Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Info RMC Sport : Michel se casse.

 

Tout ça à la veille d'une demi finale de coupe de France. Michel c'était la classe sur le terrain (quoique Valderrama s'en souvient), ça l'est moins sur le banc.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise un peu trop tard à mon gout, même si je ne connais pas le fond du problème vu que je ne suis pas vraiment la Ligue 1 cette année.

 

En attendant la direction a eu le courage de le faire avant la fin de saison pour crée un électrochoc, ce que nos dirigeants à nous ne sont pas capable de faire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette décision me semble beaucoup trop tardive. Et le virer maintenant après la blague de la réunion à Zurich et de son maintien de la semaine dernière me fait bien rire.

Enfin, Michel est content, il va avoir son chèque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelle belle soirée de L1 hier !

Pascalou qui est bien parti pour réussir sa mission sauvetage, l'OM qui gagne enfin un match au Vel' grâce à une superbe boulette d'Agassa, Nice qui fait triompher le football contre un pathétique Saint-Etienne et la tactique sans couilles de Galthier, et surtout l'OL qui massacre, pulvérise, réduit à néant la baudruche Monaco et son projet ignoble.

Et mention spéciale à Sio de Rennes pour le râté de la saison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascalou c'est vraiment un Dieu !!!!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée assez horrible avec ce 6-1 qui me déçoit fortement, un multiplex sans saveur.

 

Je veux que Toulouse descende à la base mais dès que j'ai vu Dupraz arrivé j'étais déçu qu'il y aille mais je le soutiens à 100% dans son travail en tant qu'homme et je savais qu'il allait le faire car il a des capacités immenses. Il faut qu'il confirme lors du dernier match et ça sera facile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu les critiques émises par Dupraz sur l'ETG et son "conseillé illettré" autrement dit Luis Fernandez?

 

Dupraz est non seulement un couillu, mais en plus il balance des vérités bien senties. Et encore Dupraz aurait pu faire un couplet sur la syntaxe orale de Fernandez.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu les critiques émises par Dupraz sur l'ETG et son "conseillé illettré" autrement dit Luis Fernandez?

 

Dupraz est non seulement un couillu, mais en plus il balance des vérités bien senties. Et encore Dupraz aurait pu faire un couplet sur la syntaxe orale de Fernandez.

Pascal je l'aime quoiqu'il arrive. Quand cet abruti de Labrune a pris Michel au lieu de Pascal ou de Antonetti il m'a foutu la gerbe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal je l'aime quoiqu'il arrive. Quand cet abruti de Labrune a pris Michel au lieu de Pascal ou de Antonetti il m'a foutu la gerbe.

Peut-il réussir ailleurs que dans un contexte difficile à savoir jouer un maintient compliqué?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-il réussir ailleurs que dans un contexte difficile à savoir jouer un maintient compliqué?

A l'OM il aurait été dans son élément!!!

 

Non mais Pascal c'est surtout un mec qui a des couilles comme Fred.... A l'OM on a besoin de ce genre de mecs pas des beaux costumes du peloteur de burnes colombiennes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-il réussir ailleurs que dans un contexte difficile à savoir jouer un maintient compliqué?

Moi j'y crois, tout le monde (soit la pseudo-presse footballistique essentiellement) aime le cantonner à une grande gueule, comme Fred Antonetti à une époque.

Il a compris depuis longtemps que 80% du football se jouait dans la tête, à la confiance. Toulouse avant et après son arrivée, la différence est incroyable alors que ce sont les mêmes joueurs. Et tactiquement c'est pas une chèvre non plus. S'ils sont toujours en L1 l'an prochain et si l'effectif ne se fait pas trop saigner, je suis persuadé qu'il peut les placer dans le top10.

A Evian, il se maintient 3 années de suite avec un effectif digne d'une deuxième partie de tableau de L2, et en se faisant piquer ses rares bons joueurs chaque été.

Et en parlant de l'ETG, le traitement subi est encore plus irrespectueux quand on sait qu'il a donné plusieurs dizaines de milliers d'euros au club sans rien en retour. Mais bon, la reconnaissance et le monde du football, on sait ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'OM il aurait été dans son élément!!!

 

Non mais Pascal c'est surtout un mec qui a des couilles comme Fred.... A l'OM on a besoin de ce genre de mecs pas des beaux costumes du peloteur de burnes colombiennes.

 

 

Moi j'y crois, tout le monde (soit la pseudo-presse footballistique essentiellement) aime le cantonner à une grande gueule, comme Fred Antonetti à une époque.

Il a compris depuis longtemps que 80% du football se jouait dans la tête, à la confiance. Toulouse avant et après son arrivée, la différence est incroyable alors que ce sont les mêmes joueurs. Et tactiquement c'est pas une chèvre non plus. S'ils sont toujours en L1 l'an prochain et si l'effectif ne se fait pas trop saigner, je suis persuadé qu'il peut les placer dans le top10.

A Evian, il se maintient 3 années de suite avec un effectif digne d'une deuxième partie de tableau de L2, et en se faisant piquer ses rares bons joueurs chaque été.

Et en parlant de l'ETG, le traitement subi est encore plus irrespectueux quand on sait qu'il a donné plusieurs dizaines de milliers d'euros au club sans rien en retour. Mais bon, la reconnaissance et le monde du football, on sait ce que ça vaut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules les trophées UNFP, que du PSG pour pas changer.. L'équipe type c'est du grand fumage de pétard ! Défense 100% parisienne (sauf Mandanda dans les buts) déjà rien que ça t'as tout compris.. Surtout Aurier après ce qu'il a fait le récompensé là c'est tirer un trait sur ce qu'il a dit franchement !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules les trophées UNFP, que du PSG pour pas changer.. L'équipe type c'est du grand fumage de pétard ! Défense 100% parisienne (sauf Mandanda dans les buts) déjà rien que ça t'as tout compris.. Surtout Aurier après ce qu'il a fait le récompensé là c'est tirer un trait sur ce qu'il a dit franchement !

Sérieux, y a des gens encore pour regarder ça?

 

De l'auto-satisfaction en barre, des discours convenus et bien policés, des lauréats qui feignent d'être surpris de recevoir leur prix alors qu'ils sont au courant qu'ils ont gagné.

 

Vu le niveau de la L1, c'est d'un ridicule de décerner ces prix....

 

D'ailleurs les remises de prix n'ont plus rien d'intéressant quand on voit également ce qu'est devenu le ballon d'or.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y a des gens encore pour regarder ça?

Je te rassures j'ai pas regarder j'ai vu les résultats sur Facebook ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue avoir regardé juste durant la MT City-Arsenal et le malaise était palpable devant une telle médiocrité humoristique. Et encore, c'était pire l'an dernier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le FC Metz qui montera en Ligue 1 la saison prochaine malgré sa défaite à Lens (1-0). Dans le même temps Le Havre loupe de peu la montée après sa victoire 5-0 contre bourg-en-Bresse et finit à égalité parfaite de points et de différence de buts que les grenats mais avec une moins bonne attaque.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le FC Metz qui montera en Ligue 1 la saison prochaine malgré sa défaite à Lens (1-0). Dans le même temps Le Havre loupe de peu la montée après sa victoire 5-0 contre bourg-en-Bresse et finit à égalité parfaite de points et de différence de buts que les grenats mais avec une moins bonne attaque.

 

Le Havre peut regretter son début de saison difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Julien Fabri (J'espère futur titulaire de l'OM) fait une parade à 5-0 qui empêche le club formateur de Steve de monter lol

 

Mais bref le foot d'aujourd'hui tu crois à un miracle mais ça n'arrive jamais.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme étant du Havre elle y a cru. Longtemps. Et au final j'ai jubilé mais j'ai dormi dans le canapé.

 

Ce soir direction d'Ornano pour Caen - Bordeaux. Je peux faire un photo reportage :ph34r:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!! Pascalou t'es vraiment le meilleur !!!! :bj::bj:

 

 

Adieu Reims !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave serré les fesses à un moment mais Pascalou l'a fait ! Je l'avais dit ! Champion l'an prochain et finale de LDC contre Leicester dans deux ans, c'est écrit ! :lol:

722117Dupraz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme :wub:

 

Un entraîneur largement sous côté !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...