Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

 

Il est loin au classement le rival ...

 

Après c'est pas comme si United avait pris Kagawa et tenter Lewandowski, Hummels et Gündogan.

 

Bim :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il y a une différence entre tenter d'avoir un joueur et réellement l'acheter.

Et c'est pas juste une question de rival ou pas, ça doit être bien lourd pour les supporter, d'être tout les ans le centre de formation du champion.

Et vis à vis des joueurs, qui monte à Dortmund pour mieux se barrer au Bayern. Il y a mieux comme mentalité quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus ne nous est pas promis, on a trop d'offensifs là et donc je le vois certainement pas arriver prochainement.

 

Je pense qu'on aura aucun joueur de Dortmund cet été. Et si on avait eu le seul Gundo, j'aurais pas crié victoire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus ne nous est pas promis, on a trop d'offensifs là et donc je le vois certainement pas arriver prochainement.

 

Je pense qu'on aura aucun joueur de Dortmund cet été. Et si on avait eu le seul Gundo, j'aurais pas crié victoire.

 

Je pense qu'il y a encore grave moyen pour Hummels.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Voilà ! Voilà ! Voilà ! Voilà ! Quand je disais il y a juste quelques semaines qu'il ne faut pas s'enflammer que sur des rumeurs infondées... J'ai été pris en grippe pour avoir été raisonnable. Moi qui commençais à rêver au trio Ander - Gundo - Carrick :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est quand même meilleur à gauche. Depay aussi.

 

 

 

 

 

 

Et puis il y a Young....

Draxler-----------Reus

Depay

Easy. Depay je sens qu'il ferait un malheur devant, une sorte de Aguero encore plus vif.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1432931143-bundes.jpg

mdrrrr le Bayern est trop loin bordel. C'est pas une critique mais une question, toi supporter du Bayern, ça te gonfle pas que la direction pioche continuellement au bvb ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je préfère voir les joueurs meilleurs joueurs de Bundesliga au Bayern (ou n'importe où ailleurs, comme quand le BVB a choppé Reus à Gladbach) plutôt qu'au Real (Khedira, Özil) ou à la Juve (Vidal).

 

Je sais faire la part des choses, car comme l'ont fait les 3 que je cite à la fin ci-dessus, ceux que le Bayern a pris aurait fait pareil si le Bayern ne les avait pas pris.

 

Après quant à la compétition en elle même, oui ça en devient lassant par moment. Sur un match les équipes que sont le BVB, le Bayern, Gladbach, Wolfsburg ou Schalke sont redoutables. Mais sur la durée aucun n'a de quoi inquiéter le Bayern.

 

Il manque une seconde grande puissance en Allemagne. Ca aurait dû être le BVB ...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je préfère voir les joueurs meilleurs joueurs de Bundesliga au Bayern (ou n'importe où ailleurs, comme quand le BVB a choppé Reus à Gladbach) plutôt qu'au Real (Khedira, Özil) ou à la Juve (Vidal).

 

Je sais faire la part des choses, car comme l'ont fait les 3 que je cite à la fin ci-dessus, ceux que le Bayern a pris aurait fait pareil si le Bayern ne les avait pas pris.

 

Après quant à la compétition en elle même, oui ça en devient lassant par moment. Sur un match les équipes que sont le BVB, le Bayern, Gladbach, Wolfsburg ou Schalke sont redoutables. Mais sur la durée aucun n'a de quoi inquiéter le Bayern.

 

Il manque une seconde grande puissance en Allemagne. Ca aurait dû être le BVB ...

 

Je suis d'accord avec toi, mais comment veux-tu que le Borussia puisse inquiéter le Bayern après avoir perdu ses meilleurs éléments chaque année, sachant que la plupart ont rejoins le Bayern justement. Vos dirigeants les ont approché et les joueurs se sont laissés séduire.

 

Je trouve ça regrettable pour la compétitivité du championnat, car ni le Bayer, ni Schalke n'uaront jamais les moyens de rivaliser avec vous. Wolfsburg peut-être d'ici quelques saisons si ils continuent leur ascension. Mais ensuite qui dit que vous ne ferez pas la même chose avec eux en allant leur piquer leurs meilleurs joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je préfère voir les joueurs meilleurs joueurs de Bundesliga au Bayern (ou n'importe où ailleurs, comme quand le BVB a choppé Reus à Gladbach) plutôt qu'au Real (Khedira, Özil) ou à la Juve (Vidal).

 

Je sais faire la part des choses, car comme l'ont fait les 3 que je cite à la fin ci-dessus, ceux que le Bayern a pris aurait fait pareil si le Bayern ne les avait pas pris.

 

Après quant à la compétition en elle même, oui ça en devient lassant par moment. Sur un match les équipes que sont le BVB, le Bayern, Gladbach, Wolfsburg ou Schalke sont redoutables. Mais sur la durée aucun n'a de quoi inquiéter le Bayern.

 

Il manque une seconde grande puissance en Allemagne. Ca aurait dû être le BVB ...

d'accordavec toi, vaut mieux keep lesbons joueurs, quitte à que cela passe par des transferts au bayern. Et comme la seconde partie de ton post, y a un revers de médaille : le Bayern tue la concurrence. De toute façon, si le Bayern n'avait pas pris Lewandoski, il aurait signé à Mu, au Real, idem pour Gotze.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi, mais comment veux-tu que le Borussia puisse inquiéter le Bayern après avoir perdu ses meilleurs éléments chaque année, sachant que la plupart ont rejoins le Bayern justement. Vos dirigeants les ont approché et les joueurs se sont laissés séduire.

Tu crois que seul le Bayern les a approché ?

 

De mémoire le premier à être parti c'est Sahin, pour sa clause libératoire soit 8M€ .. au Real Madrid.

Le second c'est Kagawa pour 12M€ à MU.

 

Ces deux joueurs au moment de leur départ étaient les meilleurs joueurs du BVB (avec Lewandowski pour Kagawa). Et pourtant personne ne s'est plaint. C'est juste qu'à ce moment le BVB a eu l'intelligence de remplacer ces joueurs par de meilleurs joueurs (Gündogan et Reus). Quand Götze et Lewandowski sont parti, ils ont pris quoi ? Mkhitaryan et Immobile ...

 

Surement pas la faute du Bayern ces recrues.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons tomber Gundo et focalisons-nous sur Mbia de Seville(Je blague pas j'ai suvi la finale ce mec est une bete de milieu)

j'avoue ne pas l'avoir vu jouer, mais tu pense qu'un seul match suffirait ? même en final ?

 

après il a l'air très très fort, mais je sais pas si il aurait cette étoffe pour être joueur de MU. Y a beaucoup de joueurs ultra talentueux mais je les vois pas dans un si grand club que le notre

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent pas nous vendre Lewa ? Avec Lewa c'est simple on a le titre

non seulement on a le titre mais en plus nous aussi on sera LOIN... lol

 

Bientot ce championnat sera pire que celui d'espagne, en terme d'attractivité et de suspens, parce que en espagne y a 2 grandes puissances, d'ici quelques années seul le Bayern fera la loi en Bundes, et tout le monde saura avant le debut de saison qui sera champion à la fin, je vois pas ça arriver en BPL

 

C'est pas grave si Gundo vient pas, on fera avec Schwenie, et on tentera REUS...

 

Depay.................................Reus

Lewandowski

Le cauchemar que vivront les autres team...

Un peu de reve ça fait pas du mal non plus. Mais si Di Maria "decide de partir", (j'aimerais vraiment qu'il reste), l'echange est clair: Lewandowski ou rien! S'il le faut on lui propose le salaire du joueur le mieux payé au monde!!!

 

Avec ça on leur chope schwenie, et on oubliera meme qu'on s'est positionné sur Gundogan

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas l'avoir vu jouer, mais tu pense qu'un seul match suffirait ? même en final ?

 

après il a l'air très très fort, mais je sais pas si il aurait cette étoffe pour être joueur de MU. Y a beaucoup de joueurs ultra talentueux mais je les vois pas dans un si grand club que le notre

J'avoue ce n'est pas du tout simple de se faire une place dans un club comme le notre. Y'en a pleins qui se sont casser les dents(de Veron a Kleberson).

 

Mais ce gars est vraiment un guerrier. Depuis qu'il est en Espagne avec le fc Seville il ne cesse de progresser. Ce n'est plus le meme Mbia de Marseille. Mais bon ce n'est pas bling-bling comme nom.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...