Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Soit disant qu'il donnerait sa décision après le dernier match de l'Allemagne mais finalement ça bouge pas vraiment...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il allait décider de son futur après la fin de la saison (pour info il dit lui-même que la saison termine théoriquement le 30 juin, soit avant le début du mercato) et le match de la sélection. Il n'a pas dit qu'il allait annoncer sa décision à la presse. Je ne sais pas trop ce que vous attendiez de lui, son message avait uniquement pour but de démentir tout ce qu'on pouvait lire dans la presse.

 

A mon avis les équipes vont attendre jusqu'à la saison prochaine pour lui proposer un pré-contrat en vue d'un transfert gratos. Je ne pense pas qu'il y ait des clubs prêts à payer 30M€ pour une année de contrat surtout en sachant que le joueur a annoncé qu'il ne prolongerait pas même si ça peut changer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop next.

 

BL_Latest Transfers @BL_LatestEN
SZ | According to the agent of Ilkay #Gündogan he is considering a contract extension. Talks with Thomas #Tuchel convinced him. #BVB

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez hop next.

 

BL_Latest Transfers @BL_LatestEN
SZ | According to the agent of Ilkay #Gündogan he is considering a contract extension. Talks with Thomas #Tuchel convinced him. #BVB

 

 

Si l'info se révèle vraie, ça veut dire que Tuchel a également réussi à convaincre Hummels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ca voudrait dire qu'ils vont vendre Hummels, le Directeur sportif du BVB a dit qu'il ne vendrait pas plus de joueurs, donc si il garde Gundogan et Reus va surement rester, on peut penser qu'il y a une porte de sortie pour Hummels, Ou sinon soyons fou, on pose 100millions pour le duo Hummels-Reus.

 

 

 

En tout cas, je trouve ca bizzare qu'on s'active pas plus sur le marché, LVG voulait avoir l'effectif au complet pour la tournée, on dirait qu'on va devoir attendre encore le 31 Aout pour avoir nos recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'info se révèle vraie, ça veut dire que Tuchel a également réussi à convaincre Hummels.

 

Qu'est ce qui te fait penser ça ?

 

On en sait absolument rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui te fait penser ça ?

 

On en sait absolument rien.

 

Nan effectivement on en sait rien, j'aurais dû parler au conditionnel.

Ce qui me fait penser ça, c'est le projet sportif qui aurait convaincu Gundogan. Et pour moi, un projet sportif viable sur le court/moyen terme, ça passe notamment par la conservation du capitaine de l'équipe.

Si le BvB veut rester compétitif, il faut garder les Hummels, Reus et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport Witness ‏@Sport_Witness

Ilhan Gundogan has told Sueddeutsche Zeitung that a renewal for Ilkay is certainly possible. Tail between legs stuff.

The Gundogans seem to be finding it hard to get a club to agree to both personal terms and what Dortmund want as a transfer fee.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé le voir chez nous, si on aurait réussi à complètement le relancé on aurait eu un des meilleurs 8 au monde quand même..

 

Mais bon avec des "si" on refait le monde ! (Ou du bois :D )

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Panda décide de rester, tant pis pour lui !

C'est dommage je suis sur l'année prochaine qu'il sera énorme. Et Kagawa faisait pas une fin de saison degueu, le borussia pourrait s'en sortir pas mal. Même s'ils ont tjr pas de remplaçant a lewa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...