Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Donc on en sait pas plus sur sa futur destination quoi ? Le mec dit qu'il va annoncer son futur après le match et au final quedal. J'aime vraiment bien ce joueur, je le vois bien se relancer chez nous.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on en sait pas plus sur sa futur destination quoi ? Le mec dit qu'il va annoncer son futur après le match et au final quedal. J'aime vraiment bien ce joueur, je le vois bien se relancer chez nous.

 

Le match était hier soit, t'as cru que le mec allait le dire immédiatement après le match ?

Genre l'arbitre siffle la fin du match et Gundogan court directement vers le journaliste qui interview les joueurs, lui vole son micro et annonce son nouveau club ?

 

 

Un peu de patience.

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était hier soit, t'as cru que le mec allait le dire immédiatement après le match ?

Genre l'arbitre siffle la fin du match et Gundogan court directement vers le journaliste qui interview les joueurs, lui vole son micro et annonce son nouveau club ?

 

 

Un peu de patience.

Ouais c'est vrai. Mais dans se cas la, qu'il ne dise rien en sortant du match, parce que la le type, clairement, il joue avec les médias. Enfin bref hâte de voir ce qu'il va nous annoncer.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel contexte ? Le salaire ? Pourtant Gotze il palpe 12M donc Gundogan pourrait très bien aller au Bayern aussi.

 

http://www.calcioefinanza.it/wp-content/uploads/2014/10/bayern-monaco-stipendi-2014-20151.png

 

La différence c'est que Götze c'était le "gros coup", le talent allemand du siècle chippé à l'autre finaliste de la C1, il a eu le salaire qui allait avec à l'instant T et qu'il ne mérite clairement pas maintenant ...

 

Gündogan c'est un joueur qui a été blessé un an et demi et qui n'a toujours pas retrouvé son niveau d'avant ... sans parler qu'au Bayern c'est blindé au milieu (Thiago, Alonso, Schweinsteiger, Lahm, Hojbjerg, Rode, Gaudino...) alors que MU ...

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au milieu il y a quand même (Carrick, Blind, Fellaini, Herrera, Di Maria, Mata) mais c'est vrai qu'il y de la place.

 

Pour en revenir à Gundogan, tes arguments sont très peu convaincants, il pourrait signer dans n'importe quel club en fait, plusieurs clubs semblent intéressés. Il s'est blessé oui et retrouve son niveau tranquillement, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans. Thiago a autant de mal avec les blessures, Bastian aussi en a eu des blessures sans parler de Ribery et Robben, ça n'a pas empêché pas le Bayern de leur accorder sa confiance.

 

Sinon, comme toi j'espère qu'il signera chez nous ne t'inquiètes pas, vous pouvez garder Schweini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, au milieu il y a quand même (Carrick, Blind, Fellaini, Herrera, Di Maria, Mata) mais c'est vrai qu'il y de la place.

 

Pour en revenir à Gundogan, tes arguments sont très peu convaincants, il pourrait signer dans n'importe quel club en fait, plusieurs clubs semblent intéressés. Il s'est blessé oui et retrouve son niveau tranquillement, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 24 ans. Thiago a autant de mal avec les blessures, Bastian aussi en a eu des blessures sans parler de Ribery et Robben, ça n'a pas empêché pas le Bayern de leur accorder sa confiance.

 

Sinon, comme toi j'espère qu'il signera chez nous ne t'inquiètes pas, vous pouvez garder Schweini ;)

 

Mon analyse est plutôt basique je te l'accorde. Mais à l'heure actuelle c'est simple .. alors que le Bayern et le Barça ont refusé de filer + de 8M€/an à un joueur revenu de 1 an et demi de blessure il y a 7 mois .. je ne vois aucune équipe en dehors de Manchester United lui filer le fric ...

 

C'est pas que je fustige MU, mais je le sens comme ça ...

 

Quant à Schweinsteiger, j'espère bien le garder !

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas été posté dans son intégralité je crois, mais voici ce qu'il a dit AVANT le match contre Gibraltar, dans son intégralité. Y'a des éléments intéressants ça explique aussi un peu plus son état d'esprit. On peut quand même lire entre les lignes et dire qu'il parle implicitement de Manchester United. Si c'est le cas, il n'est pas prêt de venir chez nous.

Pour la traduction désolé mais j'ai la flemme.

 

Manchester United transfer news: Gundogan could decide future next week

Gundogan, though, clarified in a Facebook post he would only consider his future after the World Cup winners' home game against European minnows Gibraltar on Saturday.

"Normally I do not address media reports, especially not on Facebook. I want to this time to explain some things and give you a better insight," he said.

"In recent weeks, I, like you, read again and again that where I was signing was already agreed.

"Today I am in contract negotiations here, tomorrow I'm having a medical check there. At first I could still smile about it, but when there was talk of "contract poker" and "rip-off", that painted me in a bad light.

"Yesterday an ominous number [regarding wage demands] appeared in the media and so I have now decided to say something about it.

"The 2014/15 season strictly speaking only ends on June 30 2015.

"Although so far there have hardly been any transfers completed in Europe, rumour to rumour I was supposed to have demanded more and more, putting off making a final decision.

"Forgotten was this: I have one more year on my contract with BVB.

"What is important to me is that I'm not gambling financially or using delaying tactics.

"What's next for me personally, I will reveal as soon as possible.

"But only after the season and our important game for the European Championship qualifier with the national team will I decide."

 

Modifié par Kalec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il veut juste faire retomber la pression. En gros il dit qu'il n'y a pour le moment que des rumeurs, que les journalistes disent n'importe quoi, qu'il lui reste une année de contrat et qu'il prendra la décision concernant son avenir après le match de l'Allemagne.

Je le trouve posé et droit. C'est bien ce qu'il fait. Je ne pense absolument pas que ce soit dirigé contre Manchester mais plutôt contre les spéculations diverses des médias poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a pas été posté dans son intégralité je crois, mais voici ce qu'il a dit AVANT le match contre Gibraltar, dans son intégralité. Y'a des éléments intéressants ça explique aussi un peu plus son état d'esprit. On peut quand même lire entre les lignes et dire qu'il parle implicitement de Manchester United. Si c'est le cas, il n'est pas prêt de venir chez nous.

Pour la traduction désolé mais j'ai la flemme.

 

 

Ah non, j'ai pas du tout l'impression qu'il parle de nous. Ça reste général, mais si ça devait être un club en particulier ça serait le Bayern avec qui il aurait refusé un contrat de 8M/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...