Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

En tout cas ce PARIS a été très faible et sans envie.

 

Cela n'inquiètera pas les commentateurs et journalistes français qui persistent à nous dire que CITY est le meilleur tirage possible en LDC. On parle de Demichelis, mais que dire de David Luiz.

 

J'attends avec impatience cette double confrontation qui amènera j'espère à l'élimination des parvenus qataris.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces blessés, cette fin de règne vu l'arrivée prochaine de Guardiola et la faiblesse collective de City je crains que tu aies raison OGS.

 

Les individualités sont en plus très faiblardes sur cette saison (Touré, Silva, ...).

 

Le match du PSG et la blessure de Verrati me rassurent un peu et me donnent l'espoir qu'ils se fassent quand même éliminer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques uns à s'interesser à l'OM ici non ?

etant fan de l'OM depuis 1987 environ que veux tu on se refait pas. Manchester United c'est venu en 1991. (Médias aucunement présents pour le championnat anglais et n'ayant pas eu canal+ avant 2000)

Avec tous ces blessés, cette fin de règne vu l'arrivée prochaine de Guardiola et la faiblesse collective de City je crains que tu aies raison OGS.

 

Les individualités sont en plus très faiblardes sur cette saison (Touré, Silva, ...).

 

Le match du PSG et la blessure de Verrati me rassurent un peu et me donnent l'espoir qu'ils se fassent quand même éliminer.

Manchester City est une équipe qui respire la lose, même avec des titres récents ça ne veut pour moi rien dire, en 2012 ils le prennent parce qu'on leur offert alors qu'ils avaient lâché mais ça c'est du à leur manager actuel ils ne sont pas très en phase avec leurs qualités.

 

Pourtant tu vois hier les mecs ils ont une attaque explosive mais n'arrivent à rien faire comme étincelles contre une équipe comme la notre car il nous suffit juste d'être sérieux! On oublie juste quelque chose, notre équipe qui est débile en matière de créativité reste quand même coriace pour toute équipe adverse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui suivent le grand Stéphane Guy et l'abonné Cazarre dans J+1 le lundi soir, c'était une très bonne émission hier, avec un très beau cadeau pour l'abonné :D

 

 

 

674934CfywowiW4AQIC3v.jpg

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de louper J+1, cette émission est géniale. En plus le combo Stéphane Guy + Julien Cazarre est magique. Je me marre toutes les semaines.

C'est juste dommage que Pascalou soit parti à Toulouse, c'était mon consultant préféré, mais bon il reste heureusement Eric (Quelle) Carrière !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l’émission aussi c'est un vrai plaisir chaque lundi soir ! ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois rire ou pleurer... :D:sad:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa peut bien mettre des doublés ou des triplés dans cette L1 très faible; il n'en demeure pas moins qu'il n'a toujours pas compris que s'il veut jouer, ne serait - ce que dans un bon club, il lui faut apprendre à jouer collectif.

 

J'espère que nous ne le verrons pas à l'Euro; à un meilleur niveau, ses dribbles ne lui suffiront pas pour être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte. Mise à part Germain et Mendy, y a vraiment pas grand chose. Après par moment c'est un peu lourd je te l'accorde, mais sans lui, c'est peu probable que Nice soit à cette position à jouer l'europe. Il porte cette équipe. Ses principaux concurrents à l'euros sont Payet qui reste mieux entouré à West-Ham, Coman, probablement le mieux loti, Martial pas à plaindre non plus puis Grizmann, le meilleur des joueurs cités. Donc au vu de sa saison il mérite d'y être selon moi. Avoir un joueur comme ça au moins sur un banc ça peut être pas mal. Et je garde en tête les déclarations de Ribéry qui continue de flamber au Bayern. Ribéry Grizi Coman c'est magnifique !

 

Sinon Metz fait un jolie coup avec sa victoire trois zéro en remontant sur le podium et la 3i place avec un match en plus sur Le Havre qui joue Nancy demain, en espérant que les nancéens prennent les trois points pour que Metz puisse rester sur le podium à l'issue de cette journée !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte. Mise à part Germain et Mendy, y a vraiment pas grand chose. Après par moment c'est un peu lourd je te l'accorde, mais sans lui, c'est peu probable que Nice soit à cette position à jouer l'europe. Il porte cette équipe. Ses principaux concurrents à l'euros sont Payet qui reste mieux entouré à West-Ham, Coman, probablement le mieux loti, Martial pas à plaindre non plus puis Grizmann, le meilleur des joueurs cités. Donc au vu de sa saison il mérite d'y être selon moi. Avoir un joueur comme ça au moins sur un banc ça peut être pas mal. Et je garde en tête les déclarations de Ribéry qui continue de flamber au Bayern. Ribéry Grizi Coman c'est magnifique !

 

Sinon Metz fait un jolie coup avec sa victoire trois zéro en remontant sur le podium et la 3i place avec un match en plus sur Le Havre qui joue Nancy demain, en espérant que les nancéens prennent les trois points pour que Metz puisse rester sur le podium à l'issue de cette journée !

 

C'est certain que la qualité de certains de ses partenaires, ne l'incite pas à être plus collectif. Mais, même en admettant cette circonstance, il faut jouer avec ses partenaires, respecter le jeu.

 

Les niçois, ce soir, ont fait étalage de leur inexpérience : ils n'ont pas su gérer le match à 11 vs 10, et ils ont montré beaucoup trop de précipitation lors des phases de contre. J'aurais donc tendance à dire, qu'ils n'ont pas joué à leur niveau; et qu'il faut aussi en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il a des nullards autours de lui reste quand même à prendre en compte.

Le terme employé est peut-être un peu fort non ? Nice est une des équipes les plus agréables à voir jouer cette saison et ce n'est pas du seul fait de Ben Arfa, malgré sa très bonne saison (et il était temps j'ai envie de dire). Et hier soir, il n'a pas franchement été un atout, il a trop chercher l'exploit individuel et a été assez inexistant en 2MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme employé est peut-être un peu fort non ? Nice est une des équipes les plus agréables à voir jouer cette saison et ce n'est pas du seul fait de Ben Arfa, malgré sa très bonne saison (et il était temps j'ai envie de dire). Et hier soir, il n'a pas franchement été un atout, il a trop chercher l'exploit individuel et a été assez inexistant en 2MT.

 

 

Avec du recul, oui, y a un réel projet de jouer au ballon à Nice, et c'est pas que le fait de Ben Arfa, y a une équipe derrière, et y a une réelle envie de jouer, c'est dans la culture du club, chez les jeunes aussi ils tentent d'instaurer cela, en témoigne ce reportage :

. Pour confirmer l'idée selon laquelle par moment c'est lourd et qu'en effet, il se doit de jouer quand même en équipe, je me souviens d'une occasion sur corner je ne sais plus contre quelle équipe, ASSE peut être, ou Ben Arfa le joue à deux, et c'est simple, il s'en va dribbler trois quatre joueurs. C'est beau, je vais au stade pour me lever de mon siège (bon pas à Metz !) mais sur un corner, jouer comme ça c'est étonnant et eu productif Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...