Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

Oui enfin le débat de base c'était juste pour dire que le Barca depuis plusieurs années (et notre première finale perdue contre eux) nous est complètement supérieurs. Que ce soit en terme de jeu ou de résultats.

Meme si t'as probablement raison sur ce point que le barça nous est superieur depuis maintenant quelques années, 2009 notamment,

 

Le debat part du fait qu'il dise que la possibilité de jouer au barça serait plus "interessante que de jouer à United" pour Gundo, c'est par rapport ce point que je suis pas d'accord moi...

 

Et meme si c'etait vrai, et que c'est de la sorte que pense la plupart des joueurs, ah bah là je crois qu'on ferait notre mercato après que les équipes qui nous sont superieures, aient fini leurs amplettes...

 

Mais je pense pas que ce soit ça ce qui determine le choix de la destination d'un joueur, du moins pas seulement ce facteur, sinon on aurait pu signer Hazard.

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça plus intéressant sportivement je suis pas sûr. Jouer ce championnat à deux et le remporter est moins valorisant que remporter la PL. Ensuite en LDC on fait partie des favoris à chaque participation ça ça change pas. Par ailleurs je trouve que united fait beaucoup plus club familial que le barça cette usine à star.

Parlez moi de la ville, oui tout le monde préfèrerait Barcelone à la plupart des villes européenes mais il y a des vacances pour ça et les salaires ne manquent pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si t'as probablement raison sur ce point que le barça nous est superieur depuis maintenant quelques années, 2009 notamment,

 

Le debat part du fait qu'il dise que la possibilité de jouer au barça serait plus "interessante que de jouer à United" pour Gundo, c'est par rapport ce point que je suis pas d'accord moi...

 

Et meme si c'etait vrai, et que c'est de la sorte que pense la plupart des joueurs, ah bah là je crois qu'on ferait notre mercato après que les équipes qui nous sont superieures, aient fini leurs amplettes...

 

Mais je pense pas que ce soit ça ce qui determine le choix de la destination d'un joueur, du moins pas seulement ce facteur, sinon on aurait pu signer Hazard.

Au temps de sir alex , quand on enchainait les barclays , je pense que gundogan aurait longuement hésité avant de prendre une décision .

Mais maintenant , notre club est en totale reconstruction , on n'est pas sur des résultats et de la competitivité de l'équipe , tandis que de l'autre coté t'as un finaliste de ligue des champions .

La compétitivité du championnat je pense que tout le monde s'en fout , ce que veulent les joueurs c'est de remporter des titres , et aujourd'hui il a tout simplement 10000 fois plus de chances de remporter un titre avec le barca qu'avec manchester .

Le barça plus intéressant sportivement je suis pas sûr. Jouer ce championnat à deux et le remporter est moins valorisant que remporter la PL. Ensuite en LDC on fait partie des favoris à chaque participation ça ça change pas. Par ailleurs je trouve que united fait beaucoup plus club familial que le barça cette usine à star.

Parlez moi de la ville, oui tout le monde préfèrerait Barcelone à la plupart des villes européenes mais il y a des vacances pour ça et les salaires ne manquent pas.

Quoi?? Non a un moment je comprends qu'on soit tous fan de MU mais restons objectif . Le barca ces dernières années c'est beaucoup mieux que manchester , en plus de l'effectif stratosphérique qu'ils ont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce débat est un peu inutile, actuellement le barça est la meilleure équipe avec peut etre le bayern et le real, et compte parmi ces rangs certains des meilleurs joueurs au monde, donc normal qu'un joueur de foot comme gundo veuille en faire partie, sérieusement, sa fait plus rever de jouer avec la MSN qu'avec wilson et valencia ...

 

La victoire en CL est un argument de poid, rappelez vous Hazard, le barça est en mesure de la gagner chaque année nous ce n'est pas le cas.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?? Non a un moment je comprends qu'on soit tous fan de MU mais restons objectif . Le barca ces dernières années c'est beaucoup mieux que manchester , en plus de l'effectif stratosphérique qu'ils ont .

 

Quoi tu m'accuse de pas être objectif quand je parle de MU ?

 

Nous on a eu Ruud, Keane, Best, Cantona et j'en passe. Le barça c'est du caca à côté. Sans leur doublette Iniesta Xavi ils auraient rien gagné ils seraient encore à 1 LDC.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU 0-2 Barça

Barça 3-1 MU

 

 

Autre chose Kamak ?

Rien à foutre, tu peux aller supporter le barça si tu veux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi tu m'accuse de pas être objectif quand je parle de MU ?

 

Nous on a eu Ruud, Keane, Best, Cantona et j'en passe. Le barça c'est du caca à côté. Sans leur doublette Iniesta Xavi ils auraient rien gagné ils seraient encore à 1 LDC.

Qu'est-ce-que tu racontes? T'es en train de tout confondre , de 1 le barca a aussi eu des génies du football et de 2 je te parle pas de l'attractivité qu'on avait mais celle qu'on a en ce moment . J'ai d'ailleurs dit que si on avait encore fergie , gundogan aurait hésité.

Mais là on est incomparable au barca sportivement parlant , restons objectif et soyons honnetes , si j'etais un joueur sans attache particulière pour un club , je choisirai sans hésiter le barca en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kamak c'est un extrémiste. Le mec m'a traité de chèvre parce que j'ai osé critiquer les performances de certains joueurs de l'équipe.

A croire que tout est parfait chez nous et qu'on devrait se contenter de notre situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis. Pas celui de l'intégralité des joueurs. C'est bien pour ça qu'on peut recruter et pas seulement à coup de gros salaires. Remporter une PL tous les joueurs le disent, c'est le championnat le plus attractif et le plus valorisant à remporter.
13 titres en 20ans. CQFD.

Pour te reprendre, si j'étais joueur je préfèrerai aller jouer la PL que la liga qui est une course à 2. En PL tu as des matchs à 300 millions de spectateurs un weekend sur deux. Tu as 5 ou 6 équipes qui jouent le titre et ce pays respire le football plus que n'importe quel autre. Si en plus t'es dans une équipe déjà 3 fois vainqueure de LDC et qui met les moyens pour y arriver à nouveau, je vois pas où est le déficit dans l'attrait sportif.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'on était sur le point de signer Gundogan avec tous ces messages moi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliché de la course à 4 pour le titres en PL :D

 

Merci merci

 

Tellement... J'ai dit la même chose sur la page précédente. Quand on jouait le titre, on avait comme concurrent direct -et par période- qu'Arsenal, Chelsea ou City vers la fin du règne de Fergie. Les deux autres jouaient pas le titre, si ce n'est dans leur tête au début de saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis tapé les 3 dernières pages et j'ai pas vu la rumeur que j'ai vue, alors je la mets ici, même si c'est ptet pas très fiable :

 

Man Utd win Gundogan race

Manchester United have beaten off competition from Bayern Munich and Barcelona to land Ilkay Gundogan. The Borussia Dortmund midfielder has agreed terms with the Red Devils and the club are preparing to announce his arrival.

Source: Metro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU 0-2 Barça

Barça 3-1 MU

 

 

Autre chose Kamak ?

 

Si on avait eu Hargreaves, les scores seraient inversés.

 

...

 

Sinon, et Gündogan ?

Ah, merci Kalec de nous remettre dans le droit chemin !

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec Fletcher, on se serait fait volé ailleurs. :ph34r:

 

 

Edit : Diantre, 'Tonio avait un niveau à cette époque ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...