Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

C'est officiel l'OM tente le paris Diaby.

 

4052081182569990261213981116640877244284

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel l'OM tente le paris Diaby.

 

4052081182569990261213981116640877244284

 

Gourcuff et Grenier n'ont qu'à bien se tenir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite évidemment de pouvoir retrouver les terrains de façon "régulière", mais c'est vrai que, comme les deux lyonnais, il a du mal, ça ne doit pas être facile..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi l'OM aurait de tellement meilleurs médecins qu'Arsenal, mais, si on peut le remettre sur pied, on aura alors un milieu de terrain d'enfer pour la L1. Je l'ai toujours trouvé meilleur qu'un Pogba, moi. Avec Diarra, ce sont des paris excitants qui me provoquent l'enthousiasme, et pourtant, avec l'OM, j'avais fini par être blasée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi l'OM aurait de tellement meilleurs médecins qu'Arsenal, mais, si on peut le remettre sur pied, on aura alors un milieu de terrain d'enfer pour la L1. Je l'ai toujours trouvé meilleur qu'un Pogba, moi. Avec Diarra, ce sont des paris excitants qui me provoquent l'enthousiasme, et pourtant, avec l'OM, j'avais fini par être blasée. :D

On a de meilleurs médecins qu'eux ça c'est sur, beaucoup de gros joueurs viennent à Marseille pour se faire soigner. Mais bon ça changera rien le PSG est déjà Champion dans cette L1 passons à autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG c'était pas les rouges?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de la nouvelle saison ce soir entre Lille et le PSG !

 

Je pense que Lille avec Renard en coach et quelques bonnes recrues, pourrait faire une bonne saison. A voir si Martin se relance et si Boufal confirme sa bonne forme de fin de saison dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Marseille@OM_Officiel 7 minil y a 7 minutes

Je viens de démissionner de mon poste d'entraîneur de l'@OM_Officiel. #OMSMC

 

 

CL6nwDRWEAAm6aU.jpg

Je croyais à un gros fake.

 

Énorme coup d'éclat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • RETWEETS1 675
  • FAVORIS176.
  • 7-h3piPc_normal.jpg_wun8Iqf_normal.jpeg8D4lb6x-_normal.jpg_N_5BRHe_normal.jpegPZmZAoU5_normal.jpglu2-m01P_normal.jpeg9u8NSP8m_normal.pngtHEdt69P_normal.jpegs3RhM7zF_normal.jpeg
23:16 - 8 août 2015 · Détails[/size]

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, au 1er abord, ça me semble complètement irresponsable de sa part.

Hâte d'en savoir plus.

Peut être que José "gros nigaud" va être rappelé. :rolleyes:

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi tout ça. La gestion de ce club est de plus en plus catastrophique. Comment voulez-vous que les joueurs se sentent épanouis après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça et là, ce ne sont que des rumeurs, que Bielsa serait parti pour des soucis interne.

J'ai pu lire qu'un contrat avait été établi avec Bielsa pour cette saison, et qu'il y a 2 jours, Margarita Louis Dreyfus aurait convoqué Bielsa, avocats et toute la panoplie pour revoir plusieurs points de ce contrat. Chose qu'El Loco ne voulait pas. Ainsi il démissionne.

 

Si ceci se révèle vrai, Bielsa demeure un homme intègre qui ne bouge pas de ses positions. Mais ce serait les hautes instances de l'OM et leur incompétence sur ce dossier ! (Comment se fait-il que la personne qui injecte l'argent n'ait aucune vision sur le contrat primaire de Bielsa ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère glacière pour succéder à l'ère Bielsa ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...