Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Le Zlatan Saint Germain.

Ce n'est même plus en faire trop, là !

Zlatan prend sa douche, Zlatan va chez le médecin, Zlatan boit son café, Zlatan va aller dormir, Zlatan va faire les courses, Zlatan va conduire, Zlatan va prendre un ami à l'aéroport, Les médias et Zlatan mode d'emploi, comment jouer comme Zlatan, Zlatan a lu un livre, Zlatan s'est coiffé, Zlatan va faire de la publicité, marquer un but selon Zlatan, Zlatan joue à la playstation.

 

Voilà cette saison ce qu'on a pu voir dans les médias français pour la Ligue 1 :D Ah mince faut dire Ibra ça fait + branché pour les footix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui arrête le match à la 10ème minute, p*tain mais... Que le club célèbre son joueur c'est tout à fait normal, mais faites ça dans votre coin, avant et/ou après le match. Là on en est limite à lui rendre des hommages nationaux. Mais on est où là ??? Les Pays-Bas ont fait ça pour Cruyff à sa mort parce que le mec est un dieu. Mais là on parle de qui ? De quoi ? Vous êtes sérieux ? Respectez vous bordel !

Et ses gamins qui rentrent sur le terrain alors que le match est toujours en cours, avec en plus des maillots floqués "Legend" et "King" mais... mais... mais achevez moi ! :ptdr:

 

Enfin... Ça symbolise parfaitement ce qu'est devenu ce club. :(

  • J'aime 3

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui arrête le match à la 10ème minute, p*tain mais... Que le club célèbre son joueur c'est tout à fait normal, mais faites ça dans votre coin, avant et/ou après le match. Là on en est limite à lui rendre des hommages nationaux. Mais on est où là ??? Les Pays-Bas ont fait ça pour Cruyff à sa mort parce que le mec est un dieu. Mais là on parle de qui ? De quoi ? Vous êtes sérieux ? Respectez vous bordel !

Et ses gamins qui rentrent sur le terrain alors que le match est toujours en cours, avec en plus des maillots floqués "Legend" et "King" mais... mais... mais achevez moi ! :ptdr:

 

Enfin... Ça symbolise parfaitement ce qu'est devenu ce club. :(

Surtout parce qu'il est décédé... C'est plus compréhensible lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'arrête pas un match pour chaque ancien joueur décédé non plus.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Cruijff, au delà de ce qu'il représentait en Hollande et de son décès, c'était pendant un match amical... Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a laissé faire ça, ils se disent peut être qu'en écartant un peu les cuisses ils seront mieux représentés dans les plus grandes competitions je sais pas, mais ça me semble beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je serai pour Bordeaux

 

Fumier. Heureusement j'ai laissé une caisse de rosé devant le vestiaire de Chapron

L'arbitre qui arrête le match à la 10ème minute, p*tain mais... Que le club célèbre son joueur c'est tout à fait normal, mais faites ça dans votre coin, avant et/ou après le match. Là on en est limite à lui rendre des hommages nationaux. Mais on est où là ??? Les Pays-Bas ont fait ça pour Cruyff à sa mort parce que le mec est un dieu. Mais là on parle de qui ? De quoi ? Vous êtes sérieux ? Respectez vous bordel !

Et ses gamins qui rentrent sur le terrain alors que le match est toujours en cours, avec en plus des maillots floqués "Legend" et "King" mais... mais... mais achevez moi ! :ptdr:

 

Enfin... Ça symbolise parfaitement ce qu'est devenu ce club. :(

 

Tu as tout dit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... Ça symbolise parfaitement ce qu'est devenu ce club. :(

J'irais même plus loin en disant que ça symbolise parfaitement le football français actuel qui a la bouche pleine du foutre qatari, et qui en redemande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même plus loin en disant que ça symbolise parfaitement le football français actuel qui a la bouche pleine du foutre qatari, et qui en redemande.

Faut dire qu'un championnat sans le PSG j'imagine le niveau technique de la chose

 

Sinon je viens d'écouter la réponse de Dupraz à l'illettré de Fernandez dans le feuilleton qui les oppose. C'est bon et violent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours plus que ridicule à Paris hier soir. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on en a fait des caisses avec Ibra.. Arrêter le match hier aussi c'est tellement pathétique, qu'on rende hommage à Canto par exemple ou dans les joueurs actuellement en activité je pense à Buffon au hasard, oui bien sûr ! Mais Ibra quoi.. Ça représente bien la médiocrité de ce "club", il ya rien, c'est vide.. Après 4ans le gars parle toujours pas français, peut dire ou faire tout ce qu'il veut ça passe parce que tout le monde le met sur un pied d'estale lui et son club (j'aurais pu utiliser une autre expression bien moins catholique...). Ben non ça marche pas comme ça, casse toi, on va enfin avoir la paix nous en France, notre pays de m**** tu sais ?!

 

Peu importe qui les parisiens prendront pour le remplacé, je ne déteste aucun joueur plus que lui et Messi, mais ça ne se fera jamais donc quelque soit le joueur qui prendra sa place (si on peut prendre la place du légendaire Ibra bien sûr...) ça sera toujours mieux que lui !

 

Et le président (enfin celui qui fait le larbin en France pour le vrai propriétaire), quelle plaie ce type ! Il parle pas français non plus enfin, un peu quoi.. Mais surtout il me fait rire il remercie le staff, les joueurs, le coach (le 3 ou 4ème choix à l'époque faute de mieux), les supporters qu'il décrit comme les meilleurs de France, la blague, et puis les sponsors l'air de rien, ben oui sinon sans eux vous seriez entrain de jouer le milieu de tableau les gars !

 

 

Bref, bon débarras pour le suédois, encore l'euro et après qu'il aille LOIN de United et on l'oubliera vite ! Ici C'EST.... t* g***** !!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'un championnat sans le PSG j'imagine le niveau technique de la chose

Pour moi ce n'est pas que un problème de moyens mais aussi et surtout de mentalité. Des équipes comme Nice, Caen, Guingamp, Lille, Toulouse (après Dupraz) même Troyes ne roulent pas sur l'or et pourtant ont proposé du beau football régulièrement. Alors que des "grosses" écuries comme Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille, Monaco ont été ignobles cette saison.

Mais le problème financier demeure évidemment : on ne peut pas construire sur la durée en L1 parce que tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger à chaque mercato.

Je sais qu'on aime bien dénigré le championnat de France mais il ne faut pas croire que c'est toujours football champagne chez nos voisins non plus. En Premier League cette année, j'ai vu nombre de matchs pourris, et je ne parle pas seulement de ceux de United^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas que un problème de moyens mais aussi et surtout de mentalité. Des équipes comme Nice, Caen, Guingamp, Lille, Toulouse (après Dupraz) même Troyes ne roulent pas sur l'or et pourtant ont proposé du beau football régulièrement. Alors que des "grosses" écuries comme Saint-Etienne, Bordeaux, Marseille, Monaco ont été ignobles cette saison.

Mais le problème financier demeure évidemment : on ne peut pas construire sur la durée en L1 parce que tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger à chaque mercato.

Je sais qu'on aime bien dénigré le championnat de France mais il ne faut pas croire que c'est toujours football champagne chez nos voisins non plus. En Premier League cette année, j'ai vu nombre de matchs pourris, et je ne parle pas seulement de ceux de United^^

 

Oui je te rejoins clairement. Les entraineurs de L1 pensent surtout à ne pas prendre de but. Tu l'entends dans le discours des joueurs : "on est bien en place" qui peut se traduire par : On défend bien et sur un contre ou un malentendu on peut en planter un et repartir avec autre chose que le match nul qu'on était venu chercher.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, le fameux "on est bien en place" ! On a pas aligné trois passes ni fait un seul tir mais on est bien en place...

J'ai envie de me jeter sous un camion à chaque que je l'entends celle-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la première fois de ma vie, j'ai assisté à un match arbitré par le divin chauve : Tony Chapron

 

Mon dieu quel sketch à lui tout seul cet homme

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie parisienne continue. Nasser veut renommer l'une des tribunes du parc tribune Zlatan....

 

http://www.rtl.fr/sport/football/psg-nasser-al-khelaifi-annonce-qu-il-veut-renommer-une-tribune-zlatan-ibrahimovic-au-parc-des-princes-7783244154

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent la soirée J+1 ce soir, mais le reportage sur la soirée toulousaine d'hier m'a vraiment ému.

 

Je suis le premier à plaisanter avec Pascal Dupraz, mais au-delà de la plaisanterie, c'est un entraîneur que j'ai toujours apprécié. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et se fiche pas mal qu'on le juge et ça c'est de plus en plus rare. Ce qu'il vient de faire avec le TFC est juste exceptionnel et c'est entièrement grâce à lui. Dans le reportage il dit très bien qu'il se fiche des, je cite, c******* parleront après, et que lui c'est un homme et qu'il a des couilles. Il est évident qu'il parlait sous le coup de l'émotion, quoi que.. Il parle souvent de ses parents qui doivent le regarder de là où ils sont avec fierté, et ça c'est beau. J'aime ce mec, il vit par passion, il a des valeurs, des convictions et il sait d'où il vient. Beaucoup de joueurs ou d’entraîneurs disent ça tous les jours, lui le pense vraiment et j'en suis persuadé. Son discours d'avant match est tellement fort et émouvant, son discours à la mi-temps est tellement saisissant, jusqu’à la fin il y a cru et au moment de faire rentrer Bodiger, héros d'un soir, la magie a encore opéré, il le dit lui même "je te fais rentrer pour ton pied gauche, je sais pas pourquoi je le sens", 12 minutes plus tard ce même pied gauche envoie le ballon au fond, juste incroyable.

 

Alors évidemment je ne suis pas supporter de Toulouse, ni d'Evian avant, mais j'aime voir et ressentir les émotions que le football peut me procurer et procurer aux gens. Dans une saison mancunienne bien fade, je ne me cache pas de dire que je prends énormément plus de plaisir à suivre une histoire comme celle-ci plutôt qu'a regardé mon club tomber petit à petit à cause de quelques personnes qui décident de l'avenir de ce dernier à ma place, à la place des supporters. Le football est une passion, c'est ma passion, et voir des mecs comme Dupraz plus souvent ne ferait pas de mal, bien au contraire !

 

Dans un monde imaginaire, j'aimerais voir un entraîneur comme ça à United, dans le sens où il pourrait redonner des couleurs à ce club qui les perd saison après saison depuis le départ de Fergie. Bien sûr, jamais Pascalou ne viendra chez nous, ce n'est pas ce que je demande, et pourtant.. On annonce depuis des semaines un Mourinho à l'exacte opposée de Dupraz, et ce n'est pas ce football là que je veux, pas celui où l'on gagne à coups de millions et sans saveur, non, vraiment pas.

 

 

Pascal Dupraz je t'aime, je t'aime pour l'homme que tu es, pour les valeurs et les émotions que tu véhicules, et je t'aime comme entraîneur. Je fais le souhait de te rencontrer un jour, pouvoir discuter avec toi de football mais aussi de la vie, comme je rêve de le faire avec Sir Alex ou Guy Roux par exemple, des hommes simples et tellement émouvants.

 

 

Sincèrement merci pour ces quelques moments de bonheur, dans une saison et dans un football qui en manque cruellement.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le dernier match de united, mettre une aussi grosse banane au Havre du Fc Metz ca fait du biem !!!!! Meme si avec l'effectif actuel on a peu de chance de se maintenir

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce dernier épisode de la saison de J+1, rien que pour la présence surprise de Pascalou, j'étais aux anges. J'ai beaucoup ri, comme souvent, et il y a aussi eu de l'émotion. Cette émission est formidable. Pourvu qu'elle dure encore longtemps.

 

Pour en revenir sur Dupraz, avec Rooney_24 on aime bien plaisanter sur lui, mais c'est vraiment un entraîneur et surtout un homme que j'apprécie, en tout cas pour ce qu'on en voit. C'est un mec entier, qui ne renie pas ses convictions et ses croyances, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui se fout de savoir ce qu'on en pensera. Un mec avec de vraies valeurs et qui a trop longtemps été cantonné à un rôle de grande gueule.

Et je suis sérieux en disant que ça ne me dérangerait pas s'il devait être un jour le manager de United, il ne pourrait pas faire pire que l'autre escroc hollandais.

 

Pascalou tu es mon héros, mon modèle. Si j'étais poète, je t'écrirais une ode. Je t'aime Pascalou !

931766CihU5X1XIAAwdTCjpglarge.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contrairement à certain qui ce sont exprimé ici, j'ai savouré le dernier match de ZLATAN en ligue 1 (je crois que c’était le 3 ou 4eme match du psg que je regardai cette saison, juste pour dire que je suis pas une "fan").

Tout ce qui s'est passé pendant le match est à l'image du perso Zlatan et moi ça me fait marrer.

Je pense que votre soucis avec Zlatan est avant tout que vous le prenez au sérieux, ok il dit de temps en temps des conneries mais il dit aussi pas mal de vérité et le mec a de grosses baloches, lorsqu'il a dû aller dire ses 4 vérités à LVG par ex il ne s'est pas privé... enfin bref.

Vous allez hurler mais moi je veux qu'il vienne finir sa carrière à MUFC, avec lui le vestiaire filera droit, ça calmera peut être les petits c*ns qu'on a chez nous et remettra la pression de la gagne sur le groupe, ce que semble incapable de faire notre cher LVG pour qui tout est normal dans nos mauvais résultats...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce dernier épisode de la saison de J+1, rien que pour la présence surprise de Pascalou, j'étais aux anges. J'ai beaucoup ri, comme souvent, et il y a aussi eu de l'émotion. Cette émission est formidable. Pourvu qu'elle dure encore longtemps.

 

Pour en revenir sur Dupraz, avec Rooney_24 on aime bien plaisanter sur lui, mais c'est vraiment un entraîneur et surtout un homme que j'apprécie, en tout cas pour ce qu'on en voit. C'est un mec entier, qui ne renie pas ses convictions et ses croyances, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui se fout de savoir ce qu'on en pensera. Un mec avec de vraies valeurs et qui a trop longtemps été cantonné à un rôle de grande gueule.

Et je suis sérieux en disant que ça ne me dérangerait pas s'il devait être un jour le manager de United, il ne pourrait pas faire pire que l'autre escroc hollandais.

 

Pascalou tu es mon héros, mon modèle. Si j'étais poète, je t'écrirais une ode. Je t'aime Pascalou !

931766CihU5X1XIAAwdTCjpglarge.jpg

 

Ce reportage était magnifique en effet, Dupraz nous montrant que ce n'était pas qu'une grande gueule. Au delà de la causerie ce qui m'a marqué c'est l'instinct sur les remplacements, la confiance qu'il place dans ce joueur (dont j'ai oublié le nom), et la réussite au bout. Quand on voit le contraste avec le cas Januzaj de l'autre jour ça fait mal...

 

Je ne sais pas si Dupraz reste à Toulouse l'an prochain, mais on peut leur imaginer un petit destin à la Leicester. Après avoir frôlé la descente faire une grosse saison et déjouer les pronostics (avec une qualif en ligue europa pourquoi pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien contrairement à certain qui ce sont exprimé ici, j'ai savouré le dernier match de ZLATAN en ligue 1 (je crois que c’était le 3 ou 4eme match du psg que je regardai cette saison, juste pour dire que je suis pas une "fan").

Tout ce qui s'est passé pendant le match est à l'image du perso Zlatan et moi ça me fait marrer.

Je pense que votre soucis avec Zlatan est avant tout que vous le prenez au sérieux, ok il dit de temps en temps des conneries mais il dit aussi pas mal de vérité et le mec a de grosses baloches, lorsqu'il a dû aller dire ses 4 vérités à LVG par ex il ne s'est pas privé... enfin bref.

Vous allez hurler mais moi je veux qu'il vienne finir sa carrière à MUFC, avec lui le vestiaire filera droit, ça calmera peut être les petits c*ns qu'on a chez nous et remettra la pression de la gagne sur le groupe, ce que semble incapable de faire notre cher LVG pour qui tout est normal dans nos mauvais résultats...

Non mais que le mec se créé un personnage je m'en fous, tant qu'il reste respectueux (ce qui n'est, d'ailleurs, pas toujours le cas). Mais le vrai souci c'est que la Ligue ait ouvert les fesses de cette manière. Et aussi que le PSG, qui est un vrai grand et beau club, que j'ai aimé (époque Pauleta), aille un peu dans le sens du joueur, comme si le club était effectivement né à l'arrivée des Qatari. Ils veulent nommer une tribune à son nom, mais elles sont où les tribunes Raí, Susic, Pauleta ou Weah ?

 

Sinon je suis d'accord avec vous concernant J+1. Je n'aimais pas du tout au début mais je dois avouer que c'est devenu bien sympa (même si Guygnol est toujours aussi insupportable). Avec l'inévitable Cazarre, Bande de confs et, ma préféré, Version Originale.

Après en ce qui concerne le plateau ils restent tributaires de la bonne volonté de l'invité, donc ça peut être assez inégal.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bref le foot d'aujourd'hui tu crois à un miracle mais ça n'arrive jamais.

And the 2015-2016 BPL winner is...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Guy Roux par exemple, des hommes simples et tellement émouvants.

 

[...].

Jusque là, c'était top :D

Après, c'est devenu hilarant, ou délirant, tiens

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...