Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Invité O.L.H

Si le Bayern ne veut pas le surpayer, et qu'ils aient des doutes sur son état physique, on devrait faire de même.

Il a beau etre un virtuose techniquement, quand le Bayern n'est pas convaincu par toi, ça veut dire bcp de choses.

Qu'on me parle pas de l'intérêt du Barça qui a recruté un Vermaelen non-fit rappelons le.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais lu qu'il revenait bien sur sa fin de saison avec le Borussia.

 

Puis, refuser un joueur sous prétexte qu'il a loupé une finale, c'est un peu gros non ? C'est pas comme s'il était le seul de l'équipe, car au final y'a 3-1 pour Wolsfburg, je pense pas que ce fut le seul à être en-dedans ce soir là.

 

Je penche plutôt pour l'avis de Santana, même si t'as pas tort OLH. Contre une somme raisonnable, c'est un pari qui se tente.

 

Après, à choisir entre Schweini et lui, qu'Est-ce qu'on fait ? On a deux cas similaires, sauf que l'un a 32 ans et l'autre 24 il me semble. Donc à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de bouger très prochainement avec ses rumeurs sur Gundo et schneiderlin... Je pense que le VanGaal veut avoir la plupart de ses nouvelles recrues avant la pré saison

 

On peut prendre les deux, VG veut un milieu déf et un milieu créatif donc Gundo/Schweini et le milieu def Morgan.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern ne veut pas le surpayer, et qu'ils aient des doutes sur son état physique, on devrait faire de même.

Il a beau etre un virtuose techniquement, quand le Bayern n'est pas convaincu par toi, ça veut dire bcp de choses.

Qu'on me parle pas de l'intérêt du Barça qui a recruté un Vermaelen non-fit rappelons le.

 

 

Si le Bayern ne veut pas le surpayer, c'est aussi parce qu'ils ont déjà Thiago, Schweinsteiger, Alonso, Rode, Muller, Lahm et Alaba comme joueurs capables d'évoluer au milieu du terrain. Globalement les supporters du Bayern sont satisfait du fait que Gundogan ne vienne pas car ils ont déjà trop de joueurs au milieu du terrain. Ils n'en ont pas particulièrement besoin.

 

Nous on a Fellaini, au poste de Gundogan les gars, rien d'autre. Et surtout pas ADM qui ne rejouera pas au milieu du terrain chez nous, c'est évident. Il nous manque clairement un joueur capable d'apporter ce que Gundogan peut apporter.

 

Alors je comprends tout à fait vos frayeurs quant à son état de santé. Même si depuis son retour il n'a pas été blessé, et que son niveau physique n'est pas encore optimal car il n'a pas eu de préparation estivale.

Mais franchement pour 25M d'euros, et après une grosse préparation physique en été, les risques de rechute seront quand même amoindris.

 

Mais sinon oui Roo-10. Moi je prendrai aussi Schweinsteiger ou Scheiderlin pour suppléer Carrick également. Gundogan c'est pour qu'on arrête avec Fellaini en titulaire et qu'on mette un joueur capable de jouer au même niveau technique et tactique que Herrera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Schweinsteiger c'est pas loin d'un an d'absence au cumul les deux dernières saisons ?

 

Quant à Gundogan, qui sera le fou qui acceptera les quelques 12M annuel qu'il demande ? (BILD)

 

Le Bayern lui proposait 8M.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gundo refuse 8M/an venant du bayern ça doit vouloir dire qu'il est sur de trouver mieux ailleurs, chez nous par exemple ou le barça.

 

Et je me dis qu'il pourrait avoir une préference pour les catalans...

 

Ceci dit après la finale de la C1, on en saura beaucoup sur plusieurs dossiers

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il pourra pas jouer avec le Barca la saison prochaine s'il signe cet été, si ?

« Si la direction technique, Luis Enrique en tête, considère qu’il manque un joueur dans un secteur de jeu, nous pourrons le recruter. Nous pourrons recruter en 2015, mais les renforts ne pourront jouer qu’à partir de 2016. Nous ne pouvons pas inscrire de joueurs jusqu’au 2 janvier 2016, mais il est clair que nous pouvons recruter maintenant et que nous pourrons recruter cet été. Comme nous avons recruté Luis Suarez l’été dernier malgré sa suspension (l’Uruguayen n’avait pu démarrer sa saison que le 25 octobre après avoir purgé une peine consécutive à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini lors du Mondial au Brésil). Nous pouvons recruter des joueurs. Ces joueurs peuvent soit s’entraîner avec nous et jouer des matches amicaux en attendant le 2 janvier 2016, soit nous pouvons ficeler des accords avec d’autres équipes pour qu’ils y jouent d’ici le 2 janvier 2016 avant de revenir ici »

 

Josep Maria Bartomeu, President du Barça

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressante pour lui sportivement

j'avoue que Man United sportivement ça pue le foin...ce qu'il faut pas lire...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a dit de mal.

 

Actuellement y'a pas grand chose de mieux sportivement que le Barca. Ils ont remporté trois C1 sur la dernière décennies et un bon nombre de championnats. Ils sont largement au-dessus de nous en terme de palmarès et de niveau de jeu. Et c'est pas sous-estimer United que de le dire.

 

On a encore du chemin pour rattraper le Barca, mais on a les capacités pour le faire.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a dit de mal.

 

Actuellement y'a pas grand chose de mieux sportivement que le Barca. Ils ont remporté trois C1 sur la dernière décennies et un bon nombre de championnats. Ils sont largement au-dessus de nous en terme de palmarès et de niveau de jeu. Et c'est pas sous-estimer United que de le dire.

 

On a encore du chemin pour rattraper le Barca, mais on a les capacités pour le faire.

Coté palmarès j'ai pas trop s'il depasse united en toutes compet confondues, mais si dans ton championnat tu partages le titre avec seulement un club, ton palmarès il grimpe de façon exponentielle... Donc en terme de grandeurs je pense que ManUtd les surpasse, vu que qu'il ya au moins 04 prétendants au titre chaque saison!

 

Maintenant sportivement, ces deux dernières années le barça etait loin d'etre le meilleur, en terme de niveau jeu, et en europe et dans son championnat, parcequ'il etait plus ou moins dans une transition, le cas actuel de ManUtd, c'est dire qu'actuellement oui ils sont bons, nous on est en pleine transition, mais qu'en sera t-il la saison prochaine?

 

Si Gundo se base sur ça pour choisir sa destination, et bah tant pis c'est lui qui voit, mais c'est bien fini l'ère où une seule équipe dominait toute l'Europe. C'est plus aléatoire maintenant et cette place de meilleure change chaque année, la preuve c'est qu'aucune equipe ses dix dernières années n'a remporté la C1 deux fois successivement.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du palmarès, le Barca c'est quasiment une centaine de titres nationaux depuis sa création avec une vingtaine de titres en championnat (23 il me semble, donc plus que nous). Et en C1 le club nous nique aussi même si c'est dû à des victoires plus récentes.

 

Le niveau du championnat espagnol est trois fois plus élevé que celui de Barclays actuellement. L'argument des deux équipes qui luttent pour le titre se tient de moins en moins même si ça a été vrai durant plusieurs années. Néanmoins, sur nos titres obtenus, on bataillait à chaque fois avec une seule équipe également. On a eu Arsenal à une époque, Chelsea à une autre puis City. Donc on peut aussi dire que le titre se jouait entre deux équipes même si le niveau des équipes derrière étaient plus relevés qu'en Liga.

 

Ces deux dernières années ont été moins bonnes pour le Barca, suite au départ de Pep. Mais les nôtres ont été très nulles (une catastrophique et une moyenne).

Nous on est peut-être en transition, mais eux ils ont su la gérer. Même si l'effectif n'est pas le même et qu'ils ont un génie dans leur rang, ils ont su rester au haut niveau malgré les circonstances.

 

Allez à Barcelone, c'est s'assurer de jouer le titre en championnat chaque année, d'être au minimum dans le dernier carré de C1, de jouer dans un championnat qui commence à prendre énormément d'ampleur et d'évoluer dans un stade de 100 000 places toutes les deux semaines.

Je vois pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir faire passer les catalans derrière nous. Actuellement on est très loin de leur niveau de jeu et de leurs statistiques, donc je vois pas pourquoi on devrait blâmer un joueur de les préférer eux plutôt que nous. Et c'est pas une insulte de se l'avouer, c'est juste une réalité.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Niveau palmarès on est derrière pas mal de clubs, que ce soit niveau national ou européenne....

United plus grand club du monde c'est un mythe inventé par Fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau palmarès on est derrière pas mal de clubs, que ce soit niveau national ou européenne....

United plus grand club du monde c'est un mythe inventé par Fergie...

Un mythe devenu réalité, regardons ce pourquoi united existe : l'argent. Le bilan d'un club de football à but lucratif ne peut être que sur l'argent, c'est cela qui donne la grandeur du club et c'est cela qui permet de comparer les b****.

Ce qui est produit est largement moins important que ce que ça rapporte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau européen on est pas si loin des meilleurs, 3 LDC quand même, je crois que ça nous place au 8ème rang dans le palmarès. Et niveau national je pense qu'on ne peut pas comparer car ça différe trop d'un pays à un autre, l'histoire d'un championnat n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...