ailleurs que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait penser aux Man Utd - Arsenal de la fin des années 2000 : des hommes contre des enfants... Les monégasques sont fort techniquement ; ils savent jouer au ballon, redoubler les passes ; mais ils n'ont aucune efficacité que ce soit dans la dernière passe, ou le dernier geste ; ils deviennent brouillon dès qu'ils sont dans les trente derniers mètres.

 

Un match assez tranquille pour Paris, qui pourrait selon moi gagner encore plus largement ce match. La différence est simple : l'efficacité dans les trente derniers mètres, donc la capacité à se créer des occasions, et à les convertir. Certes, on pourrait m'objecter que Cavani loupe pas mal d'occasions ; mais reconnaissons, qu'il s'en crée beaucoup aussi.

 

Concluons simplement, que Monaco mérite sa fessée...

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sentait le MU - Arsenal à plein nez ! :P


Si l'on considère que les matchs les plus difficiles pour un gardien sont ceux où il touche peu le ballon, on pourrait presque déjà conclure que Trapp semble être une bonne pioche. Il a un bon jeu au pied ; il est très rassurant sur les quelques ballons qu'il a à négocier ; il semble très sobre, en témoigne son comportement sur la frappe d'El Shaarawy...

 

Peut - être, les premiers linéaments d'une très bonne pioche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et triplé pour Fekir, tranquille. J'espère que le club fera tout pour le choper. S'il part de l'OL, je supporterais pas qu'il soit transféré ailleurs que chez nous.

Tout à fait, c'est LE joueur prometteur à prendre en ligue 1 !

J'avais parié 0-14 bon seulement 0-3

Moi j'ai parié que le QSG gagnerait ses 38 matchs de championnat.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sera champion sauf apocalypse nucléaire mais pas besoin d'être devin pour le savoir. Ils se sont encore renforcés et ont décidé de jouer sérieusement dès le début du championnat cette saison. Pour moi il n'y avait que deux "concurrents" et ils sont déjà au-dessus d'eux :

- Monaco a trop bouleversé son effectif, Jardim doit encore tout reconstruire et l'équipe est jeune même si potentiellement intéressante.

- Lyon a gardé ses meilleurs joueurs et a fait un mercato pas mal, mais la machine a du mal à démarrer et il faudra en plus gérer la LDC.

 

Tout le reste, ça s'est affaibli donc zero menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'effectif de Nantes si ils recrutent Cana ? Ils ont quand même un très bon effectif je trouve..

 

Marseille aujourd'hui c'est encore pire que chez nous au niveau rumeur, ils doivent être perdu les pauvres..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir : "Pourquoi pas jouer un jour à Manchester. C'est un club qui fait rêver."

 

http://www.europe1.fr/sport/nabil-fekir-manchester-united-un-club-qui-fait-rever-2508713

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekir???

 

J'ai plus de doutes sur lui que sur Martial perso. Mais je suis une buse en pronostiques.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...