Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

En plus d'être plus fort que tout le monde en L1, le PSG a aussi l'arbitrage de son côté. Luiz qui fait tout pour être exclu et être en vacances plus tôt qui reste sur la pelouse, Aurier qui retombe volontairement sur le genou de Tolisso sans même qu'une faute ne soit sifflée, Cavani et son but qui pue la chatte, et le superbe peno imaginaire d'Ibra...

Certes Lyon ne méritait que la défaite hier (merci Fournier et sa tactique de tapette) mais certainement pas sur un tel score.

L'arbitrage français a été magnifique ce week-end, pas un match où il n'y a pas eu quelque chose (mention spéciale au rouge de Barrada mentionné par OGS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que les pseudos gros derrière Paris remettent les choses dans le bon sens, en championnat et en coupe d'Europe. Car avec ce PSG qui vampirise tout j'ai peur que le foot français descende de plus en plus.

 

En dehors de Paris aucune équipe de l1 reste en haut du tableau sur plusieurs années. Un peu de cohérence serait bénéfique je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en Ligue 1 c'est que les équipes qui sont censées être derrière Paris, c'est à dire l'OL, l'OM et Monaco, n'ont pas de réel projet, les équipes (joueurs & entraîneurs) sont instables ça n’arrête pas de bouger à chaque mercato et tout ça fait que le PSG n'a pas de vraie concurrence, ils sont champions d'avance.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec toi. Les équipes sont instables pour une seule raison : le pognon.

 

L'OL a un vrai projet, mis en place depuis longtemps, avec son centre de formation et son nouveau stade qui a mit plus de temps que prévu à sortir de terre et qui a ralenti le club pendant plusieurs saisons. Leur problème est que le recrutement a été foiré dans les grandes largueurs et que des parasites sont toujours là quoiqu'il arrive.

L'OM a dû équilibrer ses comptes et baisser la masse salariale vu que l'actionnaire ne mets plus un rond dans le club, et le club est génétiquement instable malheureusement pour eux.

Ok pour Monaco qui sert de blanchisseuse aux russes et dont le soi-disant projet a tenu moins de deux ans.

 

Les équipes françaises ne peuvent pas garder leurs meilleurs joueurs. On le voit tous les ans, il y a une saignée pas possible. Difficile de construire une équipe sur le long terme quand tu dois en changer la moitié chaque été. Le PSG c'est juste le gros chanceux qui a gagné au loto et qui fais le malin maintenant en prenant les autres de haut, mais souvenez-vous comment était le club il y a 5 ans. La L1 et le football français en général est géré par des incompétants qui ne font rien pour améliorer les choses donc difficile d'avancer quand les "têtes pensantes" font tout pour que ça ne bouge pas.

Le problème aussi maintenant c'est qu'il n'y a qu'une place en LDC (la 1ère est réservée pour longtemps et le tour préliminaire te fait tomber quasiment à chaque fois sur un gros morceau avec le nouveau réglement), donc un seul club peut en profiter chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Résumé très facile de Sainté-OL :

- des Verts avec un niveau technique ignoble qui marquent sur quasiment leur seul occasion, mais ont eu le mérite d'être combatifs.

- des Lyonnais supérieurs qui ont oublié que pour gagner un match il fallait marquer au moins un but. Comme (trop) souvent cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé très facile de Sainté-OL :

- des Verts avec un niveau technique ignoble qui marquent sur quasiment leur seul occasion, mais ont eu le mérite d'être combatifs.

- des Lyonnais supérieurs qui ont oublié que pour gagner un match il fallait marquer au moins un but. Comme (trop) souvent cette saison.

C'est pas le résumé de Liverpool - United ça ? :P:D Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le résumé de Liverpool - United ça ? :P:D

Je me suis fait la même réflexion, les deux matchs se sont déroulés quasiment de la même manière, c'en est presque troublant. Un complot Illuminati sans nul doute. :D:(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de jouer contre Bastia ou Montpellier c'est sûr.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'excuse de la L1 a bon dos quand même. Ce n'est pas la Premier League c'est vrai, mais l'écart n'est pas aussi énorme que certains veulent bien le croire, particulièrement cette année où je trouve le championnat anglais terriblement faible (le français aussi cela dit^^).

Van Gaal a fait n'importe quoi avec ce joueur, voilà tout. Même s'il a aussi sa part de responsabilité dans son échec à United.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...