Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Trapp il est vraiment mauvais je trouve, le but de l'OM il a pas la main assez ferme pour le repoussé, et c'est pas la première fois. Si le PSG veut être un grand club sur la scène européenne c'est ce poste qui doit être la priorité des dirigeants.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trapp il est vraiment mauvais je trouve, le but de l'OM il a pas la main assez ferme pour le repoussé, et c'est pas la première fois. Si le PSG veut être un grand club sur la scène européenne c'est ce poste qui doit être la priorité des dirigeants.

Je serais à la place de Sirigu, j'aurais méchamment les boules (enfin il doit les avoir).

Même s'il faisait rarement des arrêts incroyables, au moins il ne faisait jamais de bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu est meilleur que Trapp tout le monde le sait, tout le monde le voit!

 

Bref l'an prochain il se barre et Areola va prendre la place de titulaire et trapp sera vendu à Schalke


Trapp aussi offre le but en face. Il y a trop d'écart ce soir encore en terme de niveau.

Normal pas de joueurs et pas de moyens pour rivaliser donc logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur la vidéo de Aurier?

 

On peut dire de lui qu'il a vraiment tout dans les pieds et rien dans la tête!

 

il se targue de venir de Sevran mais ne réalise pas la chance qu'il a de devenir footballeur pro...

 

Je viens aussi de Sevran et je peux vous jurer que ceci n'explique pas tout, il est vraiment con, c'est ce qu'il s'appelle se tirer une balle dans le pied!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se puni lui même, il ya pas grand chose d'autre à rajouter. Il est stupide, il fait son malin avec son pote dans la vidéo mais après il est tout petit pour faire ses excuses devant la caméra.

 

Faire ça à quelques jours du match contre Chelsea c'est vraiment débile, il s'est mit tout le monde à dos et c'est bien fait pour lui. Perso un gars avec cette mentalité j'en voudrais jamais dans mon club.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant dans peu de temps vont arriver les rumeurs à la con du style : "Aurier vers l'Angleterre ? Offre mirobolante de United !" vont débarquer. :D

Sinon concernant l'affaire en elle-même tout a déjà été dit un peu partout. Mais bon, ça ne fait que confirmer sa débilité entrevue déjà l'an dernier après la qualif contre Chelsea. L'exemple type du bon débile de banlieue. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps même si Aurier à déconner ça me fait doucement rigoler de voir que soit disant les joueurs n'en veulent plu, quand Ibrahimovic à traiter la France de pays de m**** qui a été le critiquer au sein du club ? Il a eu une amende ? Une quelconque sanction en interne ? Il me semble pas, mais bon, c'est Ibra c'est ça la raison..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ibra n'a pas ch*** sur son patron et sur ses coéquipiers, il y a quand même une différence. Même si c'est vrai qu'il a un statut que n'a pas Aurier et qui lui accorde plus de "souplesse" de la part de la direction. Et même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait, qui n'a jamais dit "pays de m****" ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon là encore Ibra le dit sous l'effet de la colère et c'est pas vraiment visé. De l'autre côté, Aurier chie sur ses collègues de travail sur un live public.

 

Au passage, faut pas oublier qu'il dit du bien de Silva, donc tous ses propos, il le pense vraiment. Le plus drôle c'est qu'il a pas tord dans le fond. Laurent Blanc suceur de Zlatan, c'est pas un scoop. Les vannes sur les chèvres que sont Di Maria et Cavani, sérieux on le pense tous.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord Ibra était en colère donc ça passe...!

 

Désolé alors.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord Ibra était en colère donc ça passe...!

 

Désolé alors.

Non ça ne passe pas mais les situations sont différentes. Pour l'un c'est une réaction à chaud suite à un énervement (à cause d'une méga bourde de l'arbitre si je me souviens bien) et l'autre ce sont des propos réfléchis (enfin si on peut dire^^).

Après ce n'est qu'un avis personnel mais l'histoire de Zlatan m'a bien moins choquée. Et on en a fait tout un foin parce que c'est Zlatan justement, c'est Douchez qui aurait dit ça, personne n'en aurait rien eu à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on en a fait tout un foin parce que c'est Zlatan justement, c'est Douchez qui aurait dit ça, personne n'en aurait rien eu à foutre.

 

Ça c'est pas sûr, les mots étaient quand même très forts, "violents" même. C'était peut être à chaud ça je suis d'accord avec toi, mais Ibra savait très bien qu'il était filmé, donc c'était malgré tout un tout petit peu réfléchis, même si à mon avis il s'en fou. Paris n'aurait pas écarté du groupe sa star, en revanche Aurier sert de tête de turc pour montrer aux autres joueurs, actuels et futurs, que le club ne veut pas le laissé marcher dessus. Aurier n'est pas indispensable au PSG, ils ont Marquinhos et Van Der Wiels. Ibra personne peut le remplacer actuellement.

 

Enfin bon, je ne suis pas entrain de défendre Aurier, je dis simplement qu'on lui tombe sévèrement dessus alors que Ibrahimovic à dit bien pire, on parle quand même de la France dans le cas du suédois ! Excuses moi du peu Mac, mais là il avait été trop loin. Personnellement même si je me fiche pas mal de Zlatan, je n'accepte pas qu'on traite mon pays de "pays de m****".

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord Ibra était en colère donc ça passe...!

 

Désolé alors.

Je ne le défend pas. Je dirai même que Ibra a profité de son statut d'intouchable. N'empêche qu'il le dit dans le feu de l'action, et c'est là où il est limite "excusable" car il ne le pense pas forcément. Et d'ailleurs n'importe quel joueur du PSG l'aurait dit après ce match. Aurier, il clashe ses coéquipiers sans pression et comme je l'ai dit, il dit du bien de Silva au passage, ça veut tout dire...

 

 

Ça c'est pas sûr, les mots étaient quand même très forts, "violents" même. C'était peut être à chaud ça je suis d'accord avec toi, mais Ibra savait très bien qu'il était filmé, donc c'était malgré tout un tout petit peu réfléchis, même si à mon avis il s'en fou. Paris n'aurait pas écarté du groupe sa star, en revanche Aurier sert de tête de turc pour montrer aux autres joueurs, actuels et futurs, que le club ne veut pas le laissé marcher dessus. Aurier n'est pas indispensable au PSG, ils ont Marquinhos et Van Der Wiels. Ibra personne peut le remplacer actuellement.

LOL. Va dire ça aux supporters parisiens. Ça m'étonnerait que les gars soient hyper chaud de terminer la saison avec Van der wiel. Aurier a eu une progression fulgurante, et si ce n'est à cause de son manque de poids, il aurait été réintégré vite fait mais là franchement je ne vois même pas comment il peut rejouer de sitôt. Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis quand même qu'Aurier c'est lui la fiotte....

 

On voit très bien que le mec c'est une racaille des rues qui se la donne et que ça fait partie de son langage et il n'assume même pas et maintenant il pleure.... Ouin désolé s'il vous plait je suis à genoux etc.... Après Zlatan il le butte sans problèmes si il se fait chauffer.

 

Moi je dis que ça fait partie e son langage de kikoo wesh wesh et basta il a juste à assumer son langage de rue. Au passage vous avez des milliers de footballeurs qui parlent comme lui dans ce 'nouveau' football. Si on les voyait en vidéo tous lui c'est de la daube comparé à d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur qui part en Chine pour le côté sportif.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si je dis m**** au patron, c'est pas sur Facebook. J'aurai beau lui dire que tout le monde le pense, ça le fera pas. :D

Lavezzi, Quel joueur!

C'est drôle, en swipe, ça donne: l'abruti, Quel horreur!

 

Cherchez pas, PJ, Rackham... :D

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me souffle dans l'oreillette que Aurier a.k.a "Oh t'as vu ma gueule j'suis de Sevran" devrait le rejoindre très bientôt.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à bientôt plus d'café à Paris.... (Lavazza/Maxwell...) popopopop.... :tusors:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben alors il est où le "record" du PSG ??

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mes amis, quel match ! Moi qui avais peur que ça flingue mon dimanche après la super performance de United. :D

Les parisiens se sont fait bouffer pendant presque tout le match et ils s'en sortent presque bien avec le 2-1, vu les occasions énormes vendangées. Sans Verratti, leur milieu vaut pas une cacahuète. Dans le c** leur saison invaincus en championnat.

Et ce but de SergINIESTA Darder, popopo ! Et mon petit Rafael qui te sort un match de bonhomme avec en plus une super passe décisive.

J'ai presque pas réussi à dormir de la nuit tellement j'étais en joie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors il est où le "record" du PSG ??

Content qu'il reste chez les canaris, ça m'aurait dégoûté que les parisiens leur ravissent ce record.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...