Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Le PSG a aucun mérite car ils ont gagné 9 0 mais quand le Barça met 6-0 ou 3-0 minimum chaque we c'est super. 2 poids 2 mesures (pour certains)

Mince c'est ce que je voulais dire tout à l'heure mais j'ai du partir j'y pensais dans la voiture j'allais parler du 6-0 dernièrement ou que le Real très nul mets des 7-0 aussi mais là c'est beau en effet :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est ce que je voulais dire tout à l'heure mais j'ai du partir j'y pensais dans la voiture j'allais parler du 6-0 dernièrement ou que le Real très nul mets des 7-0 aussi mais là c'est beau en effet :D

C'est ça... Moi j'ai pas de problème avec ceux qui me disent que le Barça et le PSG c'est grand et que s'ils mettent des branlées c'est qu'ils sont très au dessus etc. Ou avec ceux qui me disent que les 2 ont aucun mérite, comme le Bayern. Mais par contre, je supporte pas les anti-PSG qui vont te dire que c'est trop facile mais que le Barça c'est magnifique. Ou l'inverse. Un peu de cohérence bordel. Dans le sujet Liga y a quelques temps quelqu'un avait défendu la Liga en disant que c'était pas ce qu'on croyait que c'était serré que les petites équipes tenaient plus qu'en Angleterre.

Oui oui...

Le Barça depuis le 30 décembre, retour de la CDM des clubs (score du Barça en premier) :

4-0, 0-0, 4-0, 6-0, 2-1, 2-1, 2-0, 6-1, 3-1, 2-1, 2-1, 5-1, 4-0, 6-0.

Tout ça avec une victoire 6-1 contre le 7ème, 6-0 contre le 6ème, 4-0 contre le 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord je me bats aussi contre ça lol. Bon après j'aime pas tous les clubs concernés dans les hautes sphères actuellement mais ne pas reconnaître untel mais reconnaître l'autre c'est bidon. Le niveau de la L1 est faible (c'était le dernier pseudo grand championnat attrayant avant le Qatar). La Liga c'est toujours les mêmes, en Allemagne n'en parlons pas, en Italie t'as des losers, il ne reste que l'Angleterre où tout le monde s'entre tue lol. L'argent est passé par là.... En LDC on va encore se taper les mêmes....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis aucun intérêt, c'est pour plusieurs raisons :

  1. Les PSG sera champion. Parce qu'il a des moyens illimités par rapport à ses concurrents, mais aussi parce que ses concurrents n'ont aucun projet sérieux et font de la daube
  2. L'absence de cadors affirmés. Passé le PSG, on devrait avoir des clubs qui tirent également le championnat.
  3. Les matchs sont d'une piètre qualités, influencés par leurs coachs plus soucieux de préserver un nul que d'obtenir une défaite. C'est à ce titre que j'apprécie Caen. Je vais les voir souvent certes, mais loin de moi tout chauvinisme. Ils jouent, peu importe l'adversaire, le classement, ...
  4. Les stades (infrastructures et ambiances) sont souvent très moyens.
  5. La qualité technique des joueurs est un scandale. Pour beaucoup, ils sont fâchés avec le ballon et certains joueurs devraient songer à faire de l'athlétisme plutôt que de faire du foot.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Rennes au vélodrome. Grève des supporters et OGS n'est toujours pas rentré dans le stade.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction : 0-3 pour Rennes.

 

J'ai mal pour Mandanda qui a l'air de vraiment être un type bien et qui fait tout pour maintenir le navire à flot.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin qui branche les supp après son but ... Blaireau

 

Ce match peut faire comme le Marseille - Montpellier de je sais plus quelle saison

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin qui branche les supp après son but ... Blaireau

 

Ce match peut faire comme le Marseille - Montpellier de je sais plus quelle saison

98 99 0-4 à la mi-temps

 

Mais bref comme par hasard 0-3 juste avant l'arrivée des supporters...

 

En quoi Thauvin c'est un blaireau? p***** mais le mec il essaie tout malgré sa faiblesse il met toute sa volonté et c'est un,n blaireau, même pas un joueur de United peut se targuer d'être un blaireau alors...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Michel il va tenir jusqu'à la fin de saison ? Le club est loin de la place qu'il devrait occuper à ce stade de la saison. Vraiment dommage..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Michel il va tenir jusqu'à la fin de saison ? Le club est loin de la place qu'il devrait occuper à ce stade de la saison. Vraiment dommage..

Normalement oui, je crois que le club peut le virer à moindre coup seulement après l'objectif initial raté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin à la tête pleine d'eau. Je peux pas

 

Il est pire que nos joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin à la tête pleine d'eau. Je peux pas

 

Il est pire que nos joueurs.

Oui mais tu racontes n'importe quoi à son sujet qu'il ait une tête pleine d'eau ou pas, le mec a une volonté de faire ce qu'il peut à Marseille, c'est un joueur qui n'a jamais voulu partir à Newcastle au passage.

 

beaucoup e nos joueurs ont la tête pleine d'eau dans ces cas là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu racontes n'importe quoi à son sujet qu'il ait une tête pleine d'eau ou pas, le mec a une volonté de faire ce qu'il peut à Marseille, c'est un joueur qui n'a jamais voulu partir à Newcastle au passage.

 

beaucoup e nos joueurs ont la tête pleine d'eau dans ces cas là

 

Il n'affiche pas plus de volonté qu'un Lingard, un Herrera, un Mata, un Schneiderlin, un Memphis chez nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'affiche pas plus de volonté qu'un Lingard, un Herrera, un Mata, un Schneiderlin, un Memphis chez nous.

Oui il n'en affiche pas moins qu'eux c'est exactement ce que je dis, depuis quand un mec qui essaie d'invectiver les fans pose problème.... Toi qui te plains de United t'es incohérent mais c'est le coté OM que tu hais qui monte au cerveau lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'en affiche pas moins qu'eux c'est exactement ce que je dis, depuis quand un mec qui essaie d'invectiver les fans pose problème.... Toi qui te plains de United t'es incohérent mais c'est le coté OM que tu hais qui monte au cerveau lol

 

Invectiver OK, je suis d'accord avec toi OGS.

 

Mais venant de Thauvin, ça présente déjà moins de crédibilité je trouve.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de trouver un jeu de mot pourri avec Thauvin et le fait qu'il est la tête pleine d'eau (j'adore l'expression au passage :D). Je pensais un truc avec la phrase "changer son eau en vin" qui donnerait "changer son Thau en vin" mais c'était pas terrible. Du coup j'ai ris bêtement seul, et j'me suis dis que j'allais partager cette expérience avec vous, et maintenant que j'écris tout ça je me rend compte que c'est bien bien con. J'espère que vous serez pas trop méchant avec moi, on est vendredi soir j'me fais un peu ch*** et voilà..

 

Ryan si tu vois ce post me vire pas du staff je t'en prie...

 

C'est tout pour moi.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Invectiver OK, je suis d'accord avec toi OGS.

 

Mais venant de Thauvin, ça présente déjà moins de crédibilité je trouve.

Et depuis quand? Le mec veut réussir à l'OM et je suis convaincu que beaucoup se trompent concernant les humeurs de Thauvin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand? Le mec veut réussir à l'OM et je suis convaincu que beaucoup se trompent concernant les humeurs de Thauvin.

 

Oh, Thauvin c'est ton voisin?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, Thauvin c'est ton voisin?

Non mais quand je vois le phénomène footix autour de sa détestation ça veut forcément dire pour moi que ce mec a de vraies qualités.

Sachant aussi très bien que le mec a été sommé de partir alors qu'il ne voulait pas partir et avait la volonté de réussir ici, d'ailleurs il est revenu aussi vite qu'il le pouvait. Dans ses discours il a toujours eu un profond respect pour la situation etc... Mais encore faut il aussi vraiment l'écouter.

 

Et voilà 2-3!

 

ROLANDO MARQUE UN AMI!!!! Costil qui offre lamentablement ce but

 

GOOOOOOOOOOOOOOOL 2-4!!!!! mandanda qui fait sa première erreur depuis beaucoup de matchs lol

 

Cabella qui sauve l'OM lol cte sauvetage sur la ligne

 

Dembéléééééééééééééééééééé Juste a coté! Il aurait pu marquer quand même.....

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 2 5!!!! Abou DIaby n'entre pas S'il te plait

 

Et Michel ce c****** qui fait entrer Diaby dans un match pareil....

 

BOGA qui rate le 2-6 nul....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Laburne (euh Labrune pardon^^), tu y es presque, plus que 6 points à se faire rattraper pour la relégation. Encore un effort et c'est bon.

408485Capturede769cran20160319a768110815

Une pensée pour l'ami Steve, qui avait les larmes aux yeux à la fin du match. Encore quelques semaines à tenir et tu pourras te barrer de ce merdier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Laburne (euh Labrune pardon^^), tu y es presque, plus que 6 points à se faire rattraper pour la relégation. Encore un effort et c'est bon.

408485Capturede769cran20160319a768110815

Une pensée pour l'ami Steve, qui avait les larmes aux yeux à la fin du match. Encore quelques semaines à tenir et tu pourras te barrer de ce merdier.

Il va remplacer De Gea qui sera parti pour le Real Madrid lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris pas du tout dans le match en seconde période qui encaisse 2 buts en 3 minutes et qui ne réagit pas derrière. A côté de ça Dugarry qui dit "oui c'est parfaitement logique après la ligue des champions" on a bien comprit que tu les adore mais bon c'est pathétique de mettre des commentateurs comme ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...