Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Je t'invite à regarder plus attentivement ses matchs alors Ray, il a vraiment un truc le petit.

La comparaison avec Messi, toutes proportions gardées évidemment, est pour une fois plutôt justifiée. Je regarde tous les matchs de l'OL et je suis persuadé qu'il va faire très mal. Je pense par exemple qu'il a plus d'aptitudes pour le très haut niveau que Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est vraiment dans l'embarras. L'idéal serait de remplacer Fékir, en recrutant un autre attaquant en tant que joker médical ; mais ils n'auront ni les moyens pécuniaires, ni la possibilité de le faire : aucun club n'acceptera le départ d'une de ses stars en septembre... Peut - être Ben Yedder ?

 

J'ai bien peur que les lyonnais doivent une nouvelle fois s'en remettre à leur centre de formation ; le numéro 3 en attaque sera désormais Cornet, puisque N'Jie, et Benzia sont partis... Deux attaquants de bon niveau : Lacazette, et Beauvue, pour plus de 50 matchs, ça fait vraiment trop juste !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a dit que l'OL ne recruterait pas de joker, en même temps il n'a pas de moyens illimités. Ben Yeder serait une bonne solution mais Sadran est un vrai requin, il ne le lâchera jamais à moins d'environ 12-15M€. La saison va être longue avec juste Cornet et Kalulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Parisien, la blessure de Nabil Fékir, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, serait plus sérieuse qu’annoncée.

D’après le site du quotidien, Nabil Fékir, remplacé en début de match face au Portugal, souffrirait en réalité d’une double rupture des ligaments du genou droit ! Le ligament latéral interne serait rompu, tout comme le ligament croisé antérieur. Cela devrait entraîner une période de convalescence rallongée, Fékir ne pouvant espérer un retour pas avant le moins d’avril. En attendant, Fékir, qui doit rentrer à Lyon aujourd’hui, pourrait être opéré dès lundi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Lille est une équipe de ligue 1... Benzia, Bautheac, Tallo, Corchia, Sidibé... c'était niveau ligue 2, il y a dix ans.


Est - ce possible de jouer en L1 en étant si bête ? Les deux équipes ne sont dangereuses que sur coups de pieds arrêtés, pour le moment ; mais les joueurs ne veillent pas assez à ne pas en concéder... C'est consternant !

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena était cerné en permanence par l'adversaire et surtout entouré de partenaires pas au niveau. Seul Jallet a été à la hauteur hier.

Je sais que les marseillais ne supportent pas qu'il ait signé à l'OL mais là ça devient ridicule. Et jusqu'à preuve du contraire, être un bon tireur de CPA dans le football moderne est un atout non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena était cerné en permanence par l'adversaire et surtout entouré de partenaires pas au niveau. Seul Jallet a été à la hauteur hier.

Je sais que les marseillais ne supportent pas qu'il ait signé à l'OL mais là ça devient ridicule. Et jusqu'à preuve du contraire, être un bon tireur de CPA dans le football moderne est un atout non négligeable.

J'ai rien contre lui. Il était parti s'enterrer en Russie; il allait quand même pas refuser Lyon, pour nous faire plaisir...

 

Remonte les pages, si tu veux, tu verras que je disais déjà cela de Valbuena du temps de l'OM. Il joue comme un relayeur, alors qu'il devrait jouer comme un 10 : voilà le principal grief que j'ai contre lui. Pendant huit ans, il a été titulaire indiscutable à l'OM; c'est certainement l'une des raisons qui fait que l'on jouait aussi mal. Il ne crée absolument rien.

 

Ses qualités, pour résumer :

- il a peu de déchet

- il est très fort sur les CPA indirects.

- il est régulier : il rate peu de matchs

- il est très souvent présent dans les grands rendez - vous.

 

Je ne l'ai jamais vu dans un losange, derrière deux attaquants. J'attends de voir. Peut - être que cette nouvelle position lui permettra d'être meilleur. En toute honnêteté, je trouve l'idée assez mauvaise.

 

Quoi qu'il en soit, il faudra lui tirer un coup de chapeau en fin de carrière : titulaire en équipe de France pendant des années, plus de 50 sélections, en ayant ses qualités... Bravo ! Enfin un joueur français qui parvient à utiliser ses qualités au maximum...

 

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas spécialement disséqué le jeu de l'OM du temps où il y était titulaire je veux bien te croire. Mais même si Valbuena n'a pas un talent exceptionnel (si c'était le cas il ne serait plus en L1), il a le mérite d'être régulier, de ne pas se cacher et de se donner toujours à fond comme tu l'as souligné. Ce qui est déjà non négligeable. Et après, il joue où on lui dit de jouer.

Je trouvais juste ton jugement un peu dur à son égard, en particulier sur le match d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match à d'Ornano hier pour enfoncer un peu plus cette escroquerie du foot qu'est Courbis. Je ne regrette pas d'y être allé.

 

Caen 3ème et le PSG qui fait nul. Bonne soirée hier

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un butteur, c'est ce qu'il vous manque pour jouer la troisième place; si Beric confirme, vous pouvez faire une grande saison. Vos derniers matchs semblent indiquer que Galtier était très défensif les dernières saisons, essentiellement parce qu'il n'avait pas confiance en son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant ca change la vie !! Enfin ! Qu'il continue comme ca !

C'est clair qu'il est efficace le nouveau. S'il est régulier ça enlèvera une grosse épine du pieds des verts.

 

Depuis Tiboeuf y a jamais eu de grands buteurs à sainté (je rigole mais j'aimais ce joueur)

OM = Une équipe de tapettes et d'abrutis.

Clairement mais encore plus les supp.

 

C'était annoncé et prévu si tu as vu le reportage sur infosport+

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fiers tapettes pour résumer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...