Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

Il ya pas mal de supporters de Marseille qui lui rappelle sur Facebook ce qu'il avait dit à son départ pour la Russie, comme quoi le club l'avait fait grandir qu'il serait toujours dans son coeur etc.. Je les comprends, c'est un peu une trahison..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour Malherbe en tout cas. Victoire à Marseille, Delort débloque déjà son compteur et on met le brin à Marseille. J'avais pourtant peur vu les départs suite à leurs prêts de Privat, Bénézet et Sala qui avaient apporté beaucoup la saison passée. Le départ de Kanté m'inquiète quand même.

 

Le pari pour le SMC sera de faire 2 saisons de suite en L1

Ils ont quand même fait un mercato très intelligent hein, ils ont recruté Delaplace qui est un très bon milieu de terrain et si Delort confirme le talent qu'il avait montrer où il y a deux saisons, il va faire du bien.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuenaze p*****. Il a osé, le mec.

 

J'ai presque envie de payer ma place le 19 septembre pour aller le siffler. << L'OM dans mon coeur >>, dans mon c** ouais. Soi-disant qu'il ne jouerait pour aucun autre club français sauf (peut-être) Bordeaux. Mais dégage.

 

Maintenant, je suis pressée de voir comment les médias vont retourner leur veste. Quand il jouait à l'OM, 95% du pays se foutait de sa gueule, on va voir maintenant qu'il est à Lyon. Déjà, ça commence à dire sur itélé que c'est un très bon joueur, bla bla bla.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette haine des supporters Marseillais. En effet, le mec fait ce qu'il veut de sa carrière même si il a balancé des phrases magnifiques sur son amour pour l'OM. Il faut se réveiller les gars, tous les joueurs font vannes en embrassant l’écusson et en clamant leur amour. Les sifflets... il s'en b***** complet... les projectiles... les supporters Marseillais paraîtront encore complétement débiles... OH, c'est que du foot !!!

 

Bref, sportivement choix tout à fait logique de pti vélo !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien beau tout ça, mais j'entends pas la même chose quand les bordelais conspuent Diawara. Même chose pour les parisiens avec Fiorèse ou Heinze. Là on trouve plutôt ça normal, c'est mon impression. Et quand c'est nous, on nous dit de ne pas le faire ?

 

Je suis sûre que les médias vont nous tomber dessus quand on va le siffler. Nous interdire de siffler Valbuena... Valbuena, le mec qui était hué, moqué, haï par tous les publics de France et de Navarre à l'époque de l'OM. :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même fait un mercato très intelligent hein, ils ont recruté Delaplace qui est un très bon milieu de terrain et si Delort confirme le talent qu'il avait montrer où il y a deux saisons, il va faire du bien.

Kante avait un profil atypique quand même. Delaplace est un bon joueur mais je pense qu'il est en dessous.

 

Delort, ce qui me fait peur c'est son hygiène de vie au type. Il me semble déjà bien fat. Tant qu'il n'aura pas trouvé un pote de d'ébauche dans l'équipe ça ira. Sinon ça finira comme le fameux tandem PLANTE/MAZURE qui s'organisaient des soirées beuverie chez Planté. Et la sportivement ce sera compliqué.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuenaze p*****. Il a osé, le mec.

 

J'ai presque envie de payer ma place le 19 septembre pour aller le siffler. << L'OM dans mon coeur >>, dans mon c** ouais. Soi-disant qu'il ne jouerait pour aucun autre club français sauf (peut-être) Bordeaux. Mais dégage.

 

Maintenant, je suis pressée de voir comment les médias vont retourner leur veste. Quand il jouait à l'OM, 95% du pays se foutait de sa gueule, on va voir maintenant qu'il est à Lyon. Déjà, ça commence à dire sur itélé que c'est un très bon joueur, bla bla bla.

 

 

Bah c'est bien beau tout ça, mais j'entends pas la même chose quand les bordelais conspuent Diawara. Même chose pour les parisiens avec Fiorèse ou Heinze. Là on trouve plutôt ça normal, c'est mon impression. Et quand c'est nous, on nous dit de ne pas le faire ?

 

Je suis sûre que les médias vont nous tomber dessus quand on va le siffler. Nous interdire de siffler Valbuena... Valbuena, le mec qui était hué, moqué, haï par tous les publics de France et de Navarre à l'époque de l'OM. :D

Non mais le supporter n'existe plus... Nous devons être des fiottes et accepter la situation comme ça... Il y en a même qui demandent des tifos géants à Marseille en son honneur c'est dire.... En + il nous sort comme argument moi au moins je suis pas parti libre, si les mecs n'avaient pas fait ça l'an dernier il aurait trouvé une vraie excuse vous pensez? :D :d :D Valbuena est devenu une daub, il doit assumer sa connerie. C'est le prix à payer et il faut vraiment lui montrer et lui faire regretter ce choix au vélodrome au point où il devrait sortir du terrain car moralement impossible. Petit Vélo pour devenir un Grand Traître.

 

Bielsa c'est que dalle à coté.

 

-------------------------

Et genre on peut lire ici que le mec s'enterre en Russie????? Titulaire incontestable, il est épié, il joue des Europa League qu'on ne me sorte pas ce genre d'arguments c'est n'importe quoi.

 

Après il y en a qui ne comprennent pas... Soyez spectateurs et non "supporters".

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante avait un profil atypique quand même. Delaplace est un bon joueur mais je pense qu'il est en dessous.

 

Delort, ce qui me fait peur c'est son hygiène de vie au type. Il me semble déjà bien fat. Tant qu'il n'aura pas trouvé un pote de d'ébauche dans l'équipe ça ira. Sinon ça finira comme le fameux tandem PLANTE/MAZURE qui s'organisaient des soirées beuverie chez Planté. Et la sportivement ce sera compliqué.

Oui c'est vrai.. Mais en même temps 10M pour Kanté ça ne se refuse pas..

J'espère qu'il vont utiliser cet argent correctement.

 

Oui Delort c'est quand même un paris que de l'avoir recruter..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustin ne me demande pas mon avis mais je vais le dire quand même. Si ça se confirme je lui pisse à la raie...

 

Il était mon joueur français préféré j'ai été jusqu'à son fb pour faire comme les autres et lui demander de ne pas aller à Lyon mais ça n'a évidmment par marché... Son coté espagnol est passé par là pour faire un truc pareil qu'il aille franchement se faire emplâtrer si il signe à Lyon. Moi qui était un grand fan du joueur... Encore une raison de + pour ne plus regarder la L1 et le football dans on ensemble.

 

Lors de la 6eme journée il méritera les projectiles et de se faire huer conspuer et cracher dessus par les supporters. C'est une honte de voir ça, c'est une trahison pure et simple.

 

Tiens je vais aussi parler de Bielsa l'argentin tant qu'on y est. Une pourriture que j'ai toujours détesté en même temps il est argentin il ne fallait pas s'attendre à une loyauté c'est certain, je ne suis pas déçu car je m'y attendais de la part d'un con on s'attend toujours à une attitude d'abruti et en + il fait ça juste après la pemière journée, enfin bref des méthodes d'enf**** pour un enf****.

Je ne t'ai pas demandé ton avis, parce que je ne te savais pas supporter de l'OM :)

Pas de méprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamouma!!!!

 

Il sauve les meubles encore une fois.... Tu vas être content TheKing1992

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ce match encore .... Diomande j'ai envie de me crever les yeux a chaque fois qu'il est sur la pelouse ...

Dis moi Florentin Pogba, il ne peut pas être de la famille de Paul???? Il est si peu copain avec le ballon qu'on peut se demander ce qu'il fait au niveau pro.

Bayal Sall c'est énorme cette esquive sur coup franc.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** 3 coups francs direct en 2 matchs ... abuse.

Mais bon le match nul est archi mérité pour bordeaux tant on a rien montre, et tant le jeu de l'équipe est faible. Et que dire de la tactique après l'ouverture du score, tous derrière et on tape devant, du galtier dans le texte. Mais bon lui non plus n'apprend jamais rien de ses échecs. Entraineur type ligue 1 et qui ne changera jamais.

 

Dis moi Florentin Pogba, il ne peut pas être de la famille de Paul???? Il est si peu copain avec le ballon qu'on peut se demander ce qu'il fait au niveau pro.


Bayal Sall c'est énorme cette esquive sur coup franc.

 

C'est ce a quoi j'ai pense tout le match !!! Qu'est ce qu'il est faible ! Il mise tout sur son physique, c'est un bourrin, une brute. Et le problème qu'il a c'est qu'il est comme son frère il se sent supérieur aux autres, quand paul le peut, florentin en est loin. Ce qui fait qu'il a cette forte tendance à se prendre pour un mélange de Scholes et Pirlo, et balance transversale sur transversale. Ces cibles favorites étant la tribune ou le gardien adverse ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ces 3 coup francs en 2 matchs, c'est hallucinant comme stat.

 

Avec Bahebeck, ils ont bouclé leur recrutement devant ou pas?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ces 3 coup francs en 2 matchs, c'est hallucinant comme stat.

 

Avec Bahebeck, ils ont bouclé leur recrutement devant ou pas?

Non apparemment il voudrait encore 2 joueurs dont un devant. Je pense qu'ils veulent encore un defenseur aussi. Vu que en defense central il y a que perrin pogba bayal (qui peut encore partir).

Moi je dirais pas non a un milieu supplementaire, mais un milieu technique. Parce qu'on en a pas un.

 

Saivet m'a bien plus sur ce match par exemple. Ou khazri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pajot n'est pas titulaire, je pensais que les verts avaient fait une bonne pioche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Pajot n'est pas titulaire, je pensais que les verts avaient fait une bonne pioche.

Il est de retour de blessure. Meme si il a repris l'entraînement depuis un petit moment deja. Je pense qu'il devrait progressivement passer titulaire.

 

Sur les trois coup - francs, il y a quand même deux fois, un mur totalement inefficace... Seul, celui de Ben Yedder, me semble vraiment inévitable...

Le placement du mur sur le premier coups franc a toulouse, c'est quelque chose quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les parisiens n'auront pas compris, que chaque match doit être pour eux l'occasion de s'étalonner, même Ajaccio, ils ne pourront aspirer à s'imposer au plus haut niveau... Ils ne font pas assez; leur niveau de jeu, ne doit pas dépendre de l'adversaire !

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...