Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

En même temps VdS et Schmeichel sont les deux plus grands GK de notre histoire, personne (à part DDG si il reste encore 2-3 ans et qu'on regagne un vrai titre d'ici là) ne tient la comparaison.

Enfin voilà, c'était juste pour dire. Et je n'ai pas connu l'époque Barthez donc ne peut pas juger.

 

Concernant Depay (pour éviter le total HS ^_^ ) je l'ai déjà dit, je continue de croire en lui. Enfin je suis en tout cas pour lui laisser encore un peu de temps (1 voir 2 saisons).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son compte Instagram, il a supprimé toutes les photos en rapport avec le club et ne "follow" plus ses futurs ex (?) coéquipiers.

 

Despite his Instagram activity, Memphis is in the #mufc squad today. Samuel Luckhurst, journaliste au MEN qui couvre le club.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son compte Instagram, il a supprimé toutes les photos en rapport avec le club et ne "follow" plus ses futurs ex (?) coéquipiers.

 

Despite his Instagram activity, Memphis is in the #mufc squad today. Samuel Luckhurst, journaliste au MEN qui couvre le club.

Ces un signe fort de sa part quand même mai sa saison resemble a la saison de Di maria,après doit ton y voir un signe que louis van gaal serai maintenu au club et que ainsi memphis ne veut pas continuer au club pourtant il est jeune et a un bon potentiel sa serai dommage de le vendre après 1ans surtout si ces pour aller a liverpool comme j'ai pu le lire et puis nous n'avons pas énormément de joueur a se poste hormis martial. Encor un numéro 7 gâché se numéro devient décidément maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son compte Instagram, il a supprimé toutes les photos en rapport avec le club et ne "follow" plus ses futurs ex (?) coéquipiers.

 

Despite his Instagram activity, Memphis is in the #mufc squad today. Samuel Luckhurst, journaliste au MEN qui couvre le club.

Selon le M.E.N, il n'a jamais "follow" ses coéquipiers sur Instagram. Il ne les a donc pas supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refait sont insta il a supprimé toutes les phitis psv y compris et a fait une mosaique representant lui celebrant un but avec United donc les rumeurs a partir dun insta cest n'importe quoi ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En scred Memphis c'est un petit Gomis de l'aile, robuste et costaud mais un gros fessier qui ralentit son accélération. Faut qu'il arrete la muscu, c'est quoi le projet bodybuilder youtouber ?

 

Des 4 jeunes : Martial, Rashford, Lingard et Memphis, c'est peut être lui le moin vif.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le defend e disant qu'il merite plus de chance mais la c'est catastrophique ul saisit jamais sa chance.. Et plus il joue moins je le trouve rapide et techniqe.. En faite il est meme pato et mauvais techniquement quand il joue.. Je suis pour lui laisser sa chance encore la saison pro pour un nouveau depart mais pour cette fin de saison il a pas sa place la.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est moins capable de faire la différence en 1 vs 1 comme le fait Martial mais il a d'autres qualités qui sont les siennes. Je pense qu'il a en réalité une très bonne frappe et peut être bien meilleur que ça sur les coups de pied arreté ou centre qu'il ne l'est actuellement. Il a ce côté imprévisible que d'autre n'ont pas.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est moins capable de faire la différence en 1 vs 1 comme le fait Martial mais il a d'autres qualités qui sont les siennes. Je pense qu'il a en réalité une très bonne frappe et peut être bien meilleur que ça sur les coups de pied arreté ou centre qu'il ne l'est actuellement. Il a ce côté imprévisible que d'autre n'ont pas.

 

tu parles de son frère jumeau là ?

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match ou il pouvait s'illustrer, et il a encore rien fait

je serais ok pour le garder une année de plus mais Van Gaal le fera il jouer ? y a encore des chances de voir Martial à gauche l'an prochain

ou alors qu'il soit prêté une année pour qu'il reprenne confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec a beau avoir soulevé énormément de fonte, ça ne lui empêche pas de perdre plus de la moitié de ses duels.

En plus, il ne sait même pas mettre à profit ce que sont censées être ses qualités.

 

Copie à revoir pour la saison prochaine, et il a intérêt à charbonner.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ses muscles c'est juste du vent, il est incapable de résister à un seul duel. La seule chose dont il se sert à peu près correctement, c'est ses grosses fesses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ses muscles c'est juste du vent, il est incapable de résister à un seul duel. La seule chose dont il se sert à peu près correctement, c'est ses grosses fesses^^

 

Carrément, pour amortir ses nombreuses chutes... car il a pas d'équilibre en plus de ça !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sa saison est une copie conforme a celle de di maria même pire niveau stat tout commence par un choix entre le psg et Mu puis le numéro 7 lui est attribuer il commence par des bon match et tout le monde s’enflamme pour lui puis il y a une désillusion en sélection comme di maria quelle que blessure quelque éclat contre des équipe très moyenne un temps de jeux réduit puis quand il a enfin du temps de jeux aucune différence en 1vs1 aucun centre réussi ni même de CF le tout accompagné de rumeur de départ a la fin de l’année une similitude flagrant donc 2 solution soit il a eu vraiment du mal cette saison et est capable de faire mieux l’année prochaine ou alors on la vraiment surcoté dans un championnat moyen je serait pour une nouvelle chance car il est quand même très jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant qu'on ne l'aura pas vu avec un autre coach on ne peut pas se prononcer sur ce qu'il peut apporter à l'équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des pires joueurs que j'ai jamais vu ... (et il fait la paire avec son copain Rojo la chèvre)

Il glisse à chaque fois, des accélérations qui ne servent a rien, des centres tous aussi pourri les uns que les autres....

Manque de confiance ok mais a ce point je pense que c'est juste un manque de niveau.

Il a juste a fermer sa gueule et bosser car là il mérite pas la premier league.

Modifié par superboydu92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'on peut pas non plus lui trouver l'excuse de Van Gaal quand il glisse à longueur de temps et qu'il ne tient pas sur ses appuis la plupart du temps... la seule chose pour laquelle il semble montrer un peu d'entrain quand il est sur la pelouse : tirer un coup franc...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il en a mis combien sur coup franc? question rhétorique :P

Ça dépend, dedans ou dehors ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...