Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

J'ai regardé pour la première fois J+1 sur Canal en replay hier. Je ne regarde jamais car je ne supporte pas S.Guy.

 

Dupraz est quand même un sacré personnage. Tout cela me conforte dans le fait d'associer la performance d'une équipe au leadership d'un entraineur.

 

Sinon, Cindy, tu me sembles carrément pas objective sur Zlatan :wub:

 

S'il signe à MU (dieu nous préserve) je crains le pire :D

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me travaille les neurones depuis quelques jours cette possible arrivée de Zlatan et au final, est-ce que ça serait si terrible que ça ?

 

Ok son âge est un problème, il lui reste peut-être un an ou deux dans les jambes même s'il a encore le niveau. Donc sur la durée, c'est mort évidemment.

Ok le personnage qu'il s'est créé et son attitude ne sont pas toujours très agréable mais tout a été fait en L1 et au PSG pour l'encourager dans cette voie.

Mais on reproche, à juste titre, à notre équipe de manquer de leader et de caractère. Hors, qui aujourd'hui, dans les joueurs susceptibles de venir, est le plus à même de redonner un peu de cojones au groupe ? Zlatan je ne l'aime pas spécialement mais on ne peut pas lui ôter son fort tempérament, son professionnalisme et sa capacité à pousser un groupe.

 

Je ne suis pas spécialement chaud pour qu'il vienne mais ça ne me dérangerait pas plus que ça je pense. Cindy a peut-être raison finalement^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai rien contre Zlatan, alors oui, en France et au PSG... parfois ça frisait le ridicule, le club qui laisse un peu tout passer etc...

(Mais en même temps, on parle d'un club où même Aurier, et pourtant il est encore moins quelqu'un que Zlatan si on va par là... un club où même ce mec peut réintégrer le groupe pro un mois et demie même pas alors qu'il a un peu craché sur tout le monde, surtout son coach, celui-là même qui l'a fait venir donc bon...et que ce n'était pas son premier écart.)

 

Maintenant, s'il devait venir à MU, je pense pas que ça serait si mal, moi je pense même que le PSG fait une connerie en ne le gardant pas, il est encore en forme et ça reste leur joueur le plus décisif... Zlatan est ce qu'il est mais il a quand même des qualités et je trouve qu'après avoir tenté le pari Falcao en mode handicapé, où serait le mal de tenter le coup sur un gars en forme?

 

On l'aime ou on le déteste, mais il n'empêche qu'il a du charisme et qu'il est capable de tirer vers le haut ses coéquipiers... maintenant c'est sûr que ça reste à voir, mais je pense pas que ça serait une catastrophe s'il devait venir, au club ensuite de poser les limites à son personnage et tout le folklore qui va avec.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que le mec se créé un personnage je m'en fous, tant qu'il reste respectueux (ce qui n'est, d'ailleurs, pas toujours le cas). Mais le vrai souci c'est que la Ligue ait ouvert les fesses de cette manière. Et aussi que le PSG, qui est un vrai grand et beau club, que j'ai aimé (époque Pauleta), aille un peu dans le sens du joueur, comme si le club était effectivement né à l'arrivée des Qatari. Ils veulent nommer une tribune à son nom, mais elles sont où les tribunes Raí, Susic, Pauleta ou Weah ?

 

 

ah alors que la ligue et le PSG en ai fait des tonnes je suis d'accord mais ce n'est pas à zlatan qu'il faut le reprocher, pareil pour tout le reste, Nom de tribune etc...

Sinon, Cindy, tu me sembles carrément pas objective sur Zlatan :wub:

 

S'il signe à MU (dieu nous préserve) je crains le pire :D

 

allez un petit effort quoi, juste 1 année que je puisse avoir mon maillot de MUFC floqué ZLATAN ! ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun effort pour Zlatan. La seule chose qu'il apportera peut être c'est la hargne qui manque à nos valeureux moutons. Mais pour le reste....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous verrons bien, de toute façon en vrai je ne crois pas vraiment à sa venue, j'ai plutôt très peur qu'on se retape LVG une saison :-(

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de coupe de France: Le PSG mène déjà 1-0. Je sens que ce match va être une purge.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de l'OM. Thauvin

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très joli coup en effet ! Manquerait plus qu'ils arrivent à garder Ben Arfa, même si ça paraît compliqué, et là ça serait costaud la saison prochaine ! J'aime bien l'OGC moi, dommage que cette équipe n'arrive pas à joué les grands rôles plus souvent en championnat..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kombouaré se tire du bourbier lensois pour arriver en côte d'armor, à Guingamp.

 

Gervais va devoir trouver un nouveau pigeon.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kombouaré se tire du bourbier lensois pour arriver en côte d'armor, à Guingamp.

 

Gervais va devoir trouver un nouveau pigeon.

Donc ce con va faire descendre un Guingam qui était mené par un Entraîneur tellement tenace qu'il avait réussi à sauver ce club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui lui a pris à Gourvennec d'aller à Bordeaux aussi ? Les Girondins sont en état de mort cérébrale depuis des années et vendent leurs bijoux de famille dès qu'on secoue une liasse de biftons devant leur nez...Quelle tristesse pour un entraîneur qui mérite tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux de toute façon ça bat de l'aile depuis qu'ils ont été champions avec Laurent Blanc.. Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui lui a pris à Gourvennec d'aller à Bordeaux aussi ? Les Girondins sont en état de mort cérébrale depuis des années et vendent leurs bijoux de famille dès qu'on secoue une liasse de biftons devant leur nez...Quelle tristesse pour un entraîneur qui mérite tellement mieux.

Bordeaux est un club historiquement sur la durée plus important que le PSG.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est un club historiquement sur la durée plus important que le PSG sur la durée.

Oui mais depuis leur dernier titre, le club coule tout doucement de plus en plus chaque année et ça ne risque pas de s'arranger tant Triaud et De Tavernost semble s'en battre les rouflaquettes.

Et les clubs plus important que le PSG sur la durée, c'est pas ce qui manque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Aurier a vu sa garde à vue prolongée de 24h par rapport à sa nouvlle histoire géniale en sortie de Boîte!

 

Apparemment 4 témoignages iraient dans le même sens que la version différente du joueur qui dit avoir été victime de brutalités policières!

 

Bon soyons aussi très intelligent envers cette information, 3 des 4 témoignages sont des potes du joueur :o:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaie ce type n’empêche, on l'entendait moins à Toulouse.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Zlatan, Cavani qui veut partir, Blanc contesté par des cadres du vestiaire (Motta, Sirigu), une fin de cycle pour certains joueurs, gérer le cas Aurier, trouver l'équipe qui permettra de passer le cut en LDC, ....

 

Intersaison mouvementée au PSG cet été. Un beau bordel qui me réjouis un max.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...